Putain mais c'est vrai enfoiré
La vache c'est hideux
Le plan en question :
(je vous force pas à cliquer alors criez pas au spoil)
Ce qui choque c'est l'anim surtout !
Bah oui j'ai rien inventé, c'est vraiment une nouvelle scène
Je pense qu'y avait pas de mocap c'est de l'anim traditionnelle là, sans doute pour que les acteurs soient pas au courant, pour la blague quoi...
Mon dieu c'est horrible, on dirait une cinématique de jeu vidéo, et puis c'est ridicule, on dirait une parodie
Très franchement c'est raté mais je trouve l'idée bonne. Ça caractérise bien les nains, puis faut voir la scène.
Bon la chanson du roi Gobelin, bof... En plus c'est pas raccord du tout avec la suite.
Ok j'ai limite vu toute les scènes de l'article. En gros cette version longue est une pure arnaque !
C'est bien ce que j'ai dit, c'est du bonus et ça apporte rien contrairement aux versions longue du SDA ou t'avais vraiment l'impression de voir un nouveau film.
Pour LSDA c'était aussi des versions longues, ça a jamais été des director's cut.
Pour les chansons elle m'intéresse pas mal moi.
Quand je vois les deux dans la maison de bilbo, et le petit bout de celle du roi gobelin que je trouve assez entrainant aussi, ça m'intéresse pas mal de voir comment ils vont avoir rythmés les deux autres
Après les nains, bon ça colle aux persos, ça fait un peu gougnafier, mais c'est peut être un peu trop En tout cas bombur est super sexy
Très franchement je pense que les versions ciné sont les director's cut
Y a pas en avoir honte en tout cas.
Oh god l'image des nains
(spoiler ! on va dire )
Putain de merde
T'as kiffé hein ?
Tout ce que j'aime dans la vie, en une seule image
Y a Thorin qu'était trop digne pour y aller
Mais à mon avis c'est même pas les vrais acteurs, regardez Balin par exemple, il est frisé comme un mouton et il a une toute petite barbe le type
Moi je vois bien le coup du délire qu'ils se seraient tapés et qu'ils auraient décidé de coller dans le film
Non ce ne sont pas les acteurs, on en a parlé la page d'avant