CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 1424»
Page suivanteFin
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
24 septembre 2013 à 08:33:31

Ou Alec Guiness (ortho ?)

Sinon Portman elle avait joué dans Léon,Heat et Mars Attacks! faut pas l'oublier.

McGregor il avait joué dans Transpotting (ortho ?)

DaSilva :d) Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase mais tu dis que Ford était déjà connu avec Star Wars ?
Si c'est le cas (si c'est pas ça :desole: ) Ford était pas connu du grand public avant SW malgré le fait qu'il avait joué dans American Grafitti(73) ,il fut connu grâce a Star Wars (77) et surtout I.Jones (81).

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:45:41

ouais mais sur un reportage que j'ai vu , Harrisond Ford était déjà un acteur "confirmé" d'ailleurs à la base Lucas ne voulait pas le prendre car trop connu et Ford avait juste donné la rapplique aux acteurs pendant les castings puis lucas s'est ravisé et la gardé :noel:

mais bon entre les années 70' et 90' la popularité des acteurs et la portée n'était pas la même !

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:27:21

Ou un mec comme James Franco ... C'est pas une méga superstar, et pourtant c'est un de mes acteurs favoris, comme Fassbender .
Maintenant, je ne suis pas sûr qu'ils ne prennent que des mecs moins connus du grand public :(

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:51:59

James Franco si c'quand même une star :noel: il est assez répûté

il est clair qu'un acteur quasi inconnu du grand public serait la bienvenue pour les deux principaux rôles , et j'espère qu'il y aura pas trop de fan service mais quelques clins d'oeil bien sentis aux premières trilogies

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:44:06

Nan mais il y a pas moyen qu'il y ait Franco et Fasbender là-dedans :( .

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:45:44

Pourquoi ?

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:52:22

Parce que ce sont de bons acteurs qui méritent de meilleurs films.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:53:43

C'est comme ceux qui voulaient Fassbender en Batman dans le prochain MoS, c'est d'un ridicule de vouloir que des mecs comme ça gaspillent leur temps là-dedans, alors qu'à la place ils pourraient jouer dans bien mieux.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:54:05

Ça les empêchera pas d'avoir de meilleurs films sur le côté, et si Abrams ne dirige pas comme Lucas y'a moyen que leur présence ajoute un plus au film.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:55:22

Bah pour MoS on sait que Snyder ne sait pas diriger et qu'il ne sait pas tirer parti de bons acteurs (coucou Shannon).

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:58:01

Jouer là-dedans signifie de pas jouer dans autre chose à la place, donc si ça les empêchent de faire de meilleurs films.
Puis bon Abrams c'est très loin d'être un gage de qualité, il va faire du fanboyisme à 2 balles, nous cribler de lansflares tout moches et filmer comme un mec atteint de parkinson.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:03:38

Ou ils joueraient peut-être dans des trucs bien pire. On n'en sait rien, j'suis d'accord que c'est pas forcément le projet le plus rassurant qui soit, mais je lui accorde le bénéfice du doute. Si l'un des deux joue dedans et qu'on constate qu'il est mal dirigé et que son personnage est pourri, là on pourra dire qu'il a perdu son temps. En attendant on n'en sait rien. Cumberbatch en imposait dans le dernier Star Trek, Weller aussi, après il y a des défauts d'écriture, de réalisation, mais je pense qu'Abrams sait faire quelque chose de ses acteurs un minimum.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:07:52

Alec Guiness , beaucoup étaient sceptique de sa participation à star wars et au final : un oscar de meilleur second rôle à la clé

donc bon de grands acteurs peuvent apporter de réels plus :noel:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:09:12

je me corrige, il a "juste" été nommé, ce qui est déjà pas mal :o))

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:17:01

non mais les gens se demandaient ce qu'il fichait sur ce genre de projet et après je parle du fait que les très bons acteurs peuvent apporter de réels plus au film , pas de savoir si ça les intéressaient :noel:

et Fassbender bof, lui donner un petit rôle secondaire ouais ça serait du gâchis :(

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
24 septembre 2013 à 17:16:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379765406-oyelowo.jpg
http://www.starwars-universe.com/actu-9564-maj-episode-vii-david-oyelowo-premier-acteur-signe-.html

David Oyelowo serait le premier acteur à avoir signé pour l'Episode 7.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
24 septembre 2013 à 17:23:39

Bah dites donc le casting semble de qualité, ça commence bien...
Ce futur background de folie :bave:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:54:22

snakeplisken59
Posté le 24 septembre 2013 à 11:53:43

"C'est comme ceux qui voulaient Fassbender en Batman dans le prochain MoS, c'est d'un ridicule de vouloir que des mecs comme ça gaspillent leur temps là-dedans, alors qu'à la place ils pourraient jouer dans bien mieux."

C'est tellement mieux X-Men c'est vrai...

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:15:11

Je crois pas qu'il parlait d'X-Men en même temps.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:17:22

Non mais si, en fait snake dit qu'il voit pas pourquoi Fassbender irait se foutre dans un de ces films alors qu'il peut avoir bien mieux, et pourtant, il a joué dans X men (qui est loin d'etre fou et peut aisément se faire concurrencer par un SW 7 en terme de qualité).

Donc c'était un bon contre exemple. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment