Et pourtant, c´est comme ca que ca passe dans le dessin animé, Eddie est suspendu par la toile de Peter dans le clocher d´une eglise je crois , Peter se débarasse du costume grace au son de la cloche que le symbiote ne supporte pas, et il tombe sur Eddie qui devient Venom grace à la haine qu´il eprouve envers Peter.
Fin du 3, le symbiote se détache d´Eddy / il va en taule.
Début du 4, l´organisme retrouve son hôte / l´aide à s´évader / laisse un cadeau à Cassidy CARNAGE
Plutôt d´accord avec l´idée d´une éventuelle alliance Spidey/Goblin contre Venom. Dans un comics que j´ai ici, c´est carrément Harry qui sauve Peter in extremis d´une mort certaine. ces deux là vont entretenir une relation ami/ennemi aussi longtemps que durera cette saga sur grand écran
Quidamkiller si y´a Carnage dans le 4 il sera raté. Car il faut que Carnage soit violent, et y feront pas un film violent.
Or un Carnage pas très violent c pas marrant :p
Si Sam Raimi rempile pour un 4, on sait jamais.
Je crois bien avoir décelé des sous-airs d´Evil Dead dans la scène où Octopus se réveille sur la table d´opération, sans doute la "tronçonneuse" de la victime...
Un Carnage bien sanglant, lambeaux de chair et lacérations seraient de la partie...
^^fin bon voila quoi j ss pas un mytho suffisait de lire quelque page en arrier avant de parler
* Posté le 27 janvier 2007 à 18:27:56 avertir modérateur
* la deuxieme ba
spoiler
on voit peter arracher son costume noir et il tombe sur eddy brook
spoiler
Ah je suis navré thibfons07, je croyais que tu parlais d´un toute nouvelle vidéo ...mais celle dont tu as parlé nous l´avons vu il y a une plombe.^^
Quelle gourde je suis.
Quidamkiller y se permettront jamais de faire un Spider-man 4 interdit aux moins de 16 ans :p
Nan, mais ça serai un bon truc, parceque voir spidey coller dse baffes à Octo et le me cpas une goutte de sang, ça fait un peu "pas réel du tout"
Ouais, un bon Carnage sadique pervers violent et malsain comme dans les comics ça serai super
Chui tt a fait d´accord mais ca rapporte tellement c´est films que je pense qu´ils faut qu´ils soient tous publics, y´a pleins de mioches qui vont voir spidey aussi, et a cause d´eux on est privé de sang lool
ca servirai surtout a rien... du sang, du liquide rouge...youpi, de l´hémoglobine, de la violence... ya mille procédés autres que le sang pour bien transposer la violence, tous publics ou pas. ça n´apporterai vraiment rien a ufilm. la preuve? les deux autres ont marché, et le combat contre octopuss est génial, meme (et surtout) sans sang... après c´est que mon humble avis ;)
je viens de revoir la dernière scène du 1, celle ou Spidey s´en prend PLEIN LA GUEULE par Mister Goblin. du feu, du sang de la violence
je ne perds pas espoir pour carnage
Je repose ma question : le scneario on sait un peu ce que c´est ?
Ca sera une revanche du fils de Osborn ? (Harry je crois)
Pk Spiderman a un costume noir ?
Dsl j´ai pas encore vu de video...
alors sans trop soiler :
Peter parker et sa tante vont aprendre que le tueur de l´oncle ben b´est pas celui qu´ils coyaient, il ce trouve que c´est un makfaiteur qui vient tout juste d´aquerir des pouvoir suite a un accident pendant son évasion, c´est donc sand man, l´homme sable, ensuite, a coter de sa, peter se procure par on ne sait quel moyen, un symbiote, en tout cas c´est accidentel si il se retrouve avec, en parallèle, encore, harry osborn prépar sa vangeance, et peter parker dans sont identitée de journaliste se découvre un rival, eddy brock, le film va se déouler sur ces bases la un moment jusqu´à ce que peter se débarasse du simbiote et que celui_ci aille rejoindre eddy brock, ces deux al vont fusionner, contrairement a peter qui rejetait le symbiote, et vont devenir venom...
voila en très simplifié le résumer de l´histoire
* Posté le 27 janvier 2007 à 13:10:38 avertir modérateur
* c´est quoi le scenario ?
Hier on m´a sortit un truc chelou, des ET vont venir proposer à Spiderman que son costume soit DANS sa peau....
======>
quidamkiller > onh pourrait presque mettre cette scène en opposition avec la scène du Doc Ock à l´hosto après son accident...aucune goutte de sang, pour une scène très violente
poulop33 quand jdisais "sang" ca voulait pas dire hemoglobine enfin bon, comment dire, bref je m´enfonce.
Voila un petit morceau de ce qu´on pourra voir dans la prochaine bande annonce, c´est une video avec de nouvelles images, des commentaires de sam raimi et tobey. Elle a été diffusée hier je crois, j´ai vu ca sur allocine :
Lien original (cliquez sur le 3) :
http://www.ncm.com/InTheaatreAdvertising/firstLook.aspx
Lien YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=o31oWbZPopU
Enjoy
mouaif! a part deux trois nouvelles images intéréssantes de sandman le reste ce ne sont que de sbotus qui auront de l´interet dans une loingue scène !
n´empêche, joli coup de massue pour Sandman
http://static.flickr.com//37/116526232_470f3b8492_o.jpg
fake ?