je viens d´aler voir sur actuacine.net, et c´est christopher young qui se charge de la BO
C´est dommage,avant méme la sortir du film vous serai l´histoire..tous se qui va se passé?c nul!! non? mais bon faite comme vous voulé,moi j´atten le 4mai 2007
justement on ne sait pas ce qui va se passer mais on suppose...
[spidey93] tt a fait d´accord avec toi.
INtELCORE bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 12:34:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dommage,avant méme la sortir du film vous serai l´histoire..tous se qui va se passé?c nul!! non? mais bon faite comme vous voulé,moi j´atten le 4mai 2007
On sait à peu près déjà ce qu´il va se passer puisque la trame reprend en partie certains épisodes du comic.Maintenant,on fait des hypothèses sur l´odre des évènements...
Six films ?? ? Sam Raimi a décidé d´engranger le maximum de pognon avec l´insecte ??
Ouais, peut être que ça sera le dernier épisode réalisé par Raimi, et que la réalisation d´un 4e épisode centré sur Venom sera confiée à un autre réalisateur.
L´ araignée n´est pas un insecte, mais un arachnide.
Jme suis tjr demandé pk j´ai pas mis de S majuscule au titre du topic, c très enervant.
Si ça se passe comme vous supposez, ça voudrait dire que bon nombre de fans, et de spectateurs en général vont ressortir de la salle décu.... ça fait un moment que Venom rôde au niveau du casting. S´il apparaît sur la fin du film, ça va en faire rager plus d´un
Ben moi en même temps je trouverais ca normal...mais devoir attendre encore 4ans pour voir Spidey tataner la gueule à Venom ca me ferait mal !
http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=gls====196511&nbc1=1
il faudrait que :
-le bouffon meurt au début
-sand man disparaisse vers le milieu de film
-venom apparaisse dès le début de la deuxième heure
et l´histoire contenterait tout le monde je pense...
Au fait Sandman est il devenu cette "chose" ?
comment il est devenu sandman
l´explication rationnelle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-Sable
Tout est expliqué
vive les spiderman
"poulop33 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faudrait que :
-le bouffon meurt au début
-sand man disparaisse vers le milieu de film
-venom apparaisse dès le début de la deuxième heure
et l´histoire contenterait tout le monde je pense..."
Elle contenterait déjà pas moi.
Se débarrassé du Super Bouffon aussi rapidement serait purement stupide, c´est une ombre planante au dessus de la tête de Spider-man. Et s´il meure au début, comment peu on le voir encore après (cf: le teaser)?
Je ne pense pas qu´il mourra,mais il se prendra une violente claque dans la gueule...enfin c´est ce que je pense.
Mais il est vrai que le Super bouffon est primordial dans la relation Gwen/Peter puisque C´est lui qui va tuer Gwen pour détruire moralement l´araignée et lui asséner le coup final,ce qu´il réussira si je me souviens bien puisque après la mort de Gwen,Peter se sent horriblement responsable et sombe dans une grosse dépression...
Donc le tuer en un quart d´heure serait effectivement une belle hérésie
En même temps, il a perdus 80% de l´impact de la mort de Gwen en introduisant et en donnant une relation à Peter et Mary-Jane avant même que Gwen apparaisse.
Arpsè, faut voir comment il fait ça.