CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 1424»
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:32:38

J'avais pensé aux mêmes noms pour le projet, des mecs qui arriveront à faire un putain de truc de cette univers, et arriveront surtout à ne pas en faire une simple copie, mais incorporeront très bien leur style à SW.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
03 octobre 2013 à 21:35:12

Bird :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2013 à 21:40:22

Le meilleur serai Peter Jackson ou Robert Zemeckis :bave:

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 22:22:03

star wars 7 aurait dy etre fait juste apres le VI, maintenant carrie fisher fait penser a tout sauf a leia et puis detruire l'univers c'est se mettre a dos tout les fans de star wars... on ne peut qu'esperer que ca ne soit pas un massacre...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:17:31

http://www.journaldugeek.com/2013/10/03/star-wars-vii-ne-sera-pas-disneyifie-assure-j-j-abrams/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29
Même si on s'en doutait ça rassure.

CacaColossal CacaColossal
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:22:31

"la sortie d’un Star Wars tout mignon bien aseptisé ressemblant aux autres productions Disney"

C'était déjà le cas des épisodes VI, I, II et III mais bon... Et Disney n'était pas encore là pourtant. :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:58:09

les gens ont l'air d'oublier que Disney c'est aussi Pirates des caraïbes , le très bon John Carter et Avengers :sarcastic: et effectivement star wars n'a pas attendu disney pour être tout mignon et aseptisé :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:01:23

Ouais enfin le 3 on peut dire ce qu'on veut dessus mais il n'est pas vraiment tout mignon, plutôt kikoo dark (ce qui n'est pas forcément mieux je vous l'accorde).

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:10:28

Mais le 1 c'était une comédie pour enfant en tout cas :hap: .
Putain l'humour à 2 balles avec les droïdes c'était bien affligeant tout de même :noel: .

Le 2 c'était une amourette à la mort moi le noeud.

Et le 3, du kikoo dark comme tu dis :hap: .

CacaColossal CacaColossal
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:16:04

En fait la prélogie a bien suivie son publique. :hap:
Le premier s'adressait à de vraies gosses, le second à des pré-ados émoustillés par les amourettes, et le troisième à des ados tro d4rk en pleine crise d'adolescence.

Cette cohérence sociologique géniale ! Ce respect des spectateurs...! :bave:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:20:26

Ouais c'est pas faux :noel: .

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 07:14:57

personnellement je pense qu'il faudrait que l'empire soit toujours la, pour faire une bataille epique, et que les sith reaparaissent et que ce ne soit pas un jedi qui passe du cote obscur qui soit le gros mechant

et en plus il faudra john williams a la musique

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:49:01

John Williams FERA la musique, il l'a dit ... Et encore heureux !
Je n'ai pas envie de m'imaginer un Star Wars avec la musique de Zimmer ( même si j'adore Hans Zimmer )
Sinon, c'est vrai que le deux, je le trouvais vachement lourd ( l'histoire d'amour empiète sur le reste et on ne voit pas assez l'attaque des clones qui est pourtant le titre principal )

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 22:45:51

le 2 aurait du parler plus de politique et de la guerre des clones tandis que le 1 aurait du au moins introduire l'armee des clones

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:58:24

Je trouve le 1 bien comme il est, mais le 2 aurait pu remplacer des éléments par d'autres pour que l'on voie plus de guerre des clones par exemple ...
Enfin bref, je ne crache pas dessus quand même car j'adore la scène de l'arène et aussi la race et planète des Kaminoans :ok: Mais c'est pas le meilleur ( loin de là )

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 00:17:04

il faut dire que tous les star wars sont des tres bons films mais quand on les compare entre eux.... onsait ce que ca donne

skwabo skwabo
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 00:56:36

Il faut dire que tout les star wars ne sont pas bons et quand on les compare entre eux, c'est encore plus flagrant.

Leçon : Evitons de commencer une phrase par "il faut dire que" et suivi d'un avis clairement clairement OH PUTAIN clairement contestable.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
06 octobre 2013 à 01:30:11

N'oubliez pas que Disney c'est aussi There will be blood :noel:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
06 octobre 2013 à 01:37:11

Nan mais t'façon ce que les gens pigent pas c'est que Disney a beau racheter c'est pas pour autant qu'ils vont ajouter des éléments qui leur sont propres, c'est en rien vendeur, on se sépare pas d'un public sous pretexte qu'on dirige une société pour mioches. Qu'on me disent pas qu'ils ont touché à Pixar par exemple, ce n'est pas vrai, ils ont toujours leur identité. Ils feront aucun mal à Star Wars, le seul truc qu'ils peuvent faire c'est améliorer la série.

Bref j'aime pas ce débat j'en ai d'ailleurs rien à foutre m'enfin.

resolution resolution
MP
Niveau 27
06 octobre 2013 à 01:39:40

Mieux vaut Disney que Lucas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment