CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 118»
Page suivanteFin
fox_le_ouf fox_le_ouf
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:33:54

Dites il m´avait semblé appercevoir Gwen dans le second film.

Ne serait-ce pas la secrétaire de JJJ au Daily ?

Je crois me rappeler que Peter l´appelle Gwen et qu´ils se font souvent des sourires...

Pumpkins Pumpkins
MP
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:46:45

j´aimerais vraiment beaucoup voir venom !

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:50:20

fox_le_ouf, je ne pense pas que ça soit elle car vu l´actrice qui joue Gwen dans le 3, si ça avait été elle je m´en serais souvenu.

-Levi_Strauss- -Levi_Strauss-
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:52:14

fox_le_ouf :d) mais non c la brune au yeux bleu la jme souviens jamais de son prénom...

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 juin 2006 à 22:34:16

Je vient de regarder le trailler, je trouve que ca le fait pas du tout ! Apres deux episodes assez "proche " du perso BD si je peu dire, la ca part en cou.... non mais c´est quoi ce venom de M.... qu´ils ont fait ?? non la c´est clair c´est le symdrome X-Men 3.Fais chier c´est pas demain qu´on aurra on vrais marvel qui bouge !! !

pimano pimano
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:02:41

"Je vient de regarder le trailler, je trouve que ca le fait pas du tout ! Apres deux episodes assez "proche " du perso BD si je peu dire, la ca part en cou.... non mais c´est quoi ce venom de M.... qu´ils ont fait ?? "

Tu as vus Venom?
Tu es fort!
Tu dis qu´il ont suivis le comics (se qui est relativement faux), mais la, je vois pas d´égarrement plus gros que dans les deux premiers.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
29 juin 2006 à 09:58:00

si les 2 premier etait assey fidel a la BD desolé, bien plus que la etait la trilogie x-men.Quand je parle de venom, c´est qu´il apparai netement que c´est la version merdique des soit disant ultimat, la serie des marvel sans imagination, qui n´on rien a voir, alors que les 2 premier spidey etait adapter de la version d´origine ce qui est vraiment pathetique.Si tu trouve qu´il ne sont pas fidel du tout je crois que tu devrai re-lire les vrais spidey, et pas les sous version qui sort aujourdui, et qui denature completement les personnage d´origine.

MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:23:57

Jamais contents :honte:

MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:01:21

Euh personne n´en parle mais jcomprend pas ce que dis la voix entre l´image ou on voit MJ et l´image ou on voit peter qui dort (et au passage il sourit c bizarre...)

alors elle dit quoi??

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
29 juin 2006 à 12:02:15

non jamais :)

Marilyn_03 Marilyn_03
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:09:28

Une bonne adaptation doit savoir prendre des liberté pour renouveller l´histoire.
Quand on veut du respect de l´oeuvre originale, on regarde l´oeuvre originale.

Si le film adapté est bien, on est happy.
Si il est naze, on va pas commençé à chialer, on a toujours l´oeuvre originale sur nos étagères Ikéa.

Et puis si on devait garder toute les nazeries faite pendant 40 ans, on aurait pas fini. Parce que des fois, y´en a eu, des trucs foireux.

Autant garder le meilleure, et pas faire dans le flou.

Ceux qui veulent un Venom venant de l´espace, avec tout le cross-over WAr avant, le passage Spider-man/Symbiote, Eddie Brock etc., qui a prit plusieurs mois à se mettre en place... Dans un film de 3 heures maximum, ils peuvent aller se rhabiller.

Trop de fidélité tue l´oeuvre filmique, et n´a aucun interêt. Ca en devient ennuyeux, vu que le seul truc nouveau dans l´histoire, ce serait la mise en scène (passé 2 scène d´action, on s´en fout un peu).

´Faut jamais demander à des fans d´écrire le scénar´ d´une adaptation. Ils savent pas faire une synthèse des éléments, ils veulent tous foutre dedans, comme si ça allait (bien entendu) interresser tout le monde.

Ou alors, ´faut un fan qui bosse dans le cinéma et qui connait son boulot...

QuidamKiller QuidamKiller
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:14:55

un nerd

MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:18:08

En tt cas merci d´avoir répondu a ma question :-)))

...........

pimano pimano
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:20:12

"si les 2 premier etait assey fidel a la BD desolé, bien plus que la etait la trilogie x-men.Quand je parle de venom, c´est qu´il apparai netement que c´est la version merdique des soit disant ultimat, la serie des marvel sans imagination, qui n´on rien a voir, alors que les 2 premier spidey etait adapter de la version d´origine ce qui est vraiment pathetique.Si tu trouve qu´il ne sont pas fidel du tout je crois que tu devrai re-lire les vrais spidey, et pas les sous version qui sort aujourdui, et qui denature completement les personnage d´origine."

Jolie ramassis de connerie.
Alors que le X-men était tiré en grande partit d´un arc de Claremont appellé, Dieu construit, l´homme détruit, ainsi que la trilogie était inspiré d´ne série qui sort en intégral en ce moment, les New X-men, où ils troquents leurs costumes flashy contre des combi en cuir.
Fidèle?
Le bouffon rouge ne ressemble à rien!
Octopus est totalement diffèrent!

Et quand à ta référence à Ultimate, ça me fait bien rire. J´ai l´impression de lire le message d´un pseudo lecteur, qui veut faire bien.
Je ne sais pas ou tu as vus Venom dans se teaser! On a juste vus Spider-man avec le costume de symbiote qui est dans l´univers marvel classique!
Quand au fait que les nouveaux dénature complètement, et tout et tout, et bien, c´est la suite de la série commencé il y a quarante ans!
Le comics américain est totalement de la BD française ou japonaise!
Et ultimate, oui c´est de la merde, mais ça n´est pas tout ce qui sort aujourd´hui.

fox_le_ouf fox_le_ouf
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:26:00

Surtout que Ultimate s´est au départ inspiré du premier film :o))

Marilyn_03 Marilyn_03
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:26:48

En quoi c´est de la daube, Ultimate ?

Sérieux, si les lecteurs devaient se taper 40 ans d´archives pour pouvoir suivre, merci bien...

Ils ont tenté de rameuter de nouveaux lecteurs, et de rénover un peu tout cette univers qui se repliit sur lui-même, avec des méchants morts je ne sais combien de fois, des dimensions parallèles, etc. juste parce que les scénaristes étaient obligé de tenir compte des 2000 épisodes précédents.

logan__sann logan__sann
MP
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:27:15

pour ceux qui disent que peter a oublié gwen je vous rappelle que dans le comics il dit que chaque il pense à elle et qu´il a pleins de remords alors ça m´étonerais qu´il l´oublis...

pimano pimano
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:28:00

La saga Ultimate commence en l´an 2000, alors que le premier film, c´est 2002...

pimano pimano
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:29:55

"En quoi c´est de la daube, Ultimate ?

Sérieux, si les lecteurs devaient se taper 40 ans d´archives pour pouvoir suivre, merci bien...

Ils ont tenté de rameuter de nouveaux lecteurs, et de rénover un peu tout cette univers qui se repliit sur lui-même, avec des méchants morts je ne sais combien de fois, des dimensions parallèles, etc. juste parce que les scénaristes étaient obligé de tenir compte des 2000 épisodes précédents. "

Ultimate spider-man, c´est comme MC2...
Plus sérieusement, Ultimate, ils essayent de refaire 40 ans, en dix numéros, si aux moins ils faisaient du neuf avec, mais non, rien d´interressant, certain personnage complètement oublié (Gwen Stacy pour ne citer qu´elle).

Marilyn_03 Marilyn_03
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:43:34

Ah oui, mais moi j´ai lu que Ultimate X-Men.

Et avant Apocalyspse, c´était bien. :)

:d) Quand bien même, c´est un choix de scénariste.

Ceux de chez Marvel on une liberté relative. Si ils ont pas voulu d´un perso, c´est pas pour rien. C´est parce qu´ils ne voyaient pas ça autrement.

Refaire la même chose, avec les même persos, les même origines... :non:

Autant ressortir les vieux numéros, ou reprendre les scénar´ de Stan Lee et les redessiner.

Ou alors rénover un peu (rénover, pas recréer) le mythe.

Ultimate, c´est comme une adaptation ciné...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment