Dites il m´avait semblé appercevoir Gwen dans le second film.
Ne serait-ce pas la secrétaire de JJJ au Daily ?
Je crois me rappeler que Peter l´appelle Gwen et qu´ils se font souvent des sourires...
j´aimerais vraiment beaucoup voir venom !
fox_le_ouf, je ne pense pas que ça soit elle car vu l´actrice qui joue Gwen dans le 3, si ça avait été elle je m´en serais souvenu.
fox_le_ouf mais non c la brune au yeux bleu la jme souviens jamais de son prénom...
Je vient de regarder le trailler, je trouve que ca le fait pas du tout ! Apres deux episodes assez "proche " du perso BD si je peu dire, la ca part en cou.... non mais c´est quoi ce venom de M.... qu´ils ont fait ?? non la c´est clair c´est le symdrome X-Men 3.Fais chier c´est pas demain qu´on aurra on vrais marvel qui bouge !! !
"Je vient de regarder le trailler, je trouve que ca le fait pas du tout ! Apres deux episodes assez "proche " du perso BD si je peu dire, la ca part en cou.... non mais c´est quoi ce venom de M.... qu´ils ont fait ?? "
Tu as vus Venom?
Tu es fort!
Tu dis qu´il ont suivis le comics (se qui est relativement faux), mais la, je vois pas d´égarrement plus gros que dans les deux premiers.
si les 2 premier etait assey fidel a la BD desolé, bien plus que la etait la trilogie x-men.Quand je parle de venom, c´est qu´il apparai netement que c´est la version merdique des soit disant ultimat, la serie des marvel sans imagination, qui n´on rien a voir, alors que les 2 premier spidey etait adapter de la version d´origine ce qui est vraiment pathetique.Si tu trouve qu´il ne sont pas fidel du tout je crois que tu devrai re-lire les vrais spidey, et pas les sous version qui sort aujourdui, et qui denature completement les personnage d´origine.
Jamais contents
Euh personne n´en parle mais jcomprend pas ce que dis la voix entre l´image ou on voit MJ et l´image ou on voit peter qui dort (et au passage il sourit c bizarre...)
alors elle dit quoi??
non jamais
Une bonne adaptation doit savoir prendre des liberté pour renouveller l´histoire.
Quand on veut du respect de l´oeuvre originale, on regarde l´oeuvre originale.
Si le film adapté est bien, on est happy.
Si il est naze, on va pas commençé à chialer, on a toujours l´oeuvre originale sur nos étagères Ikéa.
Et puis si on devait garder toute les nazeries faite pendant 40 ans, on aurait pas fini. Parce que des fois, y´en a eu, des trucs foireux.
Autant garder le meilleure, et pas faire dans le flou.
Ceux qui veulent un Venom venant de l´espace, avec tout le cross-over WAr avant, le passage Spider-man/Symbiote, Eddie Brock etc., qui a prit plusieurs mois à se mettre en place... Dans un film de 3 heures maximum, ils peuvent aller se rhabiller.
Trop de fidélité tue l´oeuvre filmique, et n´a aucun interêt. Ca en devient ennuyeux, vu que le seul truc nouveau dans l´histoire, ce serait la mise en scène (passé 2 scène d´action, on s´en fout un peu).
´Faut jamais demander à des fans d´écrire le scénar´ d´une adaptation. Ils savent pas faire une synthèse des éléments, ils veulent tous foutre dedans, comme si ça allait (bien entendu) interresser tout le monde.
Ou alors, ´faut un fan qui bosse dans le cinéma et qui connait son boulot...
un nerd
En tt cas merci d´avoir répondu a ma question
...........
"si les 2 premier etait assey fidel a la BD desolé, bien plus que la etait la trilogie x-men.Quand je parle de venom, c´est qu´il apparai netement que c´est la version merdique des soit disant ultimat, la serie des marvel sans imagination, qui n´on rien a voir, alors que les 2 premier spidey etait adapter de la version d´origine ce qui est vraiment pathetique.Si tu trouve qu´il ne sont pas fidel du tout je crois que tu devrai re-lire les vrais spidey, et pas les sous version qui sort aujourdui, et qui denature completement les personnage d´origine."
Jolie ramassis de connerie.
Alors que le X-men était tiré en grande partit d´un arc de Claremont appellé, Dieu construit, l´homme détruit, ainsi que la trilogie était inspiré d´ne série qui sort en intégral en ce moment, les New X-men, où ils troquents leurs costumes flashy contre des combi en cuir.
Fidèle?
Le bouffon rouge ne ressemble à rien!
Octopus est totalement diffèrent!
Et quand à ta référence à Ultimate, ça me fait bien rire. J´ai l´impression de lire le message d´un pseudo lecteur, qui veut faire bien.
Je ne sais pas ou tu as vus Venom dans se teaser! On a juste vus Spider-man avec le costume de symbiote qui est dans l´univers marvel classique!
Quand au fait que les nouveaux dénature complètement, et tout et tout, et bien, c´est la suite de la série commencé il y a quarante ans!
Le comics américain est totalement de la BD française ou japonaise!
Et ultimate, oui c´est de la merde, mais ça n´est pas tout ce qui sort aujourd´hui.
Surtout que Ultimate s´est au départ inspiré du premier film
En quoi c´est de la daube, Ultimate ?
Sérieux, si les lecteurs devaient se taper 40 ans d´archives pour pouvoir suivre, merci bien...
Ils ont tenté de rameuter de nouveaux lecteurs, et de rénover un peu tout cette univers qui se repliit sur lui-même, avec des méchants morts je ne sais combien de fois, des dimensions parallèles, etc. juste parce que les scénaristes étaient obligé de tenir compte des 2000 épisodes précédents.
pour ceux qui disent que peter a oublié gwen je vous rappelle que dans le comics il dit que chaque il pense à elle et qu´il a pleins de remords alors ça m´étonerais qu´il l´oublis...
La saga Ultimate commence en l´an 2000, alors que le premier film, c´est 2002...
"En quoi c´est de la daube, Ultimate ?
Sérieux, si les lecteurs devaient se taper 40 ans d´archives pour pouvoir suivre, merci bien...
Ils ont tenté de rameuter de nouveaux lecteurs, et de rénover un peu tout cette univers qui se repliit sur lui-même, avec des méchants morts je ne sais combien de fois, des dimensions parallèles, etc. juste parce que les scénaristes étaient obligé de tenir compte des 2000 épisodes précédents. "
Ultimate spider-man, c´est comme MC2...
Plus sérieusement, Ultimate, ils essayent de refaire 40 ans, en dix numéros, si aux moins ils faisaient du neuf avec, mais non, rien d´interressant, certain personnage complètement oublié (Gwen Stacy pour ne citer qu´elle).
Ah oui, mais moi j´ai lu que Ultimate X-Men.
Et avant Apocalyspse, c´était bien.
Quand bien même, c´est un choix de scénariste.
Ceux de chez Marvel on une liberté relative. Si ils ont pas voulu d´un perso, c´est pas pour rien. C´est parce qu´ils ne voyaient pas ça autrement.
Refaire la même chose, avec les même persos, les même origines...
Autant ressortir les vieux numéros, ou reprendre les scénar´ de Stan Lee et les redessiner.
Ou alors rénover un peu (rénover, pas recréer) le mythe.
Ultimate, c´est comme une adaptation ciné...