CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 1424»
Page suivanteFin
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
12 janvier 2014 à 17:29:30

Le pire, c'est que rageid a raison :o))

On est dans un space opera mais il faut respecter les quotas :rire:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:30:03

Des nombreux défauts également présent dans le trilogie.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
12 janvier 2014 à 17:32:43

Y'a certes des dafauts...Mais tellement moins...

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:33:37

Selon toi oui, après chez d'autres ça peut changer. :oui:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
12 janvier 2014 à 17:34:31

Chez des gens ayant un minimum de bon sens, j'émets de larges doutes.

C'est pas pour rien que l'empire contre-attaque reste, de très très loin, considéré comme le meilleur :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:35:14

J'ai du mal à voir des défauts d'écriture dans la trilogie originale de l'ampleur de ceux de la prélo, et je ne parle pas de la mise en scène ou des FX.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:39:06

Quand on cherche, on trouve :hap:
De toute façon 2015 = The Avengers: Age Of Ultron + Ant-Man et Fast&Furious 7 :hap: :cool: :content: :coeur:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:40:05

Cette puissance argumentative, je suis subjugué :ouch:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:41:29

Aaaaah mais je cherche pas a argumenter, SW c'est du passé mon "mythe" de jeunesse ça me sers à rien de chercher les erreurs à par salir l'image de la saga que j'ai depuis mes premières années d'existence :hap:

Maintenant le présent c'est avec le MCU (Marvel Cinematic Universe) :cool:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:42:49

Ben je ne vois pas trop l'intérêt de contredire hanno, qui explique un minimum son point de vue, si c'est pour ne pas lui opposer le moindre argument.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:43:49

Son PdV n'a pas plus d'argument que moi, il ne fait que souligner des "problèmes supposés" sans argumenté à côté.

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 15
12 janvier 2014 à 17:44:57

moi je comprends pas comment vous pouvez haïr autant la prélogie alors que désolé mais la mise en scène de la trilogie originale est tout aussi dégueulasse, les acteurs pas meilleurs que portman ou mcgregor, et le scénario manichéen qui tient dans une boite de ravioli :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:48:15

"la mise en scène de la trilogie originale est tout aussi dégueulasse"

Quoiii :rire:

Mais revois juste le V et le VI, Kershner et Marquand ne sont peut-être pas de grands réals, mais ils ont de vraies idées de mise en scène, contrairement à Lucas.

"les acteurs pas meilleurs que portman ou mcgregor"

Mieux dirigés en tout cas.

"le scénario manichéen qui tient dans une boite de ravioli"

Le scénar de la trilogie originale a le mérite de s'en tenir à des schémas simples et qui ont fait leurs preuves, sans le côté "politique pour les nuls" de la prélogie.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:48:46

L'épisode 1 :bave:

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 15
12 janvier 2014 à 17:52:13

tu enlèves la musique honnêtement, les vraies idées de mise en scène j'en vois aucune, et je prefère grandement un scénario travaillé comme la prélogie que celui d'un scénario hyper simple et bateau

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 15
12 janvier 2014 à 17:55:22

je rajoute quand meme que je préfère la trilogie originale pour le simple fait fait que j'adore harrison ford et mark hamill (sa voix du joker et pour l'avoir rencontré en chair et en os :bave: ), mais j'ai toujours trouvé ça révoltant de voir la prélogie se faire basher ( à raison) alors qu'il y a énormément de chose à dire sur la trilogie originale qui par nostalgie ou je ne sais quoi les fans "durs" préfèrent éviter

EijiIjichi EijiIjichi
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 17:59:27

Autant y'a une direction d'acteur dans les épisodes V et VI, autant y'en a aucune dans le IV... :hap:
Tout les acteurs cabotines comme pas possible, et seul Ford s'est sort bien, parce visiblement il est bien meilleur que les autres quand la direction est mauvaise.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:59:49

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YZ_j3s5xj8I#t=64

Regarde juste la fin de l'échange Vader/Luke, notamment ce travelling latéral, on est quand même loin des plans larges tous plats de Lucas.

Et un scénario moins simple n'est pas un scénario "travaillé". La prélogie se perd à force de vouloir parler de davantage de choses, que ça soit l'aspect politique, les personnages et leurs relations, la chute dans le côté obscur, rien n'est vraiment travaillé. Et dans le genre bateau, la romance Anakin/Padmé c'est quand même assez fort.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:01:13

Je précise que je défends surtout le V et le VI pour ce qui est mise en scène et direction d'acteurs.

Et je suis loin d'éluder les défauts de la trilogie originale, la platitude globale du IV, les aspects trop enfantins du VI, …

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:02:49

Le problème de la prélogie, c'est pas le scénario, c'est juste que y a tellement de mauvaises idées que ça fait tache et que malgré certaines qualités, du coup on ressort de ces films avec une mauvaise impression.

Rien que le ton beaucoup trop enfantin des épisodes 1 et 2, avec une tentative d'humour ratée avec les gungans entre autres, ou l'histoire d'amour très mal traitée dans le 2.

Mais si tu prends le scénario de la prélogie dans les grandes lignes, sans casser des briques, y a clairement pire. C'est plus les choix techniques et les détails qui pèchent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment