CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 1424»
Page suivanteFin
Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 12:47:07

C'était de l'ironie hein ^^

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
06 avril 2014 à 13:30:19

La saga s'adapte à notre monde. Le descendant d'Obi Wan sera en fait le fils qu'il aura fait par GPA avec Mace Windu. :oui:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:37:54

Le casting est pratiquement au complet et le tournage a déjà commencé (officiellement) !
http://www.hollywoodreporter.com/news/disney-chief-reveals-star-wars-693950

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:13:04

En français :
http://www.starwars-universe.com/actu-9900-disney-confirme-que-le-tournage-de-l-episode-vii-a-deja-commence-.html

rageid rageid
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:50:01

ça confirme les rumeurs récentes d'un tournage en Egypte, ils filment surement des arrières plans pour Tatooine sans les acteurs.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:43:32

Non mais ça aussi c'est à moitié vrai. LucasFilm voulait décalé le film à 2016 et ça a été refusé par Disney, il est où alors Lucas?

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
06 avril 2014 à 21:57:47

Trop hate qu'il sorte, enfin une suite a mon enfance. :coeur:

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:22:16

Il est dans son pyjama, en train de se gratter la rubarbe devant Oprah Winfrey. Sérieusement, j'espère qu'il sera plutôt sur le tournage avec un fouet en cuir, et une laisse bien serrée autour du cou d'Abrams.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 21:07:11

Tu ne réponds même pas à ma question CSE ? Vu que j'avais fait l'effort de répondre à ta question sur mon origine alors que ça ne te regardait pas et que tu n'avais répondu à aucune des miennes, je pensais que tu aurais au moins la courtoisie d'y répondre mais en fait non.

Vu que tu m'envoie bouler, alors autant le dire :d) vouloir "expliquer" mon avis en disant que je suis "de couleur" et frustré, c'est de l'intolérance crasse et de la mauvaise foi car ça te permet de contourner mes arguments (soit tu les caricatures/surinterprète, soit tu les ignores, mais t'y a jamais répondu sérieusement)
Moi je me moque de ton identité, ce sont les arguments qui détermine la valeur d'un discours (et non l'ethnie comme tu penses :malade: )

Bref tu sembles détester admettre quand tu as tort et tu es prêt à dire n'importe quoi pour l'empêcher (si tu adopte un ton provocateur et méprisant tu appelles ça de la "courtoisie", mais si je te répond sèchement c'est de l'"agressivité")

Donc je ne répondrai ni ne lierai plus aucun de tes messages vu que ta conception du debat est unilatérale et hautaine (prof à élève) et que tu ignores/déforme ce qui te gêne (sauf lorsque tu as répété une de mes phrases en pensant l'avoir contredite ^^ c'était énorme ^^)

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 21:11:09

Anima7777 :d) perso j'aimerai bien aussi ^^ mais vu comme certains reprochent à Lucas d'avoir raté la prélogie, je pense qu'ils seraient au contraire content de voir qu'Abrams a les mains libres.

Du coup Schaffer, j'espère que tu as raison et que Lucas est "omnipotent" pour la réalisation de ces films.

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
07 avril 2014 à 21:25:32

Ouai un ST sans Lucas.... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:26:26

Merde mais ils vont parler de quoi? :hap:

Je me souviens que c'était clairement fini et que la totalité des personnages important sont morts et enterrés :rire:

Ça sent le bide, non? :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:34:24

Le bide avec le nom Star Wars? Je pense pas.
Et puis la totalité des personnages sont mort...et alors? C'est le but de créer des nouveaux perso et de nouvelles histoires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:39:27

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 7 avril 2014 à 21:34:24 Avertir un administrateur
Le bide avec le nom Star Wars? Je pense pas.
Et puis la totalité des personnages sont mort...et alors? C'est le but de créer des nouveaux perso et de nouvelles histoires.

Franchement je suis pessimiste, enfin bon on verra bien en 2015 :)

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:48:53

Le film peut être bon mais il faut un méchant vraiment charismatique... et vu que les Sith sont éteints j'espère qu'on aura pas une stupide histoire de vieux sith clonés :(

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 21:54:23

Jay-[Z] :d) Je crois que c'est loin d'être fini: l'Empire a subi d'importantes pertes avec la destruction de l'Etoile de la Mort et la mort de l'Empereur mais le gros des forces spatiales et terrestres sont probablement toujours opérationnels.

Et puis à la fin de l'épisode 6 je trouve qu'il y a une petite erreur: on voit les habitants de Coruscant faire la fête et détruire une statut de l'Empereur, or Coruscant n'est pas censé être le siège de l'Empire ? :noel:
Si une dictature en proie à une guerre civile subit une lourde défaite en province, je déconseille aux habitants de la capitale de faire la fête tout de suite ^^

CSE CSE
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:07:16

Je te l'ai dit : j'ai un pas un SMS à chaque fois que le grand Dark_Savior me répond. J'ai vu ta réponse hier soir mais j'ai lu ton dernier paragraphe et effectivement c'est inutile de débattre sur une stérilité absolue. Mais tu reviens à la charge.

Pourquoi est-ce que tu commences à lever le ton comme la dernière fois ? Justement j'ai pas envie de me faire chier ici à faire un débat stérile, j'ai dit ce que je pensais et ça s'arrête là. Mais tu as toi-même pas répondu à la question "où est le problème", désolé mais j'ai pas envie d'un débat mousseux made in 15-18 où les attaques ad hominem fusent.

Je ne vois encore une fois pas le problème, mais voir un noir ou un asiat me gênerait pas. En revanche ce qui me gênerait c'est d'avoir un noir ou asiat avec le jeu d'hayden parce qu'il n'est pas blanc. (c'est d'ailleurs comme ça qu'il a eu le rôle, fallait un ptit bg à la bieber et voilà le résultat.)

Et encore une fois, si c'est d'ordre psychologique tu mates en noir et blanc pensant que chaque arme a été crée par tel peuple.
Voilà pourquoi je veux pas me faire chier à brasser de l'air, parce qu'on se répète mais là c'est juste le concours du gars qui a le dernier mot. Alors comme un sage jedi je vais te le laisser mais SI je vois une brèche susceptible d'être intéressante au niveau du débat je veux bien poursuivre.

Ah oui et le quota de smileys pour pas paraître hautain : :noel: :hap: :cool: :coeur: :( :-( :snif:

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
07 avril 2014 à 22:19:47

Dark-Savior > Non, il me semble que Coruscant n'était pas le siege de l'Empire, car la planète représantait la République pour l'Empereur. Enfin il me semble.
Seul le Sénat y résidait. :)

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 22:47:05

http://www.starwars-universe.com/actu-9878-maj-episode-vii-peter-mayhew-de-retour-pour-jouer-chewbacca-.html

Le retour de Peter Mayhew en Chewbacca est quasiment confirmé, j'aimerais bien voir un Chewbacca vieilli, avec des poils gris/blanc :hap:

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 22:50:15

Jay-[Z] Voir le profil de Jay-[Z]
Posté le 7 avril 2014 à 21:26:26 Avertir un administrateur
Merde mais ils vont parler de quoi? :hap:

C'est simple: une nouvelle génération de Skywalker et une nouvelle menace pour la République.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment