CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 1424»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:51:47

"Puis on peut mettre des sabres, un mercenaire peut tuer des Jedi."
Ouais bien ce que je dis.... Autant faire un film de Jedi...

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:52:15

Mais arrête de parler de commercialité, on a un peu de respect pour star wars et le cinéma nous donc ne mets pas en compte tes arguments de kikoolol.

Côté lumineux, lol.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
25 avril 2014 à 00:52:21

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 25 avril 2014 à 00:45:08 Avertir un administrateur
Ben c'est ça qui me fait peur, j'ai peur qu'ils tombent dans les persos clichés d'aujourd'hui.

Et vu la rumeur de la descendante d'obi wan kenobi, je sais pas s'est bizarre :noel:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
25 avril 2014 à 00:52:39

"Par contre ce que je comprends pas c'est comment un chasseur de prime peut tenir tête à un jedi."

:d) Tu sais un jedi peut très bien se faire owned par un simple soldat si il rate un tir de blaser avec son sabre donc bon :hap:

(Si on se base sur les films, Luke se fait bien tirer dessus sur la main pendant l'attaque de la barque de Jabba au début de l'épisode 6 alors qu'il combat avec son sabre)

Et puis un chasseur de prime possède un arsenal technologique assez conséquent :(

Technologie > la Force :noel:

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:53:20

Et ta politique pour les nuls tu peux te la garder. Justement c'est destiné aux mômes :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:54:20

Non mais on pourrait être 200 à le contredire il comprendrait pas que c'est lui qu'à tord ce mec.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:54:34

une grande majorité de gens kiffent star wars pour les combats de sabre laser entre perso charismatique, pour moi c'est ça qui distingue cette saga de star trek , mass effect ou John Carter !

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:54:42

Bref pas de chasseur de prime :hap:
Sérieux un Spin-Off sur Dark Plaigeis (oublier l'orthographe) ça intéresse personne ou quoi ? :noel:

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:55:20

Ouais mais Luke n'est pas un bon exemple vu qu'il a même pas eu l'équivalent d'une formation pour être juste padawan :noel:

Ben non justement, la force > all théoriquement et l'épisode 4 le montre bien. Normalement un jedi devrait envoyer balader un chasseur de prime en l'humiliant :(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:55:45

Et quitte a avoir un Spin-Off a la con moi perso' j'aimerais bien avoir un film basé sur les courses de Pod-Racer :cool:

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:56:32

Ouais par contre le sabre laser caractérise vraiment SW. Mais on peut très bien avoir un spin off sur fett tout en ayant des jedi /sith qui combattent.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
25 avril 2014 à 00:57:05

"Je vais reparler de Marvel je suis obligé pour illustrer, au cinéma les fans attendent des "héros" ou Super-pouvoirs, si tu fais un film entièrement sur le SHIELD par exemple ça marchera pas et il y a aura une impression de "gâchis" ça ferais pareil pour Star Wars et un film sur un chasseur de prime etc..."

:d) Mouais, l'univers Marvel c'est pas pareil, bien sûr que dans un film où y'a un logo "Marvel" au début, tu t'attends à l'apparition d'un "héros" comme tu dis.

Pour Star Wars, l'univers qui tourne autour de l'Empire (fichtre ce qu'il y en a eu des Empires), de la pègre, des peuples etc... sont aussi importants que la Force (donc la présence des Jedi).

Franchement un film basé sur l'environnement crasseux des chasseurs de prime, je dis pas non.

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:57:30

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 25 avril 2014 à 00:55:45 Avertir un administrateur
Et quitte a avoir un Spin-Off a la con moi perso' j'aimerais bien avoir un film basé sur les courses de Pod-Racer :cool:

:d) Avec vin diesel :cool:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
25 avril 2014 à 00:58:13

"Et quitte a avoir un Spin-Off a la con moi perso' j'aimerais bien avoir un film basé sur les courses de Pod-Racer"

:d) Ca s'appelle The Phantom Menace :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:59:02

Pas sur Bobba Feet alors. Autant prendre quelqu'un de bien mieux et pas un clone non modifier d'une personne.

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:59:12

Ouais justement SW c'est pas QUE les jedi vs les sith même si ça constitue majoritairement ça. Y'a également les chasseurs de prime/contrebandiers et ça serait bien d'exploiter cette brèche :oui:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
25 avril 2014 à 01:00:22

"Ouais mais Luke n'est pas un bon exemple vu qu'il a même pas eu l'équivalent d'une formation pour être juste padawan "

:d) Ouais enfin quelques jours plus tard, il défonce Dark Vador, c'est pas rien pour quelqu'un qui a pas suivi l'entraînement "habituel" d'un jedi :noel:

"Normalement un jedi devrait envoyer balader un chasseur de prime en l'humiliant"

:d) Ca dépend de la force mentale de la personne, par exemple les Hutt sont insensibles aux persuations par la force.

Et dans un environnement hostile, je parie sur la survie du chasseur de prime par rapport à un jedi :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:01:00

Un Star Wars sans sabre-laser n'est pas un SW. Et mettre des SL dans un film de chasseur de prime ça n'irais pas et reviendrais au même à savoir faire un film de SL dès le début :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
25 avril 2014 à 01:02:00

"Un Star Wars sans sabre-laser n'est pas un SW."

:d) Ah bon ?

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:02:34

Ben non ça reviendrait pas au même, le perso principale serait pas le même, donc vision différente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?