Et justement après avoir lu les livres je me suis dit que les films pouvaient être encore meilleurs que ce qu'ils sont déjà,je me contente pas de dire "ouai cool osef des livres j'ai le flemme j'aime le film alors osef"
Emmerald il est super moche ce site
"Oui ok mais il faut réfléchir plus loin quand même.Quand tu trouves un film bon,ca me parait naturel de chercher à découvrir l'original pour voir si il n'y a pas encore plus matière à creuser.
Dans quand tu regardes le SDA moi ca me parait plus intelligent d'essayer quand même de s'initier aux livres pour apprécier encore plus l'univers ou par simple curiosité non?
Enfin c'est la mode d'être paresseux je sais mais les efforts sont nécessaires pour être crédible "
Et il est où le rapport avec ce que je disais ?
Ah ouais! Y'en a pas.
Oh ça va Doc-Brown, pète un coup
C'est pas parce qu'on s'écarte du sujet, qui soit dit en passant ne risque pas d'évoluer pour l'instant, qu'on ruine l'ambiance, surtout qu'on parlait de littérature, de Tolkien au départ, donc je vois absolument le problème, désolé si ça te constipe à ce point.
On s'en fous de l'esthétique du site, il est fait par des amateurs et est très récent.
C'est une équipe de fans qui font beaucoup d'articles et trouvent toute les news avant tout le monde.
A un moment on parlait quand même d'assassin's creed.
Oh ! N'en fais pas un scandale
C'est peut être parce que Biblo a découvert qui rien est vrai et que tout est permis.
OMG !
http://www.tolkiendrim.com/god-save-the-queen/
Elizabethor Denizabeth, intendante du Gondor
«Fuyez pour vos vies pauvres fous !»
"Pour faire court, c'est limite s'il ne décrit pas les acariens qui grouillent dans le tapis c'est chiant à mourir. Par contre, Caribou, moi j'ai bien aimé Voltaire ! C'est l'un des rare que je considère en maître, aussi son style est unique, pareil à celui de Dante mais en plus frivole."
Oui Balzac est chiant comme la mort. Par contre comme toi j'aime bien Voltaire et Dante, j'ai lu aussi le Prince de Machiavel qui est très prenant. Mais j'ai une préférence pour Hugo.
" Doc-Brown Voir le profil de Doc-Brown
Posté le 12 août 2012 à 10:35:37 Avertir un administrateur
ça va on vous dérange pas? on peux revenir au sujet du topic? ou tout simplement: cassez-vous si ça concerne pas le film, hein?"
On me dit dans l'oreillette que tu n'es pas le modo, donc osef de ton avis. Un petit H.S., n'a jamais tué personne, si t'es pas content balance nous au modo, monsieur le gendarme du net.
J'ai jamais lu Balzac. Mais j'aime bien le réalisme.
Maupassant.
J'aime bien Tolkien, vous connaissez?
Jamais entendu parler.
Solic T'as pas honte de faire ce HS Non mais c'est scandaleux, crée un topic sur Tolkien au lieu de mettre la zizanie ici !
C'est clair c'est un scandale, moi le pseudo gendarme du net je m'offusque de ce message.
Désolé je pensais qu'on parlait de livres de cuisine.
Bon et Peter Jackson?
Mickael Jackson*
Je parle de son frère, Peter, journaliste au Daily Bugle.
Quelle barre je m'suis tapé sur les délires des dernière pages !
Au fait, c'est quoi le sujet du topic ?
Mais lis le titre C'est quand même pas la mer à boire.
«Topic Officiel : 'Honoré de Balzac'»
Je pensais à un truc tout à l'heure. Peter Jackson est en quelque sorte en train de nous "tuer" le Cinéma actuel. Je m'explique. Si sa technologie persiste, nos enfants grandiront avec. Et en revoyant nos films d'aujourd'hui, l'image n'aura pas ce "truc", le Cinéma qu'on connait maintenant risque de prendre un coup de vieux monumental. On reconnait aisément chaque décennie au Cinéma, et ce grâce à la mise en scène, au son, aux couleurs, au Technicolor, à la musique, aux zooms... Bref on sait dater un film par son image normalement. Et j'espère sincèrement que son truc va pas couper avec notre image du Cinéma actuel. Je me suis peut-être mal fait comprendre, et ça peut paraître suréaliste mais ce serait dommage qu'on perde certaines choses, même si c'est comme ça c'est l'évolution des techniques, et on est enl plein dedans avec le numérique. Mais j'ai peur que ça coupe un truc quoi, et que cette fois ce soit très radical.