Okay !
blazcowicz
Posté le 13 septembre 2011 à 16:07:50
KowboyFromHell Blair Witch et Le sanatorium
Merci pour Blair Witch! J'y avais pas du tout pensé!
Par contre, impossible de trouver des infos sur Le sanatorium ... Tu es certain du titre?
C'est juste El Sanatorio en fait, pas de traduction
http://www.imdb.com/title/tt1753767/releaseinfo
Salut!Voilà,je cherche plusieurs sortes de films.
Tout d'abord,un film catastrophe qui pour une fois,se termine:MAL!
Ensuite,j'aimerais regarder un film gore et Sci-Fi,genre SunShine.
Voilà,merci !
Salut, je cherche un bon film sur le rugby, comme "Le fils à Jo" ou encore "Invictus"
Vous avez des idées ? Merci
L'enfer du dimanche, ( Rugby,Football américain ou est la différence) ?
Au moins ça fera un bon film
Enorme différence entre rugby et foot US !
Sachin C'est un peu bizarre de demander ça je trouve, tu te spoiles volontairement la fin
Et là comme ça je n'en vois pas de toute façon.
Un film gore et SF pareil y'en a pas légion, peut-être The Thing, Alien, La mouche, Starship Troopers, Total Recall?
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un film mettant en scène un homosexuel à l'école ? C'est pour un projet...
Merci d'avance de votre aide !
Salut pouvez-vous me citer des films sur la resistance, genre Terminator 4, La route, dans un certain sens le Pianiste, etc..
Pas forcement la resistance de la 2nd guerre mondiale mais genre des resistants de l'ombre contre une force qui occupe !
merci
Salut à tous je recherche un film se passant pendant l’antiquité, film de guerre surtout ou même d'action relativement récent.
J'ai déjà vu gladiator et l'aigle de la neuvième légion ainsi que la série spartacus.
Désolé double poste, jma recherche s'étend en fait sur une plus large période, des films comme Braveheart m'irait aussi, je veux des combats d'épée ! :p Merci et encore désolé
Cherche du côté des wu xia pian, tu devrais trouver ton compte.
C'est pas les films genre Tigres et Dragons ? si oui ça m'interesse pas trop ce style, je cherche un "semblant" de réalisme si vous voyez cque jveux dire.
Merci quand même ^^
@ 234567898765432 & wislow : 300
anthomas59 : Il y a "2h37" je crois
Wisla_Krakow : Children of men, Le livre d'Eli
234567898765432 : Valhalla Rising , le sang des templier, Robin des bois, outlander, Le roi arthur, Kingdom of heaven, 300, Arn
J'ai vu presque aucun des films que j'ai cité donc je peux pas être + précis sorry
234567898765432
le 13 ème guerrier
Salut!
Je recherche un film sur la découverte des Amériques!
J'ai déjà vu "1492", et "le Nouveau Monde"!
Merci d'avance!