entre nous l'argent doit être le dernier de ses soucis aujourd'hui
Au delà de ça on oeut comprendre que ça représente autre chose aussi pour lui...
ben c'est sûr il sait qu'il doit tout à cette saga et que cette saga lui doit tout, sans ça il aurait jamais eu une telle renommée et un tel impact dans la culture populaire alors c'est sûr que vendre ça c'était le meilleur moyen d'assurer la pérenité de son oeuvre mais c'était égalemment la fin d'un chapitre pour lui
Son fils dit dans l'interview qu'il a entendu parlé d'une rumeur où des acteurs de Star Trek(Cumberbatch) jouerait dans Star Wars et il dit qu'il est sûr que ça n'arrivera jamais.
Franchement ça me rassure.
http://www.starwars-universe.com/actu-9603-la-troisieme-trilogie-sera-centree-sur-de-nouveaux-heros.html
La nouvelle trilogie sera centrée sur de nouveaux héros (sans doute les enfants de Luke et Leia) et ils veulent séduire une nouvelle génération de fans en plus des anciens avec.
ouais c'est ce qu'ils avaient essayé avec la deuxième trilogie ...
pour moi star wars : combat over epic de sabre laser c'too
sérieux ça y auront interêt à assurer et pas nous pondre des duels sans saveur avec une musique archi-classique
KilltheFDJ Pourquoi ça te rassure ? Cumberbatch est un excellent acteur, je te conseille de regarder la série "Sherlock" pour te rendre compte de son immense talent avant de dire des trucs pareils.
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi les gens ne veulent pas Cumberbatch ? C'est juste parce qu'il est dans Into Darkness ?
Jle trouve charismatique moi.
y jou dan star trek, y peu pa joué dan star wars aussi !!!
déja avek Babrams sur lé 2 c 1 érésie !!!
Mais ouais il est charismatique, en plus il a une putain de voix je trouve.
je le trouvais trop au-dessus du reste dans le dernier star trek perso
Bah en même temps les autres acteurs dans Star Trek ...
A part peut-être Zachary Quinto (si-jé-bien-écri)
Quinto il est cool
En Sylar il était cool .
Exactement ce que je me disais
Sylar
Je trouve qu'il est parfait quinto pour spoke
il a une tête faite pour n'avoir aucun sentiment
La preuve dans heroes et dans AHS il tient trop bien ses rôles
enfin on s’éloigne du sujet
sinon pour cumberbatch je le verrais bien en un nouveau boss sith d'un épisode tel darkmaul
]MrMonster[ Merci je connais Sherlock..
Je le vois juste pas jouer dans un Star Wars c'est tous, surtout si c'est pour jouer un méchant.
"y jou dan star trek, y peu pa joué dan star wars aussi !!!
déja avek Babrams sur lé 2 c 1 érésie !!! "
Cette maturité profonde