Ce soir, c'était Kingdom of Heaven.
Bien apprécié
2 ou 3 films vraiment, mais vraiment badant... Vous pouvez m'aider ?
C'est à dire ? Sois plus explicite, donne nous plus de précisions si tu veux.
Désolée. Beh, un film triste, déprimant avec une fin malheureuse ou un bon twist. Après, niveau genre je suis assez flexible mais quelque chose d'assez triste.
"un bon twist", le bon n'est pas à prendre au sens premier du terme...
SaraBareilles, comme ça de tête des films qui me rendent triste, les genres sont mélangés >
"American Beauty", "Des Souris et des Hommes", "Les Moissons du Ciel", "Hana-Bi", "Into the Wild", "Mysterious Skin", "Philadelphia" ...
Il y en a tellement ...
Bonsoir,je cherche un film qui ressemble à "Chambre 1408"
Merci d'avance
Bonsoir à tous.
Je recherche actuellement des films qui sont dans le genre de Red Hill, Fear Island etc.. J'adore le genre de film dans des endroits reculés etc.. et où il se passe des meurtres ou autre.
Merci d'avance
Bonjour,
je cherche un film où le perso principal est un gros looser, sans amis avec une vie bien merdique.
ah oui et l'ideal ce serait que ça se passe au lycée.
merci
La plupart des comédies américaines de ces 5 dernières années ont pour héros des losers
Salut je cherche des films en huit clos, qui se passent toujours au même endroit comme 127h, buried ou phone game.
Alors merlin :
The man from earth,la méthode,paranoiak,buenos aires 1977,the breakfast club,l'expérience (préfère l'original),12 hommes en colère
Merci beaucoup
Fenetre sur cour et Un Après-midi de chien
J adore fenêtre sur cour, et un apres midi de chien je comptais le voir je l ai sur mon ordi je savais pas que c etait en mode huis clos.
Salut cette fois je cherche des films sur la guerre du vietnam en sachant que j'ai deja vu :
Apocalypse Now
Full Metal Jacket
Platoon
Forest Gump (pas vraiment un sur la guerre du vietnam mais bon)
Merci
CactusValentin Voir le profil de CactusValentin
Posté le 6 août 2011 à 23:58:23 Avertir un administrateur
Salut cette fois je cherche des films sur la guerre du vietnam en sachant que j'ai deja vu :
Apocalypse Now
Full Metal Jacket
Platoon
Forest Gump (pas vraiment un sur la guerre du vietnam mais bon)
Merci
Hamberger hill
nous étions soldats
né un quatre juillet
outrage
voyage au bout de l'enfer
rescue dawn
Capilotracter Voir le profil de Capilotracter
Posté le 6 août 2011 à 20:49:28 Avertir un administrateur
Bonsoir, je cherche quelques films sur le thème du complot politique, du genre assassinat de président.
J'ai déjà vu Shooter et Angles d'attaques.
Merci d'avance.
Big Brother still watchin you.
l'affaire pellican
revelation
Bonsoir, auriez-vous des drames romantiques coréens à me conseiller ?
Les films de Wong Kar Wai (bon c'est chinois par contre je sais pas si ça change grand chose pour toi).