CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 195»
Page suivanteFin
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:59:07

Moi je note que t'es celui qui spoil, fais du HS constant, mens, se fout du monde et après viens reprocher aux autres de faire un quart de ce qu'il fait. Donc tu te tais et tu laisse les grandes personnes parler.
Pour Warlock y'a vraiment aucun intérêt à le foutre dans le film les gars, c'est assez différent au final.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:15:02

Non monsieur.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:16:15

Et Warlock peut faire un petit coucou vite fais pour teaser la suite. Alors si c'est possible qu'il y soit! (même si je ne pense pas)

En tout cas j’espère que nous aurons un aperçu des doyens de l'univers en dehors du collectionneur :coeur:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:16:43

Ben pour Warlock, j'ai vu que "Il pourrait apparaitre" mais à part faire un truc forcé en le liant à Thanos, ce serait du pur fanservice mal placé...

Pour le reste, j'ai aucunement l'intention de rendre des comptes à ce plot de Luffy.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:17:35

Haha les doyens de l'univers ?

Si tu arrives à me filer un moyen de rendre une entité comme l'Univers à l'écran, je suis preneur.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:21:09

"ce serait du pur fanservice mal placé..."
:d) Lol... Si ça se trouve on l'a déjà-vu dans Thor: TDW dans la scène Post-Générique alors va pas me faire croire qu'il serait mal placé dans GdlG... Si c'est juste une apparition de 4/5 secondes je vois pas comment ça peut être "mal placé" :pf:

Et sinon James Gunn à teaser quelques choses concernant les trucs cosmique. Nous faisant comprendre qu'il y avait plus redoutable que Thanos, après je ne sais plus si ce sera dans le film ou si il parle simplement des Célestes. :)

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:21:24

Prenons l'Eternité comme exemple, comment rendre ça à l'écran ?

http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/biographies/e/eternite/eternite_0.jpg

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:22:15

"Si ça se trouve on l'a déjà-vu dans Thor: TDW dans la scène Post-Générique alors va pas me faire croire qu'il serait mal placé dans GdlG..."

Une seule question : Où dans The Dark Wolrd ?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:26:01

"Prenons l'Eternité comme exemple, comment rendre ça à l'écran ?"
:d) Monde mystique dans Doctor Strange :hap: /

"Une seule question : Où dans The Dark Wolrd ?"
:d) Dans la scène Post-Générique, dans le cocon. Après "oui" rien ne dit que c'est lui, mais c'est une grosse possibilité quand même, c'est peut-être pas prouver dans cette scène particulièrement, mais ils peuvent revenir dessus dans GOTG lorsqu'ils iront chez le Collectionneur (d'ailleurs dans les trailers on peux voir des explosions proche d'un bâtiment "Tivan" donc il peut y avoir le bordel dans le musée et des vagues d'évasion, mais ça c'est un autre débat :hap: )

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:29:05

Ce serais bien d'avoir au minimum le jardinier, l'astronome et le coureur (le dernier c'est mon souhait perso' :hap: )

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:39:58

Ça ferait quand même vachement "Deus ex Machina" de faire apparaître Adam Warlock dans les Gardiens je trouve, déjà que c'est un joker de l'univers Marvel, ici personne du grand public ne comprendra ce qui se passe. Ce serait pas le meilleur moyen pour l'introduire.

Et pis bon, cette scène chez le Collectionneur est une véritable caverne d'Ali Baba à Easter Egg, rien ne nous dit que tous seront utilisés.

Pour les Entités, pareil, faut arrêter de vouloir à tout prix étirer la couverture. Le film va perdre son identité en proposant trois fois trop de personnages. C'est le même syndrome qui frappe Batman V Superman.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:46:34

Ouais enfin excuse-moi mais Doctor Strange été introduit dans CA: TWS via sa mention "Stephen Strange" une grosse majorité du public n'a rien capté et on en fais pas un fromage... :hap:

Et GdlG est bien ficeler là, il n'y a pas trop de chose. Beaucoup oui mais pas trop car c'est super bien foutu, Batman c'est parti en couille depuis quelques mois déjà niveau casting/personnage.

Mais pour un GdlG2 avoir d'autres doyens et/ou Warlock n'est vraiment pas impossible. D'ailleurs avoir l'Astronome (le doyen) serait limite une obligation pour comprendre le fonctionnement de l'espace/univers etc... Et sûrement un moyen pour les Gardiens d'aller sur terre (en prévision d'Avengers 3).

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:51:55

Oui mais comme d'habitude, tu peux pas t'empêcher d'étirer l'intrigue à d'autres films, il faudrait quand même que celui-ci remplisse son cahier des charges en tant qu'unité indépendante. Je veux pas bouffer 45 min d'exposition pour un film de 2h00.

"Ouais enfin excuse-moi mais Doctor Strange été introduit dans CA: TWS"

Ce n'est pas ce que j'appelle une introduction mais passons...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
06 juillet 2014 à 13:53:40

Ouais enfin excuse-moi mais Doctor Strange été introduit dans CA: TWS via sa mention "Stephen Strange" une grosse majorité du public n'a rien capté et on en fais pas un fromage...

:d) non c'est pas rien capté mais un manque de référence:
Agent sitwell: "Stephen strange"
Un lecteur: oh putain :bave:
Un mec lambda: *bruit de grillon*

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:55:38

Mais ça on l'a déjà dit, c'est pas le noyau dur de lecteur de comics qui va maintenir debout le MCU.

"non c'est pas rien capté mais un manque de référence"

Et pis bon, pas besoin de péter plus haut que son cul non plus, un mec qui a vu à la télé une série Marvel peut aussi comprendre ou tiquer sur le nom et faire une recherche internet...

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:55:45

"Ce n'est pas ce que j'appelle une introduction mais passons..."
:d) Plus ou moins si :hap: Non ? :hap:

Xaphan: J'avoue! :noel:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:58:11

C'est un clin d’œil, même si on sait que le personnage aura droit à plus.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:59:25

Un clin d'oeil introduction...
On sait qu'il existe donc c'est une introduction officieuse on va dire.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:00:30

Mais tu dis ce que tu veux, seulement ne cherche pas du regard qu'on confirme tes dires.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:02:50

Bla bla bla. :sleep: #TrevorSlattery.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment