http://www.starwars-universe.com/actu-9892-episode-vii-jesse-plemons-ne-serait-plus-candidat-pour-le-role-principal.html
Jesse Plemons (Breaking Bad) et Matthew James Thomas ne seraient plus en lice pour le rôle principal du film.
Et d'ailleurs j'y pense mais est ce qu'ils ont annoncé qu'on reverra nos 2 mascottes C3PO ou R2 (qui est le seul droïde astromech de la galaxie :troll: ) ?
Car après tout ce sont, avec Obi-Wan et Anakin, les seuls personnages que l'on retrouve dans les 6 films (à la difference que pour eux les acteurs sont les même depuis le debut).
Star Wars sans R2 et C-3PO,c'est plus du tout la même chose.Je pense qu'ils vont faire parti des persos,sinon ça serait pas logique d'enlever 2 personnages emblématiques de la saga
Je ne sais pas ce qu'ils deviennent après l'episode 6 mais je saurais me passer d'eux perso.
Ils seront bien dans le film, on a déjà eu une image du R2D2 qui sera utilisé dans l'Episode 7:
http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/3/2013/11/BZDej1FCIAAH5Y3.jpg
Un Star Wars sans R2 et C3PO n'est pas vraiment un Star Wars.
Pourtant y'a un mexicain et deux noirs
"Un Star Wars sans R2 et C3PO n'est pas vraiment un Star Wars."
Comme un GTA San andreas
Enfin, les Fett + clones sont mexicains
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20111010213136/starwars/images/8/8f/JangoSansHelmet-SWE.jpg
Tu parles de l'acteur qui fait Jango Fett?
Il est pas du tout mexicain mais Maori de la Nouvelle Zélande
j'aimerai bien que C3PO meurt je sais pas pourquoi
http://www.hurricanewho.com/wp-content/uploads/2011/07/JeremyX21.jpg
Et Boba Fett dans trilogie originale est joué par un blanc
Ah ok, mais en tout cas il est pas un "blanc européen" comme dit dark_savior
"Et Boba Fett dans trilogie originale est joué par un blanc "
Je parlais de la prélogie dans l'attaque des clones, ce à quoi il ressemble véritablement
Un néo-zélandais et deux noirs, wouaw c'est énorme, ça change tout dis donc (c'est plus fort que toi de baser ton argumentation sur des cas isolés ^^)
Quant aux clones, et ben comme leur nom l'indique, ce ne sont que des clones.
J'te dis pas qu'il y'en a de partout, j'dis qu'il y'en a pas mal.
Ca change tout, pourquoi ça pose problème ?
Sachant que comme "humains blancs" y'a que la famille skywalker + obi-wan + han ça va, et encore une fois je vois le problème.
Justement y'a plus des races d'aliens et personnes masquées qu'autre chose. Ca forme également un autre climat de diversité.
Ben t'as l'air de vouloir un paysage de toutes les couleurs, et les clones posent ce climat.
Je vois pas le problème ou en quoi c'est nécessaire de foutre expressément plusieurs personne de couleurs.
Moi, j'espère bien un truc qui trouve pas que sur les Jedi & les Sith car bon Star Wars c'est pas que sa...
On ne doit pas avoir la même vision de ce que signifie "pas mal" alors.
Et non ça ne change rien, les humains blancs restent très clairement majoritaires et ça fait tâche dans un space opéra ou les frontières inter-ethniques sont censées être brisées justement au profit des relations inter-raciales (ou alors il faut en tirer une autre conclusion...). Si ça ne te dérange pas de voir essentiellement des blancs, alors ça ne te dérangerait pas, dans le prochain film, de voir essentiellement des asiatiques (par exemple) ?
Des humains blancs ayant un certains rôle dans les films (donc je ne prend pas en compte le fait que la quasi totalité des forces rebelles et des officiers/techniciens/opérateurs impériaux que l'on voit sont blancs), il y a:
Qui-Gon, Anakin, Shmi, Obi-Wan, Padmé, Palpatine, Valorum, Dooku, Luke, Leia, Han, Cliegg, Owen, Beru, Tarkin, le capitaine de la base rebelle de Hoth, Ozzel, Veers, Piett, Needa, Mon Mothma, Wedge (je n'ai pas compté Zam car c'est une changeante).
En fait plus je t'entends parler des films, plus j'ai l'impression que la dernière fois que tu les a vu c'était il y a 20 ans.
Quant aux clones, ben ils sont Jango Fett. Ils ont la même apparence, le même ADN, les même facultés. Ils n'ont aucune véritable identité individuelle. Et c'est pas parce qu'on voit occasionnellement des clones sans casque que ça augmente le "ratio". Y a pas que le nombre qui interesse, faut aussi que ça ai un sens, et prendre en compte des clones c'est comme prendre en compte des résurrections (de toute façon je sais que tu ne lâchera pas l'affaire et que tu insisteras, mais je n'ai pas envie de relancer un débat sans fin pour faire comprendre qu'un Jango Fett est un Jango Fett)
Veradun Ben si un peu
Tu verrais quoi ?
Dark_Savior
Que des blancs ça fait tâche ? ::pf:
"space opéra ou les frontières inter-ethniques sont censées être brisées justement au profit des relations inter-raciales (ou alors il faut en tirer une autre conclusion...). "
WTF
Tu pars dans des délires ...
Ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en fout de tes frontières parce qu'elles ont été dépassées avec les races aliens. Que des asiat ? Même luke etc ? Puis ça reviendrait au même niveau ethnie, à moins que ton problème soit "les blancs" mais ça c'est autre chose.
Heureusement que j'ai dit la famille skywalker et han, et c'est bien de me mettre des persos qu'on voit à peine ou qui meurent. Je te parle des persos essentiels dans la saga.
De toute façon avec cette mentalité si un noir avait été un sith ou un officier on aurait crié au racisme.
Toi ce que tu veux c'est un paysage donc tu l'as.
Encore une fois c'est ridicule de foutre un noir un arabe et un chinois pour créer une fausse diversité, on prend tel acteur pour son talent et ce qu'il dégage pas parce qu'il est noir arabe ou chinois. En plus avec les races aliens on voit clairement que les frontières comme tu dis sont dépassées.
M'enfin t'as l'air de partir dans des idées assez farfelues.
Ce qui fait tâche, c'est le fait de ne voir quasiment que des humains de la même ethnie...
Tu dis qu'on s'en fout des frontières et qu'elles ont été dépassées avec les races aliens ? ...Merci tu viens de répéter ma phrase...(sans t'en rendre compte) C'est justement parce que les frontières n'existent plus et n'ont plus d'importance que ça colle pas de ne voir qu'une seule ethnie (s'il n'y a plus de frontière les peuples se mélangent, tu comprends enfin ?)
Sous pretexte qu'on voit d'autres races alors on pourrait ne présenter qu'une seule ethnie humaine...je vois pas le lien de cause à effet mais bon...explique moi d'avantage la logique du truc car pour l'instant je vois juste de l'ethnocentrisme déguisé.
Ou même mieux, explique moi quelle ethnie est censé faire allusion à quelle race qu'on rigole.
Donc pour toi, soit les humains blancs sont largement majoritaires dans la galaxie (très logique...), soit les humains blancs sont meilleurs que les autres et sont donc plus nombreux à s'élever (très douteux).
Au fait, t'as pas répondu à ma question.
Et là encore, un beau déferlement de mauvaise foi "ouais on les vois à peine et ils meurent".
Applique ton propre raisonnement à Lando et Jango (qui meurt assez vite accessoirement) alors...
Et puis c'est facile de dire "je ne compte que les perso essentiel à la saga" (en sachant que la plupart que j'ai cité le sont), c'est la parfaite excuse pour se focaliser sur la maigre partie des films que tu connais et pour nier le fait qu'il n'y a quasi que des blancs dans la rébellion et l'empire.
Bah non, je te parles d'humains blanc ayant un minimum d'importance de leur rôle dans le film, pas de présence à l'écran (mais encore une fois tu ignores les passages gênant). Dis moi lesquels n'en ont pas parmis ceux que j'ai cité.
Si tu raisonnes uniquement en terme de temps de présence à l'écran (ce qui est ridicule), le seul "personnage de couleur" sortant son épingle du jeu est Windu, je dis ça je dis rien.
Bon déjà baisse d'un ton, parce que j'essaie d'être courtois mais ça semble pas être réciproque avec des piques agressives en mousse
Si c'est exactement ce que t'as dit pourquoi tu nous bassines ? Parce qu'alors OSELA, on se rend compte qu'il y'a qu'une race et c'est l'être humain. Tu pars dans des délires d'extermination des races et compagnie OMG.
Non mais wtf
T'es asiatique ou maghrébin et tu te sens mal qu'il y'ait que des "blancs" ? Puis faut arrêter on dirait limite de la discrimination envers les blancs vu comment t'en parles.
Non mais je nie pas qu'il y'ait majoritairement des blancs puisque c'est vrai qu'il y'a quasi que de ça, mais encore une fois je ne vois pas le problème. Ils vont pas aller en algérie et en chine pour te faire plaisir
Et on ne prend pas un acteur pour sa couleur de peau comme je l'ai déjà dit. Bon si tu persistes à juste te concentrer sur les attaques ad personam à faire des taunts en mousse je préfère encore ne plus te répondre.
Mais par contre tous tes persos "blancs" cités sont passagers.
Et encore une fois avec cette mentalité c'est difficile de foutre toutes les ethnies dans le camp des gentils et foutre tous les blancs en méchants. Parce que c'est clair qu'un sith noir ou arabe ça aurait fait scandale
Si j'ai eu l'air agressif, j'en suis navré (par contre tu me reproches de faire des taunts, or ce sont justement tes taunts qui m'ont irrités lorsque tu dis que je délires)
Et tu n'as pas été plus courtois que moi (quant aux attaques personnelles, nous nous sommes tous les deux accusés d'être de mauvaise foi donc on est quitte)
Hein C'est quoi cette surinterprétation ?! Ca c'est un taunt pour moi.
Bon celle là par contre je m'y attendais, même si elle reste aussi eronnées que la précédente ^^
Je le répète, je suis contre le fait de prendre un acteur uniquement pour sa couleur de peau. Mais je doute qu'il n'existe pas d'acteur non blancs qui soient assez doués pour jouer. Des acteurs doués à apparence asiatique, africaine ou autre, il y en a pas mal, même aux USA (Jackson démontre qu'un Jedi black peut être super badass )
Par contre je ne comprend pas quand tu dis que si on suit cette mentalité les gens vont crier au racisme. Je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre tel ethnie uniquement dans un camp (tu fais exprès de surinterpréter ou quoi ^^). Si les réalisateurs font ça, ce sera très maladroit de leur part mais je pense qu'ils ont assez de jugeotte pour ne pas faire ça