Voici un trailer non finalisé, on c pas d´ou y sort, surement une fuite de chez sony... Il est pas super, mais Venom est bel est bien présent à la fin
http://www.youtube.com/watch?v=LvuddPuAp9Q
Regalez vous avant qu´il ne soit retiré.
excellent ton lien carpe-diem !! !
merci
j´aime bien les séquences 3D non finies, on dirait du vieux jeu vidéo
en tout cas le trailer est assez énorme, par contre je flaire le film de 5h45 vu la tonne de personnages importants
heureusmeent que venom dans cette BA n´en est pas au prémice 3D comme certaines autres images du trailer ^^
enfin on le voit que très vite en même temps...
J´ai vu ca sur les forum d´allociné, c´est juste du copier/coller quoi lol
je trouve ce trailer plus interressant que génial car c´est presque que de la 3d mais bon... il sera vraiment grandiose quand ce sera tt fini !
au fait comment copier la vidéo avant qu´elle soi éffacée ?
C´est avec ce lien que tu la dowload, mais y faut s´inscrire avant, ca prend 1 min.
http://download.yousendit.com/9FB6067E3571C752
GENIALE vivement la sortie de ce film il va etre trops bien
pourriez vous m´expliquer en bref (j´adore les films spiderman mais je connais pas les comix)
alors qui est le spiderman noir,c´est parker? pourquoi?le geant de sable?enfin tous ce qui est la bande annonce quoi je dit un d´avance a ceux qui m´expliqueron...
Alors jvais commencer par l´homme sable, qui en s´évadant de prison, si on se refere au comics, a subi des radiations et tt le tralala, bref il a la faculté de se transformé en sable. Et ds le film, l´intrigue c´est qu´il a qque chose a voir avec l´assassinat de ben parker.
Ensuite, pour Spider-man en noir, c´est qu´il est recouvert par le symbiote, substance, si on se refere tjr au cmics, ramenée de l´espace par le fils de jonah jameson, sans faire expres. Mais pur le film on ne sait pas d´ou il vient. Peut etre c´est oscorp qui le fabrique? Donc le symbiote va sur le corps de peter et en gros, le rend plus aggressif. Mais peter va lutter et grace au son de la cloche de l´église, le symbiote va se détacher de lui(oui car le symbiote et sensible aux sons puissants). Eddie brock, photographe de Spidey, va se trouver dessous, et le symbiote va tomber sur lui, l transformant en Venom. Eddie a la haine envers peter et cette haine va encore plus grandir.
J´espere que qqun a pas répondu avant et que j´ai pas écrit tt ca pour rien mais ca ma fait plaisir lol. C´est un résumé, c´est pas super mais bon...
c´est tres gentil j´y vois plus clair maintenant mais le spiderman noir devient un bad spiderman donc il ne sauve plus les gens?ha oui il sort quand au cinè chez nous aussi?
euh j´ai pas lu aucun comics de Spider-man avec le symbiote, donc je sais pas a quel point il est aggressif. Mais si y sauve les gens quand meme, c´est juste qu´il est plus très sympa... D´ailleurs ds le trailer non finalisé on le vois pousser mary jane par terre!! mannhh!
chez nous y sort le 2 mai et et aux states le 4 mai
c´est bizarre il sort en premier chez nous et chez les ricains apres?bizarre
yeah
[Carpe-Diem] >>> merci pour le lien
ensuite en ce qui concerne spidey avec la costume simbiotique, il devient méhcant dans le sens ou il devien arrogant, agressif, si par éxemple il se bat contre un super vilain il prendra plaisir a le fair soufrir et pas jsute a le battre, quand il sauvera un innocent il ne ce gènera pas pour le fair regretter a l´agrésseur... bref, il a toujour un sens de la justice mais devient quand même un vrai pourris
moi perso j´ai adorè l´acteur tobey macguire dès le spiderman1 un mec pas connu qui roule pas des mecaniques genre gros baleze connu par contre message perso faite que jhonny deep fasse un jour le role de the crow avec un tim burton realisateur je sais je suis hors sujet mais je tenais a le dire
moi aussi j´aime bien tobey, il est bien plus proche du peter original qui était bien plus simpatique que le lover de maintenant, même si j´aime toujour spider-man ^^
faut bien que le perso grandisse quand meme, c´est plus un ado :p
Exclusivité, la vraie bande annonce de Spiderman 3
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/1072892
c est le film 1 melanger ac la sequance sur venom...