CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 680»
Page suivanteFin
Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 37
05 septembre 2011 à 01:13:38

Je recherche le titre d'un film que j'ai étudié rapidement en classe. Un film des années 40-50 au vu de la qualité de l'image, français (je crois). ça parle d'une mère et d'un père qui essaient de protéger leur fils (ou autre) qui est susceptible d'être condamné à mort.

La scène de fin que j'ai vu c'est :spoiler:
Lorsqu'ils sont réunis autour d'une table, la mère attend un coup de fil de la part d'un avocat ou d'un juge, pour savoir si enfin le fils allait être condamné (c'est le principal suspens du film). La femme décroche, Et au final le film se termine en fondu au noir sous un silence, sans qu'on ai pu prendre connaissance du dénouement. Le but étant de frustrer le spectateur et lui faire ressentir les sentiments d'impatience et d'impuissance face à la situation de la famille durant tout le film, en gros.

:spoiler:

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:39:03

12 hommes en colère ?

MP
Niveau 37
05 septembre 2011 à 11:00:00

Non c'est pas celui là :(

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
05 septembre 2011 à 13:34:50

Genre peu répendu, dans le style, je te conseille La Journée de la Jupe ou La Vague (plutot ce dernier) mais ça reste très éloigné de ce que tu voudrais. C'est néammoins d'excellents films ! :ok:

MP
Niveau 37
05 septembre 2011 à 13:46:49

Y a Class 1984 qui est un des pionnier du genre (il me semble)

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:33:00

il y en a un peu dans "Generation Gangsta" mais ça parle de plein d'autres choses aussi.

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:57:58

Je cherche un film du genre retour vers le futur, ou un bon film comique.
Merci :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 septembre 2011 à 21:57:01

"Retour vers le futur" est unique :oui:

Pour les comédies, je te conseille notamment celles avec Jim Carrey, surtout "Dumb & dumber" et "Ace Ventura".

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:49:00

groudonKING : 187 code meutre

Eraqus Eraqus
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 16:42:59

Bonjour à tous,
j'ai l'option cinéma au Bac, et je dois réaliser un court-métrage, j'ai déjà une petite idée, mais j'aimerais voir des films avant, pour repérer un peu les codes du genre, voir ce qui a déjà été fait et refait, etc

Et donc, pour résumer, je cherche donc des comédies (c'est important) d'espionnages, de gangters, ou encore de braquage...

Voilà voilà, si quelqu’un saurait me donner les références dans la matière, ça me serait vraiment d'une grande aide ! Et merci d’avance pour toute réponses de votre part ! :)

MichaelScofield MichaelScofield
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:00:43

Walcott
Posté le 30 août 2011 à 23:25:04
[GROSSE RECHERCHE]
1] Tous d'abord je recherche simplement un film du genre "Training Day"

2] c'est ici qu'interviens le grosse recherche je cherche un BON film qui se passe dans les regions forestieres des etats unies ( exactement le type de ville genre Twin Peaks,Alan Wake ou encore Fenetre Secrète avec Johhnny Deep )
J'espere que vous voyez ce que je veux dire

:up: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:49:50

Tu a regardé se qu'on ta conseiller avant de upper ? ;)

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 00:01:23

Bonsoir ! Je viens de regarder Battle for Honor, qui parle des Soviétiques pendant la Seconde guerre mondiale, plus précisément pendant la bataille de Brest Litovsk. Un trés bon film de guerre bien spectaculaire et avec des moments assez émouvants et une photographie excellente.
Ma question est la suivante : quels films du même style (sur le front russe) peut on trouver ? A aprt Requiem pour un massacre et Stalingrad bien sûr ! J'en cherche un avec des batailles si possible.
Merci d'avance !

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 00:05:14

Désolé pour le double post mais je répond à présent à

groudonKING: si tu cherches quelque chose sur les rapports entre les ados les quatre premières saisons de la série Skins sont le meilleur exemple (et pourtant je n'apprécie pas trop les séries en général, surtout celle sur les ados). Plus réaliste tu meurs je crois.

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:08:59

mrblonde83 Voir le profil de mrblonde83
Posté le 8 septembre 2011 à 00:01:23 Avertir un administrateur
Bonsoir ! Je viens de regarder Battle for Honor, qui parle des Soviétiques pendant la Seconde guerre mondiale, plus précisément pendant la bataille de Brest Litovsk. Un trés bon film de guerre bien spectaculaire et avec des moments assez émouvants et une photographie excellente.
Ma question est la suivante : quels films du même style (sur le front russe) peut on trouver ? A aprt Requiem pour un massacre et Stalingrad bien sûr ! J'en cherche un avec des batailles si possible.
Merci d'avance !

je parle sans savoir, mais je suppose pas beaucoup vu qu'en général, c'est réalisé par Hollywood, donc film américain et ça serait bête d'encenser l'ennemi.

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:10:09

Eraqus Voir le profil de Eraqus
Posté le 7 septembre 2011 à 16:42:59 Avertir un administrateur
Bonjour à tous,
j'ai l'option cinéma au Bac, et je dois réaliser un court-métrage, j'ai déjà une petite idée, mais j'aimerais voir des films avant, pour repérer un peu les codes du genre, voir ce qui a déjà été fait et refait, etc

Et donc, pour résumer, je cherche donc des comédies (c'est important) d'espionnages, de gangters, ou encore de braquage...

Voilà voilà, si quelqu’un saurait me donner les références dans la matière, ça me serait vraiment d'une grande aide ! Et merci d’avance pour toute réponses de votre part ! :)

OSS 117 ? ou sinon le grand blond a la chausurre noire p-etre ?

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 18:02:19

t'as petits meurtres à l'anglaise qui est sympa !

Debuchy Debuchy
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:46:41

MichaelScofield
Posté le 7 septembre 2011 à 17:00:43
Walcott
Posté le 30 août 2011 à 23:25:04
[GROSSE RECHERCHE]
1] Tous d'abord je recherche simplement un film du genre "Training Day"

2] c'est ici qu'interviens le grosse recherche je cherche un BON film qui se passe dans les regions forestieres des etats unies ( exactement le type de ville genre Twin Peaks,Alan Wake ou encore Fenetre Secrète avec Johhnny Deep )
J'espere que vous voyez ce que je veux dire

ZikorBanni ZikorBanni
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:51:00

Salut !

Désolé pour le manque de place dans le titre, je voulais bien-sûr dire : "Les meilleurs films adaptés des romans de Stephen King?"

J'attends vos propositions... :p)

J'ai déjà vu Rose Red, Duel, Dreamcatcher, La Ligne Verte, Misery, et Shining,... Oui, ça fait beaucoup, mais j'aimerais bien en voir plus !

:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 680»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment