CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 1424»
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:21:54

T'as pas vu Platoon et tout les autres films que j'ai cité hier, donc bon :-((
Puis le mec c'est un libyen moustachu, tu veux que je le reconnaisse comment ? :-((

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:24:23

Platoon ... De ce que je me souviens, c'était un très bon film :ok:
Et pour le scénariste de Toy Story 3, bah il faut pas cracher sur ce mec ! Il a du écrire quelque chose de correct et très simple ( et il se fait que Toy Story 3 est à mes yeux le meilleur, et c'est aussi le dessin animé qui a le plus rapporté au monde ! )
Enfin, faudra que j'aille voir ce que le scénariste a fait d'autre ...

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:26:16

Han il a aussi reçu l'oscar pour Little Miss Sunshine, je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter ...

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
18 octobre 2013 à 23:09:39

Toute façon, meme si le film est bien ou mauvais, vu que c'est un "Star Wars", ce sera forcement un succès (commercial), non? :p)

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:56:00

Ouais, enfin bon si le 7 est une grosse daube ( ce qui m'étonnerait quand même ) et qu'il soit critiqué très négativement, cela aura un impact commecial sur le 8 je pense ..
Mais non, je pense qu'il sera bon et qu'il va rapporter gros :cool:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
19 octobre 2013 à 15:52:50

Mouais, maintenant de toute façon à part faire des reebots, des suites ou des remakes, il n' y a vraiment plus grand chose de novateur.

Et puis les trois quarts du temps, à part faire dans le "sensationnel" avec des scènes d'actions à gogo mais presque aucun scénario derrière, soit ça passe, soit ça casse! :-)

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:10:37

Heureusement que des mecs comme Nolan ou Spielberg résident ... :p)
Surtout Spielberg pour ma part !

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:20:36

Spielberg. :malade:

Cheval de guerre était surplat quand même. :nah:

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:24:36

Cheval de guerre était un film qui part avec un principe simple et, oui certains passages sont gnagnans ( surtout l'amitié entre le cheval et l'homme ) mais bon sang, à par ça qu'est-ce qu'on peut reprocher à ce film ?
Les scènes de guerre sont superbes, c'est un film très bien construit, images superbes, musique de Williams magnifique ...
J'ai adoré les 2 qui sont sortis quasi en même temps ( Tintin et War Horse ), Lincoln un peu moins ...

Non, Spielberg reste un monstre :ok:

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:27:08

Bof. Moi j'ai trouvé que ce film c'était le stéréotype du film historique hollywoodien, plat, niais, sans aucun rebondissements, et des personnages codifiés au possible.

Et au contraire j'ai trouvé William fort peu inspiré pour ce film, c'est générique au possible. :malade:

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:30:40

Oh my God :doute:
Je ne suis vraiment pas ton point de vue ... Il est vrai que les meilleurs Spielberg restent derrière ( bien que la Guerre des Mondes était très impressionnant ) mais bon, dire que la musique de Williams est peu fort inspirée, là c'est un peu louche :rire:

Enfin je sais pas, moi j'adore Spielberg et encore maintenant ! Cheval de guerre n'est pas son plus grand film, il a des défauts, mais je l'aime bien .

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:34:30

Oui oui j'aime beaucoup Spielberg et j'ai bien aimé la guerre des mondes.

Mais Cheval de Guerre ça passe pas. Quitte à faire une niaiserie grand publique, autant la faire sur un truc intéressant. Là, l'histoire d'amour entre le gentil garçon de ferme et le cheval, c'est ridicule, c'est Flipper le dauphin, c'est sauver Willy, en légèrement plus trash.

Et oui Williams m'a vraiment déçu pour le coup, au bout de 10 minutes j'en avais déjà marre de ses flutes et de ses violons.

Mais encore une fois j'ai rien contre Spielberg hein (même si je suis pas spécialement fan).

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:37:33

Bin justement : j'ai pas envie de te contredire hein mais je pense que Spielberg a su tourner le truc de façon intelligente ... ça commence de cette manière et puis ça part sur totalement autre chose, la guerre et tt le reste ! Et ce que j'ai adoré, c'est la neutralité qu'il prend vis-à-vis des différents Pays en guerre .

En fait je crois que tu n'aimes pas les thèmes trop calmes, il te faut de l'Indiana Jones ou du Minority Report :rire:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:39:46

Cheval de Guerre c'est du pur Spielber, peut-être un peu trop d'ailleurs , trop ancré dans du classique donc forcèment soit notre côté nostalgique l'emporte et on se laisse prendre , soit notre côté pragmatique est géné par le ton du film , ça n'en reste pas moins de manière objective une bonne oeuvre!

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:39:57

J'avoue que la scène de bataille avec les canon m'a vraiment impressionné, mais non l'histoire du cheval ça je suis totalement allergique.

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:41:58

Alors avoue au moins que Le secret de la Licorne était bon !? :-d

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:42:49

En tant que fan de Tintin, je... conchie ce film. :hap:

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:45:54

Ahaha pas mal ! Et moi qui n'aime pas la bd, j'adore ce film :rire:

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:47:39

J'ai bien aimé Catch me if you can par contre.

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:49:27

J'ai vu que le générique je t'avoue ... Qui était très bien fait d'ailleurs ^^
Comme le terminal, ce sont les deux seuls que je n'ai pas vu ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment