Moi du genre a un bon film d'amour à la sauce : 500 jours ensemble ou amour impossible. Un truc qui me prends au trip qui fait pas décroché. S'il vous plait ! Merci d'avance !
Love story
Salut tout le monde. Quelqu'un pourrait me conseiller un bon film se déroulant dans un univers carcéral ? J'ai vu récemment Les évadés, Sleepers et Dog Pound. Je les ai tous adorés.
Merci d'avance!
Malfrat
Ben faut dire que tu tapes extrêmement haut là.... pour moi les Inconnus c'est le must du must en matière d'humour. Ils avaient une écriture à la fois simple et critique...accessible à tous sans tomber dans le bite poil couille caca et surtout, tout le monde a pris... des biomans aux politiciens en passant par les médecins, les sitcoms à la con et les emissions du PAF et je fais partie de ceux qui les placent au-dessus des nuls (et largement) d'ailleurs y a une rumeur qui dit qu'il vont remonter un spectacle ensemble d'ici 1 ou 2 ans. Il va sans dire que j'y serai !!! Bref si un jour je suis obligé de me faire tatoué le portrait de qq un : ce sera le leur !!! bon dsl pour cet intermède mais il fallait que ça sorte !!!
Alors on est parti pour les films comiques français...
Ben déjà tu peux enchaîner sur tout ce qu'ont fait les inconnus jusqu'à l'extra-terrestre(qui est un film qui marque pour moi le déclin soudain et irréfutable du génie bourdonolegitimocampanien) !!! c'est à dire d'un point de vue ciné un seul autre film: le Pari
Après je vais être plus rapide: les indispensables selon moi (en clair si tu les a pas vu qu'est ce qu'on doit se faire chier avec toi en soirée parce que tu dois rien comprendre aux private jokes)
La cité de la peur (quand-même)
Asterix et Cleopâtre
L'aile ou la cuisse
Le dîner de con
Le père noël est une ordure(+ les 2 premiers bronzés)
La grande vadrouille
Les 3 frères et le pari (pour les re re citer)
Les Visiteurs
Bienvenue chez les chtis (bien que pour moi ce soit plus une comédie mais bon si j'le mets pas ça va jazzer chez les lillois)
La vérité si je mens (même commentaire que ci-dessus sauf que vous changez le dernier mot...)
Le grand blond avec une chaussure noire(les compères, la chèvre) et les tontons flingueurs (bon ça c'est pour pouvoir rigoler avec tes parents)
et peut-être les "11 commandements" (là c'est pour en mettre un avec l'exhibitionniste de M6 qui a été très productif ces dernières années)
Dsl car j'en oublie certainement, à vous de rajouter vos indispensables...
Après y en a tellement: mais bon je dirai que quand tu tapes dans le Splendid ou le Louis de Funès en général tu passes un bon moment.
Et personnellement tu pourrais découvrir: re "4 garçons plein d'avenir", comme une bête, tais-toi...
Et si tu aimes l'humour noir au 45ème degré (âmes sensibles s'abstenir) : C'est arrivé près de chez vous et Bernie
Avec ça j'espère avoir balayé un peu quand-même ceux qu'ont pu produire nos Humoristes chéris... pour le film comique étranger faudra repasser A plus
Vibot:
Animal factory
Sasuke:
The notebook
Vibot :
Felon,Carandiru,l'évadé d'alcatraz,la série oz,meurtre à alcatraz, cellule 211,les évadés,Hurricane Carter,Midnight Express,le prophète,la ligne verte
Je cherche des films, peut importe le genre, filmés de facon très réaliste, avec caméra à l'épaule et des plans assez longs, comme dans les films des dardennes, les pushers, bloody sunday et vol 93, cloverfield (enfin jprefere pas des films d horreur comme rec...etc).
Merci mais j'ai déjà vu les deux.
Ce que je déteste (pour vous simplifiez la tâche), ce sont des films d'époque d'aristocratie machin et tout.
Sasuke, l`époque ne devrait pas te plaire, mais tu te dois de regarder "Barry Lyndon" (si c`est pas déjà fait) et "Les Liaisons Dangereuses" de S. Frears.
Bonjour, tout le monde!
je cherche un film d'horreur, un peu comme Mirror's, mais pas trop gore( ne me dites pas Saw, ou des film de ce genre.
Je cherche un film d'horreur avec une bonne idée de départ, à regarder en streaming.
Des suggestions?
P.S:mick-atreides, je ne comprend pas pourquoi tu as mis les 11 comendements comme film comiques.J'ai trouvé ce film d'une vulgarité affligeantes...
Je ne comprend vraiment pas comment ce film à pu avoir du succés.
je cherche un film cool a mater en solo merci
un film culte de preference merci les gars
Memento
Memento Ou le Prestige, pour rester sur du Nolan
Memento est trop prise de tête pour être "cool"
Le Prestige par contre est cool
Salut, moi je recherche des films qui se laissent regarder, où tu eux rire un bon coup style Super Grave, Easy A, The girl next door, american pie...
Si vous en avez je suis preneur !
Merci d'avance
Un bon film genre Letters From Iwo Jima ou Flags of our fathers please
Ou dans un autre style, un fil qui ressemble a Zombieland ou Shaun of the dead.
Merci
Frère de sang bon film coréen sur la séparation de la corée dans les années 50
Bonjour, quelqu'un aurai des film dans le même genre que Sucker punch ?
Merci.
Kick-ass, Scott Pilgrim vs the world