2015 en une liste http://www.senscritique.com/liste/2015_futur_gros_foutoir_entre_blockbusters/207093
Je suis quasi certain que c'est inédit comme situation.
Situation de merde en tout cas , à part si Malick , Sofia Coppola , Korine , Dupontel font des films en 2015. L'année serait meilleure
ça ne me marque pas outre mesure cette liste
Y'en a + go voir Allociné
Je disais inédit niveau quantité de grosses licences, pas qualité
Oui j'avais compris… Mais cette année on n'a pas eu autant ?
2015
Reboot des 4 fantastiques : 4 mars
Avengers 2 : 29 avril
Terminator 5 : 1 juillet
Independance Day Forever part 1 : 3 juillet
PDC 5 : 14 juillet
Les "petits nains bleues" 3 : 15 juillet
Jurassic World : Été
Man of Steel 2 : Été
James Bond 24 : 23 octobre
Ant-Man : 11 novembre
HG la Revolte part 2 : 25 novembre
Le monde de Dory : 2 décembre
Kung Fu Panda 3 : 25 décembre
Date indéterminée :
Star Wars VII
Tintin 2
Die Hardest
Warcraft
Monde de merde.
Non je pense qu'on était assez loin de ça cette année.
Seul Ant-Man et Warcraft ne sont pas des suites/préquels/remakes
Putain mais là Disney est très con car 2016 ça sera presque le vide niveau blockbuster c'était le moment de frapper, surtout qu'avengers 2 et PD5 (surtout avengers) suffisent pour remplir le tiroir caisse de 2015.
Un jour tout ça s'effondra, comme le Hollywood des années 80 avec leurs muscles et leurs explosions ! L'Histoire est en train de s'ecrire n'empeche !
Ouais , on a bien vu avec les bides de Lone Ranger et de Pacific Rim ( aux États-Unis ) , ça risque de faire maal
Pas PD mais PDC hein
?
Pour Jonapoire !
avengers , bond ,jurassik world, man of steel 2,starwars 7 et ted 2 ne ferons pas de flop , c'est certain mais les autres
enfin bon, on sais d'avance que y'en a quelques un qui risquent de faire un flop, du genre die hard 6, terminator 5 je le sens pas, independance day non plus...
GetGain MI 5 risque de marcher pas mal aussi je pense
5 films feront un carton : Avengers 2, Superman/Batman, Star Wars 7, Jurassic World et James Bond, après le reste.... Je vois bien Ted 2, Terminator 5, G.I Joe 3, Les 4 Fantastiques (s'il se fait) ,Independance Day 2 faire des flop. Voilà les prono, puis Jurassic World explosera tout niveau critique et au box-office.
Pas si sûr franchement.