Vous connaissez des films sur l'espionnage et/ou le terrorisme des années 70/80 traité de manière réalistes?
Genre Munich, la bande à Baader...
Oui c'est assez précis comme demande mais je trouve cette période fascinante
(même du moins réaliste à la james bond ou mission impossible au pire... )
La vie des autres , c'est un film super un peu lent au début mais avec une tres bonne fin, et l'histoire est super aussi: En gros c'est un membre de la Stasi qui est payé par un politicien pour espionner (et trouver un truc pour l'écarter du chemin...) un artiste et sa femme, je te laisse deviner la suite...
Je cherche des films soit sur les animaux ou la nature ou une histoire poignante voir déprimante ou un bon films fantastique ou de science fiction
Si quelqu'un a connait des films qui ressemblent à Into The Wold ça m'intéresse. Merci d'avance.
pour vous répondre deja si vous pouviez PRECISER vos demandes sa serait sympa
"un film du genre de ..." sa suffit pas.
Dites nous se que vous avez aimer dans ces films sa nous aiderais beaucoup a vous répondre.
barney-is-back : Arn, le sang des templier,
BigMiniChicken : pourquoi pas Layer cake, Big Nothing
UxeV13 : Enter the void, memories, Revolver
JeSorsLePopCorn : Précise stp, surtout que j'ai pas vu le film, dsl ;)
wilsherejack : Prochainement il y a "la taupe" qui va sortir ( dans un mois aux USA et en fevrier en france malheureusement) et qui va être une des bombes de 2012 assurement ;)
damien-t49 : Sauvez Willi ? l'incroyable voyage ? Rox et Rouky ?
JeSorsLePopCorn :
salut ! je cherche un film du genre Prestige, qui surprend et qui acroche,
ou sinon je cherche un bon film d'animation, genre Miyazaki ou Le Roi et L'oiseau, ( pas un miyazaki justement, je les ai tous vu ^^ )
Dark Crystal (animation avec des marionnettes)
VivaNapoli : Si tu pouvais nous dire se qui t'a plu dans le prestige sa serait sympa, si tu cherche le même univers ou non.
Sinon tu peux commencer par "l'illusioniste"
et pour les dessins animées tu a ceux des studio gibli
en fait j'ai deja vu l’illusionniste aussi ^^ ainsi que tout les films des studios gibli, il doit m'en manquer mais je les trouve pas car ils sont assez vieux,
sinon dans prestige, c'est pas spécialement la magie qui m'as intéresser, mais plus le fait d'etre pris dans le film, de se poser des questions dans le film, et d'avoir de belles surprises, comme ( spoil ) le secret des jumeaux par exemple
Moi je dirais plus pour Memento! J'aime les films ou tu vas sur internet apres pour voir si t'es pas le seul a t'etre perdu^^
je vais regarder Insomnia, je connait pas, sinon j'ai vu Memento aussi ^^
Films avec prenant avec rebondissement :
The game, Memories, usual suspect, seven, La peur au ventre, Lady Chance, shutter island
Et j'en passe
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un film similaire à V pour vendetta. Je veux dire par là:
- Soit une personne tentant de faire passer ses idées.
- Soit un film avec des belles tournures de phrases. Enfin vous comprenez ce que je veux dire. Quelque chose dans le genre du vocabulaire de l'agression de Ivey par les types au début. (le vocabulaire de V)
Watchmen
Si c'est à moi que tu répondais, j'ai déjà vu Watchmen.
The Man from earth un huis clos ou un gars expose ses idées sur l'humanité
1984
Merci pour vos conseils, je vais essayer
Salut à tous,
Je cherche un film d'horreur, bien flippant !!
Et aussi un film comique, assez récents