C'est vrai que logiquement, avec des armes aussi dangereuses, tu t'amuserais pas à faire des moulinets et des saltos dans tous les sens
C'est vrai, je me suis toujours posé la question " pourquoi est ce qu'ils bougent dans tous les sens avec un sabre laser ?" une simple erreur d'inattention et c'est la fin
faut pas oublier qu’être Jedi c'est avoir des réflexes surhumain et une très grande dextérité
Remettre les anciens au premier plan me divise:
- Ils sont trop âgé pour de vrais scènes d actions et qui fait qu on va avoir des doublures a gogo avec des visages en image de synthèse sans compter qu ils va leur falloir une sacrée dose de maquillage.
-Mais d un autre côté ça permettrai de boucler la boucle de cette génération pour passer a une autre.
On peut avoir des combats dynamiques sans pour autant avoir les galipettes dans tous els sens. Le combat Anakin/Obi-Wan était très rapide et pas mal chorégraphié sans excès.
M'enfin de toute façon la réussite d'un combat va au delà de la chorégraphie. Le rush de Luke sur Vador dans le 6 avait une chorégraphie toute simple, mais la musique et la mise en scène le rendent mémorable.
J'en avais déjà parlé ici, mais pour moi un bon moyen de gérer les combats serait d'utiliser le dégainement/rengainement du laser, surtout qu'avec des sabres lasers les possibilités sont plus nombreuses qu'avec un sabre à lame physique.
Après faut juste avoir un chorégraphe et la mise en scène suive .
Ho ouais ce serait une bonne idée
Idée exploitée dans bien des fan-films de combat au sabre, c'est très sympa à voir. Et cohérent surtout.
à 1min35 environ par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=pfa-Pa5IQLg
C'est vrai qu'on peut s'interroger sur les combats au sabres des prochains film, aucun mec n'a été annoncé pour s'en occuper?
En tout cas,pas le meme que la prelogie.
Vous les voyez comment les vaisseaux?
Rustique ou supra-technologique?
Enfantins.
J'espère que ça va pas ressembler non plus à Halo
Perso, les vaisseaux je les vois pas.
Et je doute qu'on les verra pendant le film.
Ils seront dissimulés sous les lens-flares.
http://www.g33kpron.com/wp-content/uploads/2013/12/star-trek-lens-flare.jpg
Mais y a que moi qui trouve qu'Abrams s'est calmé sur les flares dans Into Darkness ou bien ?
Dans le premier Star Trek, ils étaient ultra nombreux, dans Super 8, ils stylisaient bien certains plans, et je trouve qu'avec Into Darkness, il a atteint un juste milieu.
http://www.starwars-universe.com/actu-9741-rumeur-le-fantome-de-yoda-dans-l-episode-vii-.html
Le fantôme de Yoda serait de retour ainsi que d'autres vieilles connaissances:
"Le Maître Jedi préviendrait alors Luke Skywalker d'un déséquilibre croissant de la Force, et lui rappellerait la nécessité de la survie des Jedi.
Mais ce n'est pas tout : d'anciens Jedi morts devraient également apparaître dans le "nouveau Temple Jedi", sous forme d'hologrammes. Les images de Yoda, Obi-Wan Kenobi (sous l'apparence d'Alec Guiness, qui l'a incarné dans la Trilogie originale), Qui-Gon Jinn (joué par Liam Neeson), Mace Windu (joué par Samuel L. Jackson), et "d'autres" seraient visibles lors d'une scène du film revenant sur les événements du passé."
M'ouais...
ça sent le recyclage des gars à court d'idées
ça me fait penser à la fic que j'avais faite quand j'avais 9 ans ça me fait peur
-Dixon- :
Montre une preuve à Disney et demande leur du fric pour t'avoir plagié .
On m'explique comment ils font pour avoir si peu d'inspi' avec un tel univers étendu ?