Ben je préférerai un truc à la Old Republic avec tous pleins de Jedi et de Sith qu'un truc 20ans avant le 1
Franchement ça pourrait être vraiment cool mais faudrait que ce soit bien fait quoi.
Et en quoi ?
D'ailleurs même un spin-off sur un ewok serait plus intéressant que tes héros Marvel donc pourquoi est-ce que t'es soudainement exigeant comme ça ?
Boba Fett aucun intérêt....Tu dis vraiment n'importe quoi.
Vaut mieux ça qu'un truc qui dénature Yoda.
Master: Kick pour HS celui qui parle de Marvel
Moi je veux un soit façon Old Republic soit un Spin-Off sur un personnage emblématique du côté de la force et un autre du côté obscur. Le truc a faire quoi.
Ouais mais ça ferait deux parties distinctes dans l'univers s'il y'avait des films sur l'ancienne république
"un truc qui dénature Yoda."
Ouais genre les gars qui s'occuperaient du projet seront en faite des grosses merde quoi ?
T'as pas dit en quoi faire un spin off sur boba fett serait inutile.
Non, le simple fait de faire un film sur Yoda casse le mythe selon moi.
C'est pas vendeur et tout le monde s'en fou en dehors des fans du personnage. Comme Han Solo, aucun intérêt. Useless surtout que ce serais un acteur différent.
J'ai du mal à imaginer 2h de Yoda perso.
"Comme Han Solo, aucun intérêt. Useless surtout que ce serais un acteur différent."
Pour une fois qu'il dit quelque chose de sensé, je tiens à le signaler.
D'où le fait qu'un spin off de boba fett soit parfait. En plus du fait que ça peut être intéressant de voir la vie d'un chasseur de prime.
Casser le mythe ou le renforcer...
Par contre désolé mais contrairement à ce que tu crois Boba fett est très apprécié et est carrément sous-exploité dans la trilogie. T'as encore dit une connerie
S'il y'a un spin off à faire c'est bien sur boba fett.
Putain c'est quoi cet argument là c'est pas vendeur
Han Solo j'suis d'accord que y a pas d’intérêt mais t'as vraiment des arguments de merde.
Moi je me dit que sa va être dur pour cette nouvelle trilogie de créer des personnages aussi charismatique et "unique" que Yoda, Obi-Wan, Dark Vador, Han Solo.
Va falloir une créativité de fou^^
Ben c'est ça qui me fait peur, j'ai peur qu'ils tombent dans les persos clichés d'aujourd'hui.
MAIS ce n'est pas Star Wars.... Spin-Off ou pas Star Wars ça dois rester du sabre-laser quoi qu'il en soit... C'est ce que le grand public attends... Surtout au bout de 10 ans d'absence...
Ou a ce moment-la faut faire un univers brodé/canonique a la MCU (exception pour argumentation ). Ou une série live...
Iceman, ça c'est pas un véritable problème surtout pour les sith. A la limite Solo ouais
Ben les persos SW sont déjà clichés, monomythe toussa
Y'a plus de 20.000 persos ils ont largement de quoi s'inspirer pour pondre des persos stylés.
Mais on s'en branle du grand public, si ça peut être cool autant le faire.
Star Wars c'est plus que les sabres lasers hein.
Le gars croit que spin off = saga. Non ça sera un plus et un plus intéressant qui justement casserait l'image jedi vs sith. Il y'en aura forcément en plus que ce soit des jedi ou des sith . (ou les deux)
Par contre ce que je comprends pas c'est comment un chasseur de prime peut tenir tête à un jedi.
Non dans la tête des gens SW c'est:
-Sabre-Laser
-Côté Lumineux/obscur
-Bataille dans l'espace
-Yoda
(et fond politique pour les plus grands ).
Et oui ça peut être "cool" sauf qu'avec ce principe tu es partis pour 200.000 films...
Je vais reparler de Marvel je suis obligé pour illustrer, au cinéma les fans attendent des "héros" ou Super-pouvoirs, si tu fais un film entièrement sur le SHIELD par exemple ça marchera pas et il y a aura une impression de "gâchis" ça ferais pareil pour Star Wars et un film sur un chasseur de prime etc...