Nan mais Reso j'ai l'impression que tu penses trop unilatéralement et que tu t'ouvres pas assez. Et je t'assure ça soûle parfois. Dans ce cas précis par exemple
je sais tout ça, mais je ne vais pas dire que je pense que la traduction peut être une bonne chose, si je ne le pense pas. Et oui je suis fermé.
ça y est je me rappelle plus de quoi parlait le spoil. faut pas que ça me revienne, faites que ça me revienne pas svp.
Reso t'es où?
"Presque tout le monde ici présent regarde les films en VOST."
c'est pas suffisant, il faut aussi chier sur la gueule de tous ceux qui regardent des VF
et là le débat sera réglé
Oups désolé.
Je ne veux pas chier à la gueule de quelqu'un je veux juste leur faire "comprendre" que la VO c'est mieux à tout point de vue.
" # Je ne veux pas chier à la gueule de quelqu'un je veux juste leur faire "comprendre" que la VO c'est mieux à tout point de vue. "
Ben t'as tort.
Ah oui c'est sûr c'est mieux, objectivement, mais beaucoup diront subjectivement qu'ils "préfèrent".
Je précise que tu as tort sur le "sur tous les points".
Leprodiss est pertinent, à partir du moment où ça ne sert à rien d'argumenter, il ne reste que les attaques personnelles.
-> Ah, d'accord. C'est pour ça que la fourchette est toute tordue !
"-> Ah, d'accord. C'est pour ça que la fourchette est toute tordue ! "
->
Et le leprodiss d'or pour la blague la plus naze est décerné à.... (suspens)
Le leprodiss de plomb dans ce cas.
Roulement de tambour
Moi une majorité de mes amis préfere voir en VF mis a part certain film ( 300 , Inglorious Batserd ... ).Je préfere amplement en VOSTFR
Okami, quel jeu
bah moi quand c'est Espagnol Francais ou Anglais ca va quand c'est autre chose VOST
Je regarde quasi-toujours en VO... On s'y habitue, à part pour le cinéma coréen j'aurai toujours du mal car il y'a toujours des intonations exclamatives fréquentes dans cette langue, c'est assez étrange.
VOST*
Un Almodovar en français alors !? De Niro en Français !?
"Tu parles à moi?"