Les gens ont plus en tête celui de la prélogie. Après ça englobe les deux dans le sondage je pense.
Apparemment,ils ont vraiment envie de caser une descendante d'Obi,qui est pourtant très attaché aux principes de l'Ordre.C'est pas lui franchement que je verrais avoir des gosses.Bon c'est vrai qu'après,on sait pas ce qui s'est passé sur Tatooine pendant 19 ans dans la vie du vieux.
Mettre une descendance a Obi Wan c'est moche quand même alors qu'ils peuvent déjà exploiter les descendances de leia/han et Luke/Mara Jade ce qui représente déjà 4 enfants
Et ça serait qui la mère?
Beru qui a trompé Owen pour se faire un Jedi(Et donc ça serait pour ça qu'il ne veut pas que l'on parle de Ben Kenobi)
Plus sérieusement,je trouve ça débile de replacer une Kenobi.
Trop de Kenobi tue le Kenobi
Y a beaucoup trop d'enfants, je le sens mal !
Pourquoi ne pas faire simple ?
fanta66
Posté le 10 avril 2014 à 16:30:14
Et ça serait qui la mère?
Beru qui a trompé Owen pour se faire un Jedi(Et donc ça serait pour ça qu'il ne veut pas que l'on parle de Ben Kenobi)
Plus sérieusement,je trouve ça débile de replacer une Kenobi.
Trop de Kenobi tue le Kenobi
Posté le 10 avril 2014 à 16:39:40
Siri elle apparait que dans l'UE,donc 0 chances que se soit elle,en plus elle est morte, et Satine dans TCW,et j'espère que c'est pas elle
On sait même pas ce qu'elle est devenue après TCW
Il y a des possibilités pour que ce soit elle,sinon ça pourait être qui d'autre?
Comme je l'ai précisé dans le même message,elle est morte,pendant la Guerre des Clones
Ba après ça peut être une random pilote rencontrée lors de son exil
fanta66
Posté le 10 avril 2014 à 16:44:34
Comme je l'ai précisé dans le même message,elle est morte,pendant la Guerre des Clones
Bon après,c'est peut être un fake,pour nous détourner de sa véritable identité(Enfin j'espère)
Avec tt ces enfants/ado sa sent le teenage film style Percy Jackson merci Disney
Star Wars ne sera plus jamais le même
Comment Lucas peut autoriser une idée aussi débile que la fille d'Obi-Wan? A moins que ça soit son idée...
Il s'est peut être drogué pour proposer cette idée
C'est vraiment la première rumeur sur le film qui me fait peur
Dans l'épisode VIII il y'aura la fille de Yoda, Zoda.