BON STOPPP LE HS LA OHH !!
Ah oui: I want Spider-Man !!
Tout-ça pour dire qu'au final c'est un format de merde pour Avengers... Fiou
moi j'en profite pour une petite question:
ça viens de quoi les bandes noirs?
c'est une question de format ou c'est autre chose?
parce que dans le bluray de the dark knight justement, quand le film passe au formax IMAX il y a plus de bande noir... et quand on reviens au format d'origine ba elles reviennent (d'ailleurs ça casse toute l'immersion je trouve )
Ah d'accord merci
" BON STOPPP LE HS LA OHH !!
Ah oui: I want Spider-Man !!"
Sinon tu peux aussi ne rien écrire, pour voir.
-------------------------------------------------
adrien422 | 3 juillet 2014 à 12:38:42
"Tu fais disparaître ta frustration IRL en faisant chier le monde sur de forums ?"
Et toi tu te décides à vouloir défendre la victime numéro 1 du topic ?
Les trois posts inutiles à la suite devrait te permettre de jeter un regard plus ou moins objectif sur le personnage...
Et si ça ne te suffit pas, fais toi plaisir, vous serez deux dans le fan club.
-------------------------------------------------
Je viens de voir, mais ta seule excuse c'est que c'est Luffy, le détesté du forum ?
Parce qu'il aurait fait une erreur tu te permets d'faire chier les gens ?
Regarde Schaffer même si on voit qu'il en a marre, quand il lui parle des formats, il se permet pas de parler comme un connard.
Ton dernier post illustre bien mes propos. Je vois pas à quoi tu sers sur ce fofo, jamais à parler des films. Bref.
D'ailleurs Schaffer, ça apporte quoi l'IMAX ? C'est une meilleure résolution ?
Plus grande résolution et images d'une plus grande taille,
Tu veux qu'on parle Marvel pour rire, plot ?
Non mais autrement restons donc sur l'IMAX, joli prétexte...
C'est pas comme si la question était posé à Schaffer ...
Je me demande ce que fait le modo, car ce genre de HS-Dispute de couple c'est en MP, ça a vraiment pourri des pages du topic.
T'es réellement capable de parler de l'univers cosmique des gardiens adrien?
Puisque t'as l'air d'avoir envie de parler vrai et intéressant
Parle nous de Adam warlock
Des gemmes de l'infini
Des kree
De annihilus (qu'on ne verra jamais)
Sinon spoiler sur le film
http://www.comicbookmovie.com/fansites/CallMeDaGod/news/?a=103099
Parle nous de Adam warlock
http://www.quickmeme.com/img/ee/ee56fc4a38908d6f29ba52ecd28a936c9082050c8ab05fa6df699e13243121f3.jpg
Tu parles à qui Xaphan ?
Ba Adrien, il en a marre des HS moi je propose qu'il nous fasse une théorie sur la scène post gen
Ça fera avancer le débat
Il fait son rebelle dans tous les topics de toute façon. Ironiquement il parle jamais du sujet.
Parle nous de Adam warlock --> Il sera dans le film ?
Des gemmes de l'infini --> Alors là, avec toutes vos théories fumeuses, je vais me contenter de garder en tête La trilogie Gant/Guerre/Croisade de l'Infini comme modèle.
Des kree --> On repart sur Ronan, pour l'instant que voulez vous dire ?
De annihilus (qu'on ne verra jamais) --> Vu qu'il est tiré de "Annihilation", tu as plus de chance de le croiser quand les 4 Fantastiques apparaitront...
"Ba Adrien, il en a marre des HS moi je propose qu'il nous fasse une théorie sur la scène post gen"
De quelle scène tu parles, plutôt que de ressasser la dead line avant la SDCC, c'est de ça qu'il faudrait plutôt parler....
Electroquartz, le plot en carton peut aussi participer.
Ah et en parlant de la scène post générique, je sais pas de quand ça date mais ça a plutôt l'air d'annoncer Nova que autre chose :
http://marvel-movies.wikia.com/wiki/Guardians_of_the_Galaxy_%28film%29_rumors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8761323-127-0-1-0-guardians-of-the-galaxy-marvel.htm#message_9365458
| LuffyKun214
| Posté le 6 juillet 2014 à 09:47:47
| Il fait son rebelle dans tous les topics de toute façon. Ironiquement il parle jamais du sujet.
Dixit l'attardé qui est venu nous casser les couilles sur le topic man of steel en parlant de marvel. Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ?
Pas moi qui en parles.