Tauriel, c'est juste une Elfe en plus, c'est pas grand chose. C'est pas pire que Lurtz (chef Huruk-haï dans LSDA 1) qui n'apparait pas dans le livre.
Lurtz n'est pas un personnage important.
Tauriel a l'air de l'être pas mal.
"Je trouve scandaleux que les gens ne connaissent que le film. Beaucoup ne connaissent même pas le nom de Tolkien."
Moi, c'est ce genre de message que je trouve scandaleux, bien que je sois fan de ce qu'a produit Tolkien, on a pas besoin de le connaître pour apprécier les films. Je vais être un peu direct mais ce message pue le pseudo-élitisme. Du genre, je trouve honteux que MOI je connaisse et que les autres soient des ignares qui ne connaissent pas Tolkien, ni son nom. On a pas tous les mêmes centres d'intérêt j'ai envie de te dire.
Tauriel, c'est juste une Elfe en plus
«Scandaleux» Ce mot m'a toujours fait rire C'est scandaleux !
Oui bon, commencer par une adaptation sans connaître l'oeuvre originale n'a jamais tué personne, j'en suis la preuve vivante. J'attends énormément Bilbo le Hobbit, et pourtant je n'ai pas lu le livre. Bien sûr, l'univers de Tolkien me fascine, je me renseigne, lis quelques synthèses ici et là, mais je ne me plongerai sans doute pas dans ses livres, même si je suis un grand fan des films de Jackson.
Il m'est arrivé la même chose pour Game Of Thrones, j'ai dévoré la série en une semaine sans connaître George Martin, auteur de ce chef-d'oeuvre littéraire dont la série est adaptée. Bien après je me suis renseigné, j'ai acheté l'intégrale (12 tomes) et je n'ai pas été déçu. Le truc, c'est qu'entre le livre et la série, l'expérience n'est pas la même, on ne cherche pas la même chose. Donc bon, on va étouffer ton scandale, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi être scandalisé
Rien n'est scandaleux
Tout est permis
Resquiescat in pace !
"Tching, clang, tchak "
J'ai jamais compris le sens de cette phrase
«Rien n'est vrai, tout est permi»
En gros, comme la réalité est une illusion, on a les pleins pouvoirs ? Comme tout est faux, on s'octroie le droit d'éliminer certains éléments pour modeler notre propre réalité ?
Quoi ? Oui je me gratte le menton et je sirote un café sans sucre
Ezio le fait avec plus de classe.
Non, mais lire Bilbo le Hobbit ça représente quoi franchement? Un défi insurmontable?
C'est un livre vraiment easy.
Et je pense surtout que le truc scandaleux ( ) c'est que les jeunes s'intéressent moins à la lecture, de nos jours.
Oh les jeunes ! C'est scandaleux ! Mais regardez moi ce scandale ! Cette jeunesse décadente, délinquante et illettrée Nous nageons en plein scandale, c'est moi qui vous le dit jeunes gens.
"Nothing is true, everything is... permetted"
Je pense que le rien est vrai évoque le fait que les templiers sont partout et altèrent la réalité pour manipuler la populace.
Et le tout est permis évoque sûrement les moyens de notre cher encapuchonné pour mettre fin à cela.
Je pense même qu'il faut voir au delà d'Ezio, puisque nous l'incarnons avant tout à travers Desmond, par le biais de l'Animus. L'Animus est d'ailleurs l'une des clés pour comprendre ce bordel, les templiers l'ont créé justement pour altérer la réalité, et sans doute à dessein de fausser le passé. Mais heureusement, les Assassins ne le permettront pas, et utiliseront seulement l'Animus pour chercher en Desmond l'ultime Assassin-messie.
Le truc qui m'énerve, c'est la fin du deux. Ça part vraiment en live dès ce moment.
D'autant plus qu'Animus signifie «Coeur» en latin, il s'agirait alors du coeur de l'histoire
Oui je me gratte beaucoup le menton et je commence à fumer une bonne pipe !
Déconnez pas trop. Vous déconnez tous beaucoup trop.
C'est scandaleux
J'ai l'impression que ce forum est champion en matière de HS.
Ah mais carrément, la fin du 2 est abusée.
Genre une déesse apparaît à Ezio, et communique indirectement avec Desmond, c'est juste N'IMPORTE QUOI. De toute façon le scénario, c'est des templiers qui recherchent une pomme magique pour obtenir des pouvoirs divins ça devait forcément finir comme ça.
Backpack Référence à South Park ? Arrêtez de déconnez !
A la base, le scénar' était sympa, je trouve.
C'est juste cette chute et les deux pompes à fric qui ont suivies...
Juste pour info, savez vous de quel film ça vient ?
http://i781.photobucket.com/albums/yy93/AxeFaktor01/Petrelli.jpg
je cherchais des images de Beorn pour "the hobbit" et je suis tombé là dessus. ça ressemble à du Del Toro (style Pan)
merci d'avance
Les deux premiers étaient très classes. Incarner un Assassin au Moyen-Âge durant les croisades, et durant la Renaissance à Florence, c'était une riche idée, mais le scénario de science-fiction en parallèle était tout aussi intéressant. En revanche, je n'ai pas touché à Brotherhood, ni à Revelations, et je ne toucherai pas au 3ème épisode, rebut souillé de Jade Raymond