je vois pas trop ou sont les spoiler dans tes photo
Le blond décoloré, c´était pas le malfrat dans le film 1 ?
si, justement, c´est lui, et ces photos racontent une grosse révélation du film, notament en révélant la vérité sur le meurtre de l´oncle Ben. c´est pour ça que c´est un spoiler
Mon dieu.
Uncle Ben´s s´est suicidé ?
En fait, c´était l´Homme Sable, et Peter va être colère, et révéler son côté sombre ?
Le malfrat n´était pas mort, et il connait le secret de Peter ?
c´est bien vous conaisé le film avant de le voir,je suis fiére de vous..
L´histoire de Venom date de près de 20 ans, on allait pas être surpris des masses...
Et ce n´est pas une photo d´un acteur de seconde zone avec une coupe ringarde qui va nous renseigner sur un film de 2 heure 20, ´faut être logique.
t´es toujours comme ça marilyn_o3 ?
parce que niveau lourdeur, depuis quelques temps, t´atteinds des sommets...
j´apporte des infos, des photos qui peuvent effectifement révéler un gros rebondissement du film, alors vient pas faire ton caprice ici, out le monde s´en fout.
oé daccor avec toi poulop33, marilyn_03 va voir aileur
Quoi, encore ?
Tu dis que y´a du spoil, moi, je tente de trouver des idées de révélations avec Uncle Ben´s et le malfrat décoloré.
C´est le "mon dieu" qui t´enquiquine ?
Ben mon pauvre, t´en faut pas grin´min.
Si j´avais voulu faire du foutage de gueule, j´aurais dis "lol mdr en fête le malfra c vénom é pui oncle ben c lui le bouffon ver lol lol mdr".
Calme-toi, je ne suis pas Belzebuth.
me suis un peu emporté...dsl...j´ai cru que c´était du foutage de gueule...mais bon passons
pour la révélation :
c´est évidemment sandman qui a tué oncle ben, qui n´a pas l´air totalement innocent si on regarde les photos. peut etre que cela va faire plonger spiderman du coté "obscure" en apprenant que c´est sandman le responsable...mais ca reste théorique, bien que hautement probable
Pourquoi il regrette le symbiote, dans le comics ?
C´est pas parce qu´il se rend compte qu´il devient violent avec les malfrats méchants ?
dans le comic c´est venom qui tue l´homme de sable.
oui il regrette d´avoir le simbiote car il se rend compte qu´il devient non seulement violent et méchant, mais en plus arogant, trop fière de lui même ect...
il devien détèstable!
c´est parceque le symbiote veut ce soudé a lui, il fait appel aux 4 fantastiques pour l´en debarasser,mais pas parcequ´il devient violent ,mais parceque le symbiote se sert de lui quand il n´est pas conscient.
pourriez vous l´appeller "l´homme-plage" ?
C´est bien plus ridicule. merci
Moi, j´avais vu que la version animé de 1995, avec les images 3D en carton et le Peter body-buldé.
en même temps y´a plusieur versions et donc plusieur raison pour lesquelles oeter ce débarasse du simbiote...
donc dans la première version c´est parceque le simbiote le controle quand il dort, dans l´animer c´est parce qu´il devient très méchant, dans ultimate je sait pas...
il doit même y en avoir d´autre!
enfin bon spidey c´est aussi taper le simbiote de carnage le pauvre, mais a ce moment c´était pas peter mais ben...
c´est trop compliquer toutes ces histoire, c´est devenu pire que les feux de l´amour...
Y´a un truc que je comprendrai jamais... Spider-man peut pas grimpé aux mur puisque c pas sa peau mais le tissu du costume qui touche le mur...
Ah moins que ses poils picroscopiques traversent le costume...
ouai c est vrai comment ca ce fait , quelqu un pourrai donné une explication svp ?? ?
c´est un film !! faut pas l´oublié