Mais bon t'en fais pas Luffy, y'aura quelques explosions de vaisseaux le film sera pas merdique
C'est marrant, dés que Luffy débarque, ça parle de Marvel, alors que c'est à mille années-lumières du film dont on discute. Il sera bientôt l'heure de crier au haro jeunes effrontés. Par contre, KillTheFDJ Je crois que tu es bien le seul à être aussi optimiste, concernant Abrams en tout cas. Pour toi Star Trek est une réussite ?
Star Trek est une réussite (enfin je n'ai vu que le premier) et Abrams qui est fan de Star Wars pourra sans doute nous concocter un film plus exceptionnel que son premier ST.
Ben c'est pas que Abrams c'est l'équipe en général.
Après ouais j'aime bien Star Trek mais j'en attends bien plus de Star Wars, et puis Into Darkness avait un handicap pour le scénario, Lindelof.
Après Abrams a toujours dis qu'il était pas trop fan de Star Trek mais plus de Star Wars donc ça rassure aussi.
Donc ouais j'suis optimiste mais j'ai peur de l'histoire qu'ils vont pondre quand même.
Ben je sens clairement un film sans doute mieux foutu que la prélo, mais sans grande prise de risque et au final assez générique.
Star Trek a ete un divertissement familial sympa fait pour ceux qui n'ont pas regarder et qui ne regarderont pas l'OS.
J'ai peur que Star Wars soit la meme chose.
Oui SW sera mieux traité que par son créateur qui a malmené sa saga avec la prélogie.
"Donc ouais j'suis optimiste mais j'ai peur de l'histoire qu'ils vont pondre quand même."
30 ans après. L'ordre des Jedi reconstruit, un nouvel ennemi apparait: BADABOOOOOOOOOOM.
Par contre jamais vu un seul Star trek, d'ailleurs je sais rien du tout de cette licence. Il faudrait que je remédie à ça
"sans grande prise de risque et au final assez générique."
C'est vraiment de ça que j'ai peur.
Surtout avec l'histoire de remaniement du scénario là j'suis sûr qu'on a perdu des trucs intéressants.
J'ai vu les 2 Star Trek récents là (je crois que les 2 sont d'Abrams) et mon dieu... Si c'est-ça le "rival" de SW j'ai peur pour le 7ème opus de ma saga d'enfance...
Bon après j'ai bien aimé les ST mais c'est loin d'un SW.
"30 ans après. L'ordre des Jedi reconstruit, un nouvel ennemi apparait: BADABOOOOOOOOOOM."
J't'ai bien dis que ça te dépassait Luffy...
Mais comment tu peux dire ça alors que ça reste au dessus de tes Marvels là?
CSE Il faut voir La Colère de Khan
Après les deux derniers sont cool, surtout celui de 2009.
C'est vrai que j'espère que Abrams ne fera pas un truc générique Master, parce que c'était le cas avec le dernier Star Trek et un peu Super 8...
Into Darkness n'était même plus intéressant à voir. pourtant le premier envoyait de la balzingue
Mais tais-toi Jean-Boudin. Le gars qui essaye de se défendre avec un élément totalement HS
Ouais j'essaierai, mais je sais pas sur quoi tourne star trek. J'ai l'impression que c'est pompeux comme 90% des univers de SF, après je peux me tromper vu que j'connais pas
J'allais le dire Master, +1 pour la Colère de Khan. Christopher Lloyd est méconnaissable
Into Darkness j'ai trouvé les scènes d'actions top malgré le scénario.
Ouais et après on critique les Marvel car c'est que du "Boom boom" alalalala