CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 118»
Page suivanteFin
sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:36:58

éfectivement on voit bien le vrai venom a la fin de la vidéo :ouch:

dommage qu´elle soit d´une qualitée carément ultra lamentable!

Robbie_Nez Robbie_Nez
MP
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:45:18

euh j´ai une hypothese sur le scenario du 3 ( je sais pas si ça a deja ete dit)

voila moi je pense que dans le 3 , peter parker va se choper le symbiote extraterrestre et que pendant le film on le verra lutter pour s´en debarrasser et ne pas devenir le "spiderman noir"
et en meme temps il devra combattre le bouffon vert (le fils osborn)
(peut etre meme que ce serait lui qui aurai inoculer le symbiote a peter dans l´intention de le tuer)
et puis a la fin peter reussi a se debarrasser du symbiote et le film se termine sur l´ouverture du 4 , ou on voit que le symbiote et attraper par un autre homme qui deviendra venom dans le 4

voila ?

oué je sais c´est un peu nul

MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:46:37

c´est pas nul c´est probable, mais comme bien d´autre théories !

et va faloir atendre quelques mois pour être fixé malheureusement :snif:

MASTER_FREEZER MASTER_FREEZER
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:38:04

moi ca me ferai tres mal au coeur si on voyai venom uniquement a la fin du film , parce que si on doit attendre 3 longue années de plus pour voir spider-man 4 avec venom en mechant principal , ben je risque de peté un plomb et de finir dans un asile psychiatrique :fou:

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:42:08

robbie_nez > ce que tu dis se tient, mais ce n´est pas ça!

ULTRA SPOILER

on verra venom dans deux scènes d´action : une petite où il abat quelques hommes, et une grande, la dernière grande scène d´action.

FIN DU SPOILER

obi-win obi-win
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:16:07

oui et la relation peter/mary jane seront t-ils toujour ensemble? parce que dans le teaser on voit un moment mary jane en train de caresser les cheveux de harry en souriant on voit peter en train de danser avec une autre fille.A mon avi ils vont se séparer et peut etre se remettre ensemble dans le film ou dans un autre épisode.

CubeOR CubeOR
MP
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:20:57

[ATTENTION SPOILERS]

La première scène prend place à l´une des pièces de Mary-Jane Watson, Peter en est spectateur, et lors des applaudissements la caméra est centrée sur Harry Osborn observant Parker tel qu´on le voit dans le premier trailer.

Plus tard, Mary-Jane prend un taxi, Peter sort de sa poche une bague de fiançailles, et rentre chez lui à pieds. C´est là qu´il est attaqué par Harry, vêtu de son costume de Bouffon.
S´ensuit une baston aérienne dans laquelle Peter tente tant bien que mal de sauver sa peau et sa bague.
Le combat se termine dans une allée où Peter tisse une toile dans laquelle Harry finit par s´empêtrer, puis est mis KO.
Peter confirme l´identité du Bouffon en lui retirant son masque. Harry ne se souvient de rien et lâche la promesse de se faire soigner.

Suite du film, Eddie Brock fait son apparition.
Lui et Parker sont rivaux, car tous les deux sont photographes pour le même quotidien.
Jameson annonce une potentielle promotion pour celui qui rapportera le plus de clichés montrant l´Araignée sous son plus mauvais jour.
Il leur demande donc de se rendre au Jour de Gratitude envers Spider-man afin de remplir cet objectif.

Plus tard, on rencontre Sandman, déjà doté de ses pouvoirs.
Il braque une banque et Spider-man tente de l´arrêter. Lors de cette rencontre, Gwen Stacy
ne doit son salut qu´à l´intervention de l´Araignée.
La caméra s´attarde sur les deux personnages.
Pendant ce temps-là, l´homme-sable a mis les voiles. On le suit jusqu´à son repaire familial où se trouve sa femme. On apprend alors qu´il s´est donné dans l´illégalité afin de ramasser assez d´argent pour le délivrer de ses dons maudits.
Est en contact avec Justin Hammer ( des souvenirs ? ).

Le symbiote débarque à son tour à New York suite au crash d´une météorite en plein Central Park.
On voit maintenant un Harry saoul dans la maison de son père. La voix de ce dernier continue de le harceler. Harry tente d´y résister, mais échoue.
Il se rend à la cachette du Bouffon, et découvre l´image de son père non pas réfléchie mais émise par le miroir brisé. Norman Osborn ordonne à son fils de le venger. Et une bombe-citrouille lui explose à la figure, le réveillant comme si tout n´avait été qu´un cauchemar.

On revoit Mister Ditkovich et sa fille alors que Peter arrive à son appartement. Peter et Mary-Jane se voient et discutent ( Mary-Jane a des problèmes avec son père, Peter la demande en mariage, blablabla )

Plus tard, le symbiote entre en contact avec Parker. Pour être plus juste, c´est avec sa chaussure qu´il va d´abord faire connaissance. Peter rentre chez lui, saute sur son lit et s´endort. Le symbiote, lui, attend son heure dans un coin.

Le jour suivant présente le cour du docteur Connors, là où Peter et Gwen se rencontrent officiellement. Une relation se développe, Brock est jaloux ( c´est son ex, mais on s´en fout ).

Le Jour de Gratitude envers Spider-man arrive.
Peter rencontre Mary-Jane, s´assure qu´elle n´est pas mal à l´aise pour cet évènement. Peter change subrepticement de costume, apparaît en tant que Spider-man. Gwen, sauvée plus tôt dans l´histoire par Spider-man, lui offre la clé de la ville. Baiser volé. Brock est furieux. Mary-jane découragée.

Sandman vient interrompre les réjouissances. Attaque un fourgon blindé. Spider-man tente d´éviter toute perte humaine et canine, mais se fait rosser comme un loser par l´homme-sable, qui s´enfuit. Brock s´en donne à coeur joie et photographie un Spider-man (a)battu. Gwen est furieuse à son tour d´un tel comportement, et lui dit qu´elle ne veut plus jamais le voir. Brock doit détester Spider-man pour cela.

Peter, épuisé et devenu complètement con, gravit les escaliers de son immeuble dans son costume d´Araignée, croise ce rat de Ditkovich qui le regarde passer les yeux ronds. Peter s´affale sur son lit, et s´endort. Le symbiote sait que son heure est arrivée. Il rampe jusqu´au lit, l´escalade, et fusionne avec Peter. L´écran devient noir. Peter se réveille et part faire un tour entre les gratte-ciel de Manhattan. Apercevant son reflet dans une vitre, il découvre son nouveau costume. Et ce qui va avec ( pouvoirs d´araignée accrus ).

Le lendemain au Daily Bugle, Jameson s´enthousiasme devant les photos montrant Sandman démontant Spider-man. Le nomme Sandman, en partenariat avec Hoffman. Brock récompensé.

Parker se réveille et réalise qu´il est en retard pour son travail. Constate que le symbiote ne partira pas facilement. Ditkovitch demande à Peter ce que Spider-man faisait là la veille, Peter lui répond qu´il vient chaque jeudi jouer au poker. Lentement mais sûrement, on aperçoit les effets néfastes du symbiote sur le caractère de Peter. Il s´emporte envers Connors en classe, envers sa tante May, puis contre le père de Mary-Jane qui était venu demander de l´argent à sa fille. Mary-Jane et Peter se disputent. Puis Parker découvre la faculté du symbiote de prendre l´apparence de n´importe quel vêtement. Peter se dote ainsi d´un blouson de cuir symbiote. La partie du symbiote qui a absorbé le masque du costume se rétracte également dans les cheveux de Peter, leur donnant l´air poisseux qu´on peut voir dans de nombreuses images. Ses yeux changent à leur tour. Il devient violent avec tout et envers tout le monde, y compris envers Gwen qu´il a invitée pour une soirée.

La suite plus tard, j´ai pas le temps.

[FIN TEMPORAIRE DES SPOILERS]

obi-win obi-win
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:21:23

je pense pas qu´il y aura le bouffon vert puisque quand on regarde le casting sur allociné on voit pas écrit le bouffon vert

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:29:50

te donne pas le mal d´écrire, voilà le lien vers le synopsis complet et bien écrit :)

http://www.marvel-world.com/?rub=index&section=lirenews&id=420

Robbie_Nez Robbie_Nez
MP
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:47:09

Comment ça se fait qu´ils ont diffuser le scripte :( ?

MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:23:57

j´ai pas pu m´empécher..; j´ai lut, j´ai tout lut ! :snif2:

bon ba voila il me reste plus qua voir tout ça en image...

je suis vraiment trop faiblard, la curiositée j´y résiste pas, et j´avai beau me dire qu´il fallait que j´arrète :snif:

j´ai pas pu...

j´éspère que ce script est faux!

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:01:44

j´espere que c´est vraix !
ca ne peut etre que ça de toute façon

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 juillet 2006 à 20:33:57

"Robbie_Nez Posté le 24 juillet 2006 à 16:45:18 euh j´ai une hypothese sur le scenario du 3 ( je sais pas si ça a deja ete dit)

voila moi je pense que dans le 3 , peter parker va se choper le symbiote extraterrestre et que pendant le film on le verra lutter pour s´en debarrasser et ne pas devenir le "spiderman noir"
et en meme temps il devra combattre le bouffon vert (le fils osborn)
(peut etre meme que ce serait lui qui aurai inoculer le symbiote a peter dans l´intention de le tuer)
et puis a la fin peter reussi a se debarrasser du symbiote et le film se termine sur l´ouverture du 4 , ou on voit que le symbiote et attraper par un autre homme qui deviendra venom dans le 4

voila ?

oué je sais c´est un peu nul"

Ben oui ca a etait deja dis par moi a la page d´avant, et je pense que cela est le scenario le plus probable.De toute facon il serons bien obligé de faire cela sinon il passeron a la trappe la moitié de l´histoire, ou pire un film a la x-men3 avec plein de petit combat partout sans interet.

asvmonpote asvmonpote
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 20:50:08

très prometteur ce 3eme opus

MASTER_FREEZER MASTER_FREEZER
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:38:44

moi j ai rien lu :-p

CubeOR CubeOR
MP
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:23:08

"poulop33
Posté le 24 juillet 2006 à 18:29:50 avertir modérateur
te donne pas le mal d´écrire, voilà le lien vers le synopsis complet et bien écrit :)

http://www.marvel-world.c[...]lirenews&id=420"

La traduction Marvel World/Spider-man.fr se contente du mot à mot, pas d´analyse, le caractère "complet" que tu lui confères n´est que de l´empâtement d´informations parasites qui ne servent à rien, et certains termes sont inexacts ou hors de propos ( bien que je ne nie pas le boulot du traducteur amateur, c´est un gros morceau ).
Enfin, ma prose hâchée ( et pas à chier, j´interdis :o) ) n´était qu´un essai, laissez tomber.
Lisez le texte dans sa version originale, tout vous sera moins déformé.

http://www.spider-man.fr/article-380.html

MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:34:33

enfin en tout cas avec ce descriptif, j´ai la confirmation que 90% de mes théorie ce sont révélée éxactes !

je penssait pas être sur d´aussie bonnes voies! :ouch:

[Carpe-Diem] [Carpe-Diem]
MP
Niveau 9
24 juillet 2006 à 22:36:22

bon je veux le 2eme teaser en bonne qualité !! :-(((

MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:55:14

j´éspère qu´il va arriver vite !

genre demain ou après demain comme le premier!

obi-win obi-win
MP
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:31:04

mais dans le scipt que jai lu ya pas le lézard

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment