http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=16486
Le titre du film serait révélé à la Comic Con au mois de juillet et le casting très bientôt.
Non mais temps mieux pour l'UE quoi, j'comprends vraiment pas ceux qui gueulent
Dixit le mec qui s'est confronté aux fans hardcore sur le fofo SW battlefront
Tu n'es pas seul dans ton combat bro.
les gars,j'ai revé de Zooey Deschanel en Jedi
Ce sont surement les antibiotique,mais c'est possible ?
NihiIisme t'es d'accord avec moi?
Évidemment, et même si ça peut paraître réducteur comme point de vue; Star Wars a été lancé au cinéma, il est normal que ce médium ait le dernier mot.
Voilà! Y veulent pas comprendre ça!
Et puis bon, l'UE, même si il y a de bonnes histoires, y a des extrapolations qui n'ont pas lieu d'être, comme la couleur des sabres par exemple.
Ça dénature les objectifs de la trilogie originale plus qu'autre chose, monomythe, toussa.
Bah ouais y veulent tout expliquer ça fais un peu pitié, et puis les résurrections de l'empereur et compagnie voilà quoi
Mais j'ai peur qu'ils s'inspirent quand même de l'UE pour que les fans soient contents.
Je doute qu'Abrams en ait quoi que ce soit à foutre de l'avis des fanboys, il a réussi à faire passer sa vision de Star Trek auprès de la critique et d'une partie des fans de Star Trek.
Après, y a les fanboys qui sont venus faire chier, comme d'hab'.
On peut quand même s'attendre à quelques références, mais je doute qu'il fasse un C/C d'une histoire connue.
Il est malin Abrams.
Ben après l'histoire originale c'était celle de Arndt donc on verra bien.
Y avait une rumeur comme quoi ça serrait sur 2jumeaux, ça botte vraiment pas les réchauffer comme ça
En tous cas j'espère qu'on pleurera pas quand le scénario originale arrivera.
Voilà, c'est à cause de gens comme vous que l'UE va couler, que ce superbe univers qu'est Star Wars va perdre de sa cohérence (ce qui fait justement toute la force de cette saga) et que ce prochain film sera certainement le plus daubesque du XXIème siècle. Merci encore.
Voilà, c'est à cause des gens comme toi qui se permettent d'émettre un jugement alors qu'on a juste aucune info qu'on en a marre des fanboys.
Bordel, mais Star Wars est une saga cinématographique, c'est pas compliqué.
Et puis si ils balayent l'UE pist-épisode VI, risque pas d'avoir des problèmes de cohérence.
Rien ne permet de dire que ce film sera daubesque, il s'annonce bien meilleur que la prélogie.
"Rien ne permet de dire que ce film sera daubesque, il s'annonce bien meilleur que la prélogie"
Et tu te bases sur quoi jusqu’à maintenant ?
L'équipe qui est chargé du film, mais tu peux pas comprendre ça te dépasse.
"Lol".
Ben ouais, venant du mec qui pense que CA2 est une "tuerie" je pense pas que tu puisses comprendre.
Luffy est déçu quand il a appris que le film dégoulinera pas de CGI comme ses Marvel daubés, faut le laisser faire son deuil.
It-s-me-mario Voir le profil de It-s-me-mario
Posté le 24 avril 2014 à 21:37:47 Avertir un administrateur
Voilà, c'est à cause de gens comme vous que l'UE va couler, que ce superbe univers qu'est Star Wars va perdre de sa cohérence (ce qui fait justement toute la force de cette saga) et que ce prochain film sera certainement le plus daubesque du XXIème siècle. Merci encore.
Cohérence de quoi ? De l'UE ? On s'en cogne un peu, pour les raisons évoquées par Nihilisme.
Ca montre en tout cas bien que l'UE est réellement du plus totalement facultatif.