Je parlais des 2, car il parait que le remake avec Nicolas Cage est réussi.
Bonjour, tout le monde.
Je cherche une film d'horreur, avec une idée originale, à regarder en streaming.
Ne me dites pas des films comme Saw, siou plait, c'est trop gore pour moi(encore que le premier ca allait, mais les suivants...)
Un film un peu comme Mirror's.
Merci de vos réponses.
[thekillers] Voir le profil de [thekillers]
Posté le 14 août 2011 à 15:17:16 Avertir un administrateur
Salut, moi je recherche des films qui se laissent regarder, où tu eux rire un bon coup style Super Grave, Easy A, The girl next door, american pie...
Si vous en avez je suis preneur !
Merci d'avance
Euro trip, Harold et Kumar, et toutes les productions Judd Apatow.
Dumb and Dumber
sasuke_is_back : La premiere moitié de Dark city est un hommage a ce genre de film "policier/thriller" donc sa devrait enormement te plaire, mais la deuxieme partie vire a 300% dans la science fiction ^^'.
En tout cas esthétiquement se film est parfait.
Sinon tu a la trilogie "red riding" qui font parties des meilleurs films de l'année derniere pour beaucoups de critiques
iDuck : euuuu ... une journée en enfer ? :p ou les bad boys
Yo les gars je cherche un film médiéval/fantastique, j'ai déjà vu les seigneurs des anneaux(noooon?), ironclad, troie, ... merci
Mandchourian Gladiator meme si c'est l'antiquité
Je cherche un film qui parle d'une vengeance comme Man Of Fire
Old boy
Tu peux même dire "la trilogie sur la vengeance de park chan wook" , sinon il y a le cultissime "the crow" ^^ et la plupart des films de "vigilant" : Harry brown (qui est un gros coup de coeur pour moi ) , Death Sentence, A vif
Salut, je recherche des bons films dramatiques.. genre avec une fin plutôt mauvaise ( drame quoi ) genre Vol au dessus d'un nid de coucou
Merci
Dancer in the dark
Bonjour je cherche un ilm dui genre Into The Wild ou le personnage laisse tous tomber pour refaire sa vie ailleur
^
des conseils ?
merci d'avance
Bonsoir,
Je cherche des films ayant un rapport avec les extra-terrestres. J'ai déjà vu Men In Black mais c'est trop comique pour moi. On m'a conseillé District 9, bon choix selon vous ?
Si oui avez-vous d'autres titres à me proposer ?
Merci.
Duu District 9 est un bon choix. Il y a la saga Alien aussi
GrolandMagzine : 7h58 se samedi la est une bombe ;)
Sinon Melancholia (au ciné),
Duu : Super 8 ( au ciné), district 9, Aliens, Invasion (que j'ai trouvé assez sympa malgré les critiques) sinon Monsters qui a fait un sacré buzz a sa sortie.
Bonjour, j'ai un Japonais à la maison et il ne parle pas Français.
Je me demandais donc si vous ne connaissiez pas des films en japonais qui soit accessibles au grand public mais qui soient quand même intéressant.
-Assurance- et angelus52 Merci.
skx4 Away We Go ?
Somers Town pourquoi pas , bien sympas