CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 1424»
Page suivanteFin
Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:11:01

Y'aurait eu moyen de faire tellement mieux surtout.

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:14:20

Et comment ?
Il est vrai que je préfère le côté old school de la prélogie, mais j'adore certains passages de la trilogie ( la course de Pod, encore maintenant, me marque :ok: )
Pour le Star Wars 7, je suis content de voir qu'il vise un côté old school !

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:16:15

Ben je sais pas moi, une confrontation plus symbolique, voire un truc entièrement basé sur la force, pour montrer que Yoda est tellement au dessus du jedi commun, montrer sa puissance tout en le laissant dans le rôle du sage. Ici voir une petite boule verte qui saute partout ça me la dresse pas spécialement.

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:18:52

C'est pas faux, mais dans la revanche des Sith, il use de sa force pas mal de fois !
Notamment pour balancer les sièges du sénat dans la tronche du vieux fripé :-d

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:22:24

Oui oui je sais bien, mais ça reste fort sautillant :hap:

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:23:48

Haha :rire:
Oui, je peux comprendre que le fait d'avoir connu Yoda super calme et le voir méga excité d'un coup, ça fait un choc ...
Mais ça ne m'a pas dérangé .

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:26:59

ben Star wars ça reste un film pour enfant à la base dans sa forme , quand j'ai vu le combat de Yoda dans le 2 la salle était morte de rire mais dans le bon sens , tellement ça surprenait et on comprend enfin pourquoi c'est LE grand maître Jedi , non là Lucas a su gérer pour ce personnage je trouve :oui:

par contre j'espère que niveau combat on aura un mix des styles des 2 trilogies, avec le réalisme de la première et un peu moins de "danse" que dans le 3 :( mais après ça dépendra des personnages et du traitement.

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:29:45

Ouais, ce serait cool d'avoir les bons côtés des 2 parts ...
Mais il faut savoir gérer ! J'espère que J.J. Abrhams saura assurer, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis .

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:33:51

j'ai un peu peur pour le casting moi, en sachant que Star Wars sait mélanger nouveaux talents et acteurs clefs. En tous cas je ne veux pas de Cumberbatch même si je l'adore

resolution resolution
MP
Niveau 27
23 septembre 2013 à 20:38:59

ben Star wars ça reste un film pour enfant à la base dans sa forme , quand j'ai vu le combat de Yoda dans le 2 la salle était morte de rire mais dans le bon sens , tellement ça surprenait et on comprend enfin pourquoi c'est LE grand maître Jedi , non là Lucas a su gérer pour ce personnage je trouve :oui:
:d) Cool le mec se fait ridiculiser par Doku et Palpatine :bave:

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:50:31

KillTheFDJ :d) Surtout qu'il est déjà dans Star Trek, ça ferait bizarre de le voir dans la saga "opposée" ...
Moi je verrais des types connus, mais sans exagération du type Michael Fassbender ( qui pour moi est un des meilleurs acteurs ) .
Maintenant, je suis impatient de voir le casting au complet !

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:51:35

ouais parce que le côté obscur c'tro d4rk quoi :hap:

non mais déjà la rumeurs de deux jeunes rôles féminins sérieux c'est un ENORME souffle d'air frais sur cette saga, une nouvelle trilogie qui serait reparti sur le thème père/fils; l'élu , prophétique là ça aurait été de trop, une héroïne dans une saga aussi populaire moi je pense que c'est ce qu'il faut ça changera des rôles féminins trop archétype ( princesse en particulier)

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:52:51

C'est qui les rôles féminins ?

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:55:25

ben apparement la fille d'Han Solo et une jeune Jedi ( y recherchent 2 jeunes adolescentes http://www.starwars-universe.com/actu-9532-maj-episode-vii-ksenia-solo-pour-jouer-la-fille-de-han-solo-.html )

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:55:39

fyrosand :d) J'ai pensé à Fassbender aussi :ok:

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:59:01

AlbertDasilva :d) J'espère qu'elle saura tenir un bon rôle car, vu la tête qu'elle fait et le type de fille, je la vois mal jouer un Star Wars :-(
KillTheFDJ :d) On se comprend, cool !

Une fille que je trouve super cool et qui saurait tenir tête, ce serait Chloe Moretz ( surtout que quand je vois les bande-annonces de Carrie, j'ai l'impression que sa performance est encore plus grande :oui: )

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:05:39

trop connue , star wars jusement sait lancé de nouvelles têtes d'affiches et ça permet une meilleure identification aux personnages, Mark Hamill et Carrie Fisher pour nous ça restera Luke et Leïla , tandis que Harrison Ford qui était déjà connu avec star wars c'est plus à Indiana Jones qu'on va l'identifier :noel:

l'actrice sur la photo elle est en tenue de gala, met lui la tennue et le maquillage adéquate ça passera vite mieux

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:10:21

Mouais, je ne dis pas le contraire ...
Mais là, tu parles de la prélogie car, dans la trilogie, y'a Samuel Lee Jackson, Ewan McGregor, Liam Neeson, Natalie Portman, Christopher Lee et j'en passe !

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:04:12

ouais mais McGregor était pas super connu à ce moment si ? :(

Nathalie Portman, elle avait surtout fait Léon et une apparition dans Heat non ?

et après les deux acteurs incarnant Anakin Skywalker étaient inconnus du public ! les rôles de "mentors" sont souvent confiés à de grands acteurs car plus de carrures justement dans la tête du spectateur! ( Christopher Lee ça en impose direct quoi )

ShyEON ShyEON
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:26:46

Bah quasi tous les acteurs de SW étaient pas super connus avant de les faire, et ça les a bien lancés.
Sauf certains comme Christopher Lee, qui étaient déjà super populaires avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment