J'espère bien que SW sera meilleur que le Xmen
Ah ben c'est sur.
Mais pour l'instant je suis bien confiant sur la direction que prend le truc!
J'étais loin d'avoir X-men en tête quand je parlais de Fassbender . C'est d'ailleurs un bon exemple du pourquoi je ne voudrais pas de lui dans SW. Parce que dans Xmen s'il y a bien un seul truc qui ressort, c'est lui, mais à côté c'est assez peu brillant.
Nan, c'est un mec que je veux plutôt voir dans des films de l'acabit de Hunger ou Shame.
Ouais, ou encore dans Prometheus que j'ai vraiment bien aimé ...
Maintenant, étant donné que ( et j'ai vu Hunger et Shame ) je ne suis pas fan de films d'auteurs, j'ai pas trop envie de voir Fassbender dans des productions de ce genre ( par contre j'attends avec impatience twelve years a slave ) .
En tout cas, j'avais adoré X-men First class qui, même en présentant beaucoup de défauts, passe clairement devant la plupart des films X-Men !
Enfin, le sujet n'est pas là; ici c'est Star Wars ^^
http://www.starwars-universe.com/actu-9572-l-episode-vii-partiellement-tourne-en-imax-.html
Le film sera peut-être tourné partiellement en IMAX.
Sympa ... Maintenant, j'ai pas réellement vu la différence ( ou alors, elle n'était que minime )
jce qui serait bien c'est que le film se base soit sur la croisade du jedi fou de tymoti ( je sais pas comment on ecrit ) zhan ou l'empire des tenebres qui est le scenar de base pour le 7 8 9 mais bon faut pas trop espere
Moi j'espère, comme ils ont toujours fait pour les films, qu'ils vont créer un scénario original tout simplement
bien dit fyrosand
Sauf que c'est une façon de se mettre les trues fans à dos pour cette suite.
Le fait de créer une suite originale qui ne dépend en aucun cas des dérivés ( livres ou comics ) serait, selon moi, un aspect très positif, notamment pour l'effet de surprise par rapport au script !
Si maintenant, il se penche un peu sur les livres ou bande-dessinées se déroulant après le retour du jedi; ce n'est pas un inconvénient pour moi ( moi qui suis fan de l'univers et des films, mas qui n'ai jamais regardé ce qu'il y'avait à côté des films ... ) .
Mais je reste sur ma décision du scénar inédit et original ...
Non mais ça a été plus ou moins dit que ça serait un scénario original. Ils ne tiendront d'ailleurs carrément pas compte de l'UE.
Après moi j'espère surtout que ce sera un bon scénar' mais bon
Pour ça, on ne peut encore rien dire ...
Faut attendre .
Ou alors, le vaisseau de luke skywalker est pros dans un trou noir, ce qui fait qu'il arrive des années avant la première trilogie et vient tout changer dans la timeline originale.
Oh wait...
Qu'ils laissent de coté les événements et la chronologie de l'univers étendu c'est compréhensible. Pas moyen de résumer 35ans dans le texte qui défile au début de l'épisode.
Mais si ils remplacent des personnages comme les enfants solo par quelqu'un d'autre que Jaina, Jacen et Anakin ou la femme de Luke par quelqu'un d'autre que Mara Jade c'est vraiment le genre de choses susceptibles de me faire bouder cette trilogie.
Oui ça ferait bizarre.
Mouais enfin les prénoms sont tellement naze quoi
georges lucas n'a pas l'air de comprendre que star wars appartient a llui et a ses fans un peu aussi
Longue vie et prospérité
Je vois qu'un nouveau Star wars va pointer le bout de son nez.
J’espère qu'il sera plus dynamique et plus marquant que l'épisode 1 et l'épisode 2.
Parce que à part la course de pod(orthographe?) et Dark Maul (le combat final avec la musique ) et peut-etre ..........Ewan Mcgregor(orthographe?) en Obi-one, le un m'a pas particulièrement marqué, meme Nathalie Portman (que j'apprécie ) n'a pas suffit à rehausser le truc en fait.
Et le deux, bahh...?.....?., bah là c'est meme pire que le un parceque j'ai aucune scène vraiment mémorable en tete, la scène de combat Yoda vs Dooku?
Mouais........., personnellement je trouve le combat Yoda Vs Dark Sidious dans le trois bien mieux foutu.
Mais bon ça reste un avis très personnel.
J'imagine qu' après les jeux de la faim (Hunger games) ou le jeu des trônes (Game of thrones) on va avoir les jeux de la force.
Star Wars VII: Game of strength
Ou alors :
Star Wars VII: Strength games
(Ceci est juste un petit troll de ma part )
Euh si tu parles de la Force, c'est the Force en anglais hein