Représentant de la saga F&F oui
Le 6ème est excellent, cette fin de malade
Ça on pourra pas me l'enlever mais mon "Magical Place" c'est bien le cinéma
WTF la petite fille d'obi-wan kenobi
Mon perso préféré
Est-ce que quequ'un pourrait m'expliquer un truc dans Le Retour du Jedi ?
Dans le combat final entre Luke et Vador, j'ai jamais compris comment Luke arrivait à se "cacher" aprés qu'il soit tombé de la plateforme et quand Vador fait son monologue, jusqu'a ce qu'il réaparaisse quand Vador sous entend que Leia passera du coté obscur.
Il utilisie la force pour se dissimuler ?
Ca doit vous paraitre super con comme question mais j'ai jamais pigé le truc
A 3min15 pour les flemmards
http://www.youtube.com/watch?v=_RFYoZ7H67A
1ère bonne nouvelle du film ?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=92802
Si tu dis ça c'est sûrement qu'il va joué dans un marvel ou Fast and Furious non?
La meilleur nouvelle pour l'instant=La fin des des combats d'acrobateOlol je fait une galipette
Les combats originaux sont tellement meilleur.
Avec l'effet gyroscopique du laser,c'est bien plus realiste.
-------------------------------------------------
Sampata | 12 janvier 2014 à 22:27:29
La meilleur nouvelle pour l'instant=La fin des des combats d'acrobateOlol je fait une galipette
Les combats originaux sont tellement meilleur.
Avec l'effet gyroscopique du laser,c'est bien plus realiste.
Moi je préfère clairement ceux de la prélogie, enfin dans le 1 et le 3 en fait.
D'ailleurs dans la vidéo quelques posts plus haut je trouve le combat assez chiant, luke qui bourrine en cassant tout et en boitant je trouve ça assez ridicule
Je trouve ça moins ridicule que de les voir faire 50 acrobaties tous les deux mouvements à grande renfort de CGI baveux
Enfin je dis ça pour le 2 et le 3, le duel du 1 est franchement bien foutu pour le coup.
KillTheFDJ: Même pas / (Même si il y a une rumeur autour de lui en potentiel Black Panther, ce qui me ferais plaisir oui)
Masterchief40k | 12 janvier 2014 à 22:38:28
Enfin je dis ça pour le 2 et le 3, le duel du 1 est franchement bien foutu pour le coup.
Dans le 2 ok c'est bof, dans le 3 j aime bien moi
J'aime bien les acrobaties perso donc c'est le pied ! Je trouve ça plus esthétique
"réaliste"
Je comprends pas cette envie du réalisme, si vous cherchez du réalisme faut certainement par voir SW.
Les combats de la prélogie sont bien mieux que les vieux combats où ils se touchent à peine le sabre. Les combats sont limite artistiques, y'a un esthétisme comme a dit Impericon. On sent des mouvements travaillés par des chorégraphes, ça bouge réellement.
Si ça se voulait réaliste ça durerait même pas 10 secondes, y'aurait des feintes et ça serait lourd comme pas possible de voir deux gars suer en train de tirer une sale tronche.
Ce qui serait intéressant serait un combat au sabre + de la force, avec des projections d'objets ou de la personne. D'ailleurs quand on y pense, un combat au sabre c'est assez inutile sachant que la force est bien plus puissante
Le combat Obi-Wan Vs Dark Maul Le combat Qui-Gon Jinn / Obi-Wan Vs Dark Maul juste avant aussi
Je trouve que les combats de la trilogie et prélogie sont pas comparables, parce que dans la prélogie les jedi sont formés et vifs tandis que dans la prélogie y'a Vador qui est assez vieux et affaibli par la lave et Luke avec une formation fast-food de jedi même pas achevée
C'est dommage qu'il soit court pour laisser place à la bataille spatiale
Esthétique, bof, je ne trouve pas les chorés spécialement bien foutues, les sabres vont vite, faut beaucoup de mouvement, mais ça ressemble un peu à rien. Puis c'est assez plat niveau mise en scène, vraiment pas un découpage intéressant. Dans le 1 justement, tu as une chorégraphie bien stylée qui sauve le truc.
ces 2 sons de Williams
ce crescendo de dingue la première minute
http://www.youtube.com/watch?v=hxaQprOtJuA
no comment ANAKIN
http://www.youtube.com/watch?v=hxaQprOtJuA
Dans le 2 c'est carrément à chier, la gestuelle est basique et le combat dooku vs yoda est horrible, que ce soit dooku qui fait que son retournement et yoda qui est une pile électrique avec un moment de téléportation spotted à des kilomètres.
En revanche (des sith xd) dans le 3 y'a une véritable gestuelle, ça bouge. Les combats sont justement dynamiques, ils y mettent tout leur potentiel. J'espère que dans la prochaine trilogie il y'aura de vrais combats, avec un peu de force + sabre histoire de varier parce qu'au final les combats rapprochés au sabre sont useless (hormis pour l'esthétisme) par rapport à la force qui est bien plus puissante
"formation fast-food de jedi"
Vous aimez tant que ça les combats dynamique?
Je sais pas,le gars en face peut te couper en 2 en un coup de sabre,tu va plutot jouer safe et chercher l'erreur,non?
Je sais pas si vous avez deja fait du kendo,mais on va pas s'amuser a faire des galipettes ou des salto.Exactement comme dans la trilogie.
D'ailleur,le gars qui faisait les combat de la prelogie n'a pas été contacté.