Il a tellement été introduit Strange ouais... Autant que la mention "wakanda" dans Iron Man 2
Ils en parlent pas dans IM2 c'est différent, on a juste un point sur une zone d'Afrique et jusqu'au dernière nouvelle ce n'est pas le Wakanda tant que ce n'est pas confirmé.
sur ce coup la luffy a raison c'est un peu une introduction...
cap 2: introduction stephen strange
2 mois plus tard: Olol Scott derrickson réalisera doctor strange
enfin moi je l'ai vu comme un clin d'œil appuyé pour mettre les fans sur la piste de la phase 3...
vivement la SDCC bon sang
C'est comme la torche dans captain america. C'est un gros clin d'oeil
Bah oui mais ça peut-être une introduction pour son utilisation "possible" dans la série Agent Carter par exemple...
C'est comme la Tour Avengers dans CA: TWS c'est un clin d'oeil rapidos' mais une introduction de cette dernière
Le seul vrai clin d'oeil c'est Stan Lee de toute façon
"C'est comme la Tour Avengers dans CA: TWS c'est un clin d'oeil rapidos' mais une introduction de cette dernière"
Nope. Ça dure même pas 5 secondes, bonjour "l'introduction".
5 ou 4 c'est pareil, c'est une introduction...
Quand tu l'as verra dans Avengers: AOU tu te diras pas "ouahhhhh génial le design" mais "Ah cool, elle a pas changée depuis CA: TWS".
Jvous jure ça me le fait jamais mais j'ai tellement envie de lui en mettre une...
"5 ou 4 c'est pareil, c'est une introduction..."
Non justement c'est un clin d’œil, présenter des nouveaux personnages comme dans la scène post générique de CA: WS ça c'est une introduction
Donc Mjolnïr dans la scène PG d'Iron Man 2 n'introduit rien ? Vu qu'on le vois que 3 secondes ?
Après entre objets et personnages c'est différent.
D'ailleurs, les "6" pierres" ont été "introduite" par Taneleer Tivan dans la scène PG donc c'est pareil, c'est un genre d'introduction en mode teasing/clin d'oeil.
"Donc Mjolnïr dans la scène PG d'Iron Man 2 n'introduit rien ?"
Teasing.
"D'ailleurs, les "6" pierres" ont été "introduite" par Taneleer Tivan dans la scène PG donc c'est pareil"
Non, t'as de nouveau faux, ça t'étonne ?
J'aime les guillemets entourant 6 genre ça fait "sixISH" histoire de faire croire que son mensonge est juste well... une approximation
Il a appris, il utilise des guillemets maintenant.
Xaphan Voir le profil de Xaphan
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 13:53:40 Avertir un administrateur
Ouais enfin excuse-moi mais Doctor Strange été introduit dans CA: TWS via sa mention "Stephen Strange" une grosse majorité du public n'a rien capté et on en fais pas un fromage...
non c'est pas rien capté mais un manque de référence:
Agent sitwell: "Stephen strange"
Un lecteur: oh putain
Un mec lambda: *bruit de grillon*
Je rajouterais :
Un cinéphile :
Hum, ouais, c'est pas faux, la référence à Stephen Strange, elle est sans doute passée au dessus de la tête de cinq à huit spectateurs sur dix.
Oui mais comme tu le dis, c'est une référence, ça n'apporte rien de direct au film et n'a aucun impact sur le scénario.
Elle est où la référence à Dr Strange dans CA?
"Stephen Strange" est cité dans une liste de gens dangereux, attention