CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 1424»
Page suivanteFin
Amajry Amajry
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:07:52

Ça change quasi rien avec les fanboys qui font des théories dégueulasses. :ok:

CaptainCouscous CaptainCouscous
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:58:05

Nouvelle pas trés rassurante:

http://collider.com/star-wars-episode-7-news-harrison-ford-michael-fassbender/

Si j'ai bien compris, le scénario a été profondément revu, depuis l'année derniere et l'implication de J.J. Abrams, et il ferait intervenir de nouveaux acteurs pour interpreter les roles autrefois tenus par Hamill, Fisher et Ford.
Michael Fassbender et Hugo Weaving sont notamment évoqués.

En gros ils auraient choisis de se focaliser sur les personnages de Luke, Leia, et Solo pour l'episode VII avant qu'une nouvelle génération d'acteurs prennent le relais pour les épisode VIII et IX.

C'est pas définitif mais vu que le tournage ne devrait pas tarder à commencer, le scénario final ne devrait pas être trop éloigné de celui évoqué dans l'article.

Perso, c'est un peu la douche froide la :peur:
L'idée ne me plait pas vraiment, ca fouterait complétement en l'air la cohérence de la saga. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2014 à 12:08:40

Je ne pense pas qu ils oseraient faire ça, ils ont besoin des anciens acteurs pour faire un énorme coup de pub et ainsi toucher toutes les générations.

Joy-Boy Joy-Boy
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 12:21:50

apprennez a lire :

"More interestingly, though, the script for Episode VII has apparently changed significantly since screenwriter Michael Arndt was pushed off the project, and the lead characters for Episode VII may now be the original trilogy stars: Mark Hamill, Carrie Fisher, and Harrison Ford.
Read more at http://collider.com/star-wars-episode-7-news-harrison-ford-michael-fassbender/#mcL4mMj7GiJBzwHk.99"

justement Ford Fisher et Hamil ne seront pas remplacé

CaptainCouscous CaptainCouscous
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:27:09

Ah oui effectivement, au temps pour moi :(
Je sais pas comment j'ai fait pour lire le contraire. Bon ca a le mérite de me rassurer :noel:

Joy-Boy Joy-Boy
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 12:30:12

c'etait le projet de jj abrams de les virer pour des nouveaux, mais ca n'a pas abouti (et putain heureusement)

déja qu'on va assister a une disneyisation de la saga, moi si je vais voir le 7, c'est pour F F et H

CaptainCouscous CaptainCouscous
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:40:01

Pareil, ils sont juste indissociables de l'univers

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:49:46

Au départ j'étais heureux que ce soit Abrams à la réal mais pour le scénar' ça me fais vraiment peur :(

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 16
12 janvier 2014 à 12:52:19

"déja qu'on va assister a une disneyisation de la saga"

Je comprends pas vraiment cette peur là, parce que quand on voit la gueule de l'épisode 1, qui est vraiment très enfantin on se dit qu'ils pourront pas faire pire que ça. Peut être même que Disney pourra amener quelque chose que Lucas n'a pas.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:56:12

Je pense pas que le film va souffrir de Disney directement, c'est plutôt Star Wars en général qui va en souffrir avec les produits dérivés et tous.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:37:50

Euh encore une fois on parle de Star Wars, niveau produits dérivés ça y va déjà franchement.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:05:10

Ah non mais ça c'est sûr, mais quand je vois qu'il y a une série télé en production pour moi c'est WTF quoi..

skwabo skwabo
MP
Niveau 6
12 janvier 2014 à 14:07:08

Disneyisation ?
Comme si Star Wars n'était pas une saga familiale grand public et manichéenne...

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:21:26

Genre quoi comme série ? Parce que des séries Star Wars il y en a déjà.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:23:05

Pas une série animée justement.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:24:07

Bah c'est pas comme si les séries animés étaient d'un haut niveau non plus :hap:

COCA- COCA-
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:55:13

Disneyisation, ça l'était déjà et les méthodes lucratives de Lucas sont similaires à celles de Disney donc on peut pas dire grand chose là dessus. Le seul souci est que Lucas lui avait du respect pour ce qu'il a crée, y'avait des produits dérivés corrects, un certain standing entretenu tandis que Disney banalise et fait des figurines de merde useless à 300e. Star Wars représentait tout pour Lucas, mais pour Disney ce n'est qu'une firme parmi tant d'autres.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:57:25

Ben il y avait déjà une série live en projet avant, c'est un peu tombé à l'eau mais on en a parlé très longtemps.

Et à vous lire on dirait qu'il n'y a jamais rien eu de douteux avec la licence SW avant le rachat par Disney :doute:

okidook okidook
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 15:16:40

Et les films live de disney sont loin d'être pourris.
Tous les films Marvel.
John Carter
Lone Ranger

Les deux derniers sont des échecs commerciaux, mais les films en eux même sont très sympas.

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:32:55

ce film me fait peur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment