Sans talent aussi donc.
Mouais mais il faut reconnaître que Snyder a du talent et de l'ingéniosité au niveau de la mise en scène et la façon de filmer !
Enfin je n'étais pas fan de lui avant Man of Steel, mais maintenant ...
Et Harisson Ford est d'office dans le 7
Parce que t'es fan de lui depuis MoS ?
Apparemment y eu un changement de scénaristes, même le réal s'y met. Enfin Hollywood quoi, un scénario écrit en 2 mois avec un flingue sur la tempe, alors on aura le droit à nos plus beaux clichés... Ça va puer putain. Heureusement que Star Trek 2 était sympa, ça rassure un minimum.
Parce que putain si on pouvait avoir un film original, qui sorte du lot, sans cette structure que je supporte plus, avec ce climax final qui dégouline de fx...
ST2 était bien sympa oui donc j'ai confiance pour ce Star Wars 7... Mais en même temps j'ai un peu peur.
Non mais y vont pas réécrire tous le scénario hein...
J'ai trouvé le Star Trek franchement au ras des pâquerettes, donc ça pour Star Wars, non merci.
http://www.starwars-universe.com/actu-9625-episode-vii-disney-aurait-refuse-le-report-du-film-a-2016.html
Disney aurait refusé la demande de Lucasfilm et de l'équipe du film de repousser le film à 2016 et J.J. Abrams se comporterait comme un autocrate.
Mais non, faut pas stresser, c'est Disney quand même !
Les engueulades artistiques c'est l'assurance d'avoir un bon film.
La vie d'Adèle en est bien l'exemple.
-------------------------------------------------
JVC_Christ | 1er novembre 2013 à 00:28:35
Les engueulades artistiques c'est l'assurance d'avoir un bon film.
La vie d'Adèle en est bien l'exemple.
-------------------------------------------------
Alien 3 te ris au nez
Et là c'est pas une engueulade artistique, c'est juste à propos du calendrier de production, pour savoir à quel point ils vont bâcler le film, si ça sera violemment bâclé ou juste un peu bâclé
j'ai hâte.
Je regarde ça avec amusement.
2015 c'est déjà l'année avec 200 films de super héros, ça leur ferait pas de mal de repousser d'un an
L'année suivante il y en aura 250… alors bon…
Trop.
Ah non il pourra pas y avoir plus de grosses licences qu'en 2015, on a jamais vu je crois
jamais vu ça *
Il y a quoi en 2015 ?
iron man 45 ?
N'empêche avec leur navets ils se font des couilles en or.