Chien de capitaliste
C'est ma copine qui me l'offre
Le film est relativement divertissant.
je viens de le revoir en bluray, le master HD est incroyable ( l'Epic 5K utilisé pour le tournage est un petit bijou ), j'ai pas vu un master aussi parfait depuis Avatar ( sans compter les Pixar qui on tous une image 4k parfaite ) , les contrastes, les couleurs, la définition, tout est au top jusqu'aux arrière-plans, les travelling sont parfait. 10/10 pour l'image.
film : 7/10
J'ai plutôt été décu si on le comparer à la communauté de l'anneau,ce n'est pas la même ampleur je trouve même si on sait bien que le hobbit est plus un conte qu'une fresque épique.
Mais c'est aussi dans l'ambiance,il y a pas tellement ce fond brumeux et sombre du SDA présent dès les première minutes de la communauté et l'arrivée des nazgul.
Là c'est des nains pas aussi marrants que dans le livre mais surtout des scènes qui perdent leur aspect conte (comme les trolls et les talents de ventriloque de gandalf pour devenir une bête scène de bataille et faire plaisir aux fans de Gimli qui pensent que les nains son surpuissants et se font des trolls les doigts dans le nez)
La scène avec Gollum manquait quelque chose aussi...pas assez longue ou pas assez de tention,c'était un peu trop évident le "clin d'oeil" pour une scène pas censée être si drôle que ca
Je l'ai enfin vu il y a 2 jours. Un chouette film, mais clairement moins bon que la trilogie de l'Anneau.
Aucune surprise de ce point de vue-là, étant donné que j'avais lu le livre.
Faut éviter de comparer ce "premier épisode" de Bilbo aux 3 épisodes du "Seigneur des Anneaux".
Il reste encore 2 films pour que ça monte en puissance.
" j'ai pas vu un master aussi parfait depuis Avatar"
Mon pauvre si tu crois que tu as le master en main
Personne ne m'a en main
Pfff cette pauvre blague
Merci pour le débidage
Je viens de m'acheter le BR là, j'ai craqué Et pourtant je sais que c'est une belle arnaque.
Tu l'as testé ?
Nan je fais ça ce soir je passe chez mes grands parents et ils ont un écran de porc Tout neuf, tout fin, gigantesque
(je pourrai le tester chez moi mais je suis au boulot)
Bon ben tu donneras tes impressions alors
Salut on a fait une vidéo de présentation et de critique de ce film sur notre chaîne. Venez revoir http://m.youtube.com/watch?v=gPK_814-GvY
Des infos sur la "version longue" :
http://www.elbakin.net/film/news/19267-Une-date-pour-la-VL-du-Voyage-Inattendu
Pétard mouillé si c'est vrai n'empêche