CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 836837838839840841842843844845846  ... 889»
Page suivanteFin
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
20 décembre 2021 à 20:20:35

Bonsoir tout le monde,

J'essaie de retrouver le titre d'un film ou téléfilm vu à la TV au milieu des années 2000s, à priori un thriller comique avec une femme comme protagoniste principal qui essaie d'échapper à des individus. Je suis presque sûr qu'au début elle descendait d'un yacht et qu'à un moment elle se trouve dans un phare.
Au milieu du film il y a un procès, le juge (vieux) interroge un témoin qui est une prostituée et qui lui répond "et puis vous savez bien qu'on aime tous ça..." plein de sous-entendus, ce qui déclenche un fou rire dans la salle.

Est-ce que c'est familier à l'un de vous ?

warzen68 warzen68
MP
Niveau 5
25 décembre 2021 à 15:53:51

Hello !
J'ai entendu parler d'un film qui a pour histoire un enfant qui se fait adopter et ses parents adoptifs conçoivent plus tard un bébé et la mère commence à délaisser son fils adoptif.. je n'arrive pas à retrouver le nom du film!
Merci a vous !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 décembre 2021 à 16:02:39

Le 25 décembre 2021 à 15:53:51 :
Hello !
J'ai entendu parler d'un film qui a pour histoire un enfant qui se fait adopter et ses parents adoptifs conçoivent plus tard un bébé et la mère commence à délaisser son fils adoptif.. je n'arrive pas à retrouver le nom du film!
Merci a vous !

A.I. de Spielberg ? https://fr.wikipedia.org/wiki/A.I._Intelligence_artificielle

Candle_Keeep Candle_Keeep
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 18:35:53

Bonsoir,
Donc le film que je cherche : Dans un lycée, un mec mets ses poils de couilles sur un repas d'un autre avant qu'il le mange.

J'ai toujours cru que c'était Spiderman 1 mais apparemment non

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
27 décembre 2021 à 19:11:40

Le 27 décembre 2021 à 18:35:53 :
Bonsoir,
Donc le film que je cherche : Dans un lycée, un mec mets ses poils de couilles sur un repas d'un autre avant qu'il le mange.

J'ai toujours cru que c'était Spiderman 1 mais apparemment non

He's all that (Elle est trop bien) ?
https://www.youtube.com/watch?v=3mq88eQu2GE

KiIIkenny KiIIkenny
MP
Niveau 7
27 décembre 2021 à 21:05:08

Salut je cherche un film que j'avais vu et que j'avais bien kiffé quand j'étais petit.
Mes souvenirs sont vagues mais il y avait une scène de poursuite à pied avec deux types dans un port de marchandise, c'était la nuit et à un moment les deux gars sont montés dans un cargo, l'un d'eux est tombé dans la soute qui était remplie de grains de blés en vrac, du coup l'autre type resté sur le pont lui a tiré dessus avec un pistolet.

ça devait être un thriller ou un film d'action jsp

Candle_Keeep Candle_Keeep
MP
Niveau 10
29 décembre 2021 à 02:52:26

Le 27 décembre 2021 à 19:11:40 :

Le 27 décembre 2021 à 18:35:53 :
Bonsoir,
Donc le film que je cherche : Dans un lycée, un mec mets ses poils de couilles sur un repas d'un autre avant qu'il le mange.

J'ai toujours cru que c'était Spiderman 1 mais apparemment non

He's all that (Elle est trop bien) ?
https://www.youtube.com/watch?v=3mq88eQu2GE

Merci!!!

beetubi2 beetubi2
MP
Niveau 1
01 janvier 2022 à 15:18:16

Salut, je recherche un film et je pense qu'il y'a peu de chance que vous le trouviez mais sait-on jamais. De mémoire c'est un film qui date d'après 2015 au moins, c'est un couple qui vit dans la campagne anglaise il me semble et ils reçoivent la visite d'un homme et d'une femme. Tout le film se passe dans la maison, une sorte de huis-clos entre le couple et les deux personnages étranges. Étranges car ils agissent un peu comme des robots. En réalité on découvre qu'il s'agit d'extraterrestre ou d'expérience gouvernementale je sais plus trop. Il ne me reste que de vague souvenirs, je crois que les deux personnages étranges veulent récupérer le bébé du couple mais alors je suis vraiment pas sûre par contre il me semble bien qu'ils finissent part tuer le couple à la fin. Le film semble être assez méconnu, j'ai cherché partout mais impossible de le retrouver mais le sentiment de gêne instaurer par l'homme et la femme avec la tension qui monte doucement m'ont quand même marqué.
Voilà merci si vous y parvenez.

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
01 janvier 2022 à 20:33:21

Le 01 janvier 2022 à 15:18:16 :
Salut, je recherche un film et je pense qu'il y'a peu de chance que vous le trouviez mais sait-on jamais. De mémoire c'est un film qui date d'après 2015 au moins, c'est un couple qui vit dans la campagne anglaise il me semble et ils reçoivent la visite d'un homme et d'une femme. Tout le film se passe dans la maison, une sorte de huis-clos entre le couple et les deux personnages étranges. Étranges car ils agissent un peu comme des robots. En réalité on découvre qu'il s'agit d'extraterrestre ou d'expérience gouvernementale je sais plus trop. Il ne me reste que de vague souvenirs, je crois que les deux personnages étranges veulent récupérer le bébé du couple mais alors je suis vraiment pas sûre par contre il me semble bien qu'ils finissent part tuer le couple à la fin. Le film semble être assez méconnu, j'ai cherché partout mais impossible de le retrouver mais le sentiment de gêne instaurer par l'homme et la femme avec la tension qui monte doucement m'ont quand même marqué.
Voilà merci si vous y parvenez.

Bonsoir
The Visit ?

beetubi2 beetubi2
MP
Niveau 1
01 janvier 2022 à 22:00:58

Bonsoir, non pas The Visit je tombe souvent dessus quand je tente de trouver le film, on me ressort souvent Vivarium aussi mais c'est pas sa non plus. Je commence vraiment à croire que j'ai dû me l'inventer ce film mdr.

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
01 janvier 2022 à 22:52:49

Le 01 janvier 2022 à 22:00:58 :
Bonsoir, non pas The Visit je tombe souvent dessus quand je tente de trouver le film, on me ressort souvent Vivarium aussi mais c'est pas sa non plus. Je commence vraiment à croire que j'ai dû me l'inventer ce film mdr.

Moi c'est pareil je cherchais un film genre épouvante qui se passe dans un train avec des passagers, ben je me demande si c'était un rêve :rire2:

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
01 janvier 2022 à 23:27:49

Le 01 janvier 2022 à 22:52:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:00:58 :
Bonsoir, non pas The Visit je tombe souvent dessus quand je tente de trouver le film, on me ressort souvent Vivarium aussi mais c'est pas sa non plus. Je commence vraiment à croire que j'ai dû me l'inventer ce film mdr.

Moi c'est pareil je cherchais un film genre épouvante qui se passe dans un train avec des passagers, ben je me demande si c'était un rêve :rire2:

Décris un peu ce dont tu te souviens, parce que j'en ai vu quelques uns du genre :oui:

Pocman13 Pocman13
MP
Niveau 2
02 janvier 2022 à 10:51:41

NETFLIX Français petite arnaque quand meme. Non ?

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
02 janvier 2022 à 21:43:45

Le 01 janvier 2022 à 23:27:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:52:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:00:58 :
Bonsoir, non pas The Visit je tombe souvent dessus quand je tente de trouver le film, on me ressort souvent Vivarium aussi mais c'est pas sa non plus. Je commence vraiment à croire que j'ai dû me l'inventer ce film mdr.

Moi c'est pareil je cherchais un film genre épouvante qui se passe dans un train avec des passagers, ben je me demande si c'était un rêve :rire2:

Décris un peu ce dont tu te souviens, parce que j'en ai vu quelques uns du genre :oui:

Bonsoir
Des gens sont dans un train quelque chose les attirent par le hublot du train, ils voient des choses qui planent au dessus des fenêtres en tout cas c'est pas HUMAIN mais de l’au-delà, ils viennent chercher des âmes.. Le film je pense qui date dans les années 1997 ou 98
C'est tout ce dont je me souviens, c'est vague je sais :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 janvier 2022 à 21:45:13

Le 02 janvier 2022 à 21:43:45 :

Le 01 janvier 2022 à 23:27:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:52:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:00:58 :
Bonsoir, non pas The Visit je tombe souvent dessus quand je tente de trouver le film, on me ressort souvent Vivarium aussi mais c'est pas sa non plus. Je commence vraiment à croire que j'ai dû me l'inventer ce film mdr.

Moi c'est pareil je cherchais un film genre épouvante qui se passe dans un train avec des passagers, ben je me demande si c'était un rêve :rire2:

Décris un peu ce dont tu te souviens, parce que j'en ai vu quelques uns du genre :oui:

Bonsoir
Des gens sont dans un train quelque chose les attirent par le hublot du train, ils voient des choses qui planent au dessus des fenêtres en tout cas c'est pas HUMAIN mais de l’au-delà, ils viennent chercher des âmes.. Le film je pense qui date dans les années 1997 ou 98
C'est tout ce dont je me souviens, c'est vague je sais :hap:

Ce serait pas "Les langoliers" par hasard ?

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
02 janvier 2022 à 23:04:27

Le 02 janvier 2022 à 21:45:13 :

Le 02 janvier 2022 à 21:43:45 :

Le 01 janvier 2022 à 23:27:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:52:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:00:58 :
Bonsoir, non pas The Visit je tombe souvent dessus quand je tente de trouver le film, on me ressort souvent Vivarium aussi mais c'est pas sa non plus. Je commence vraiment à croire que j'ai dû me l'inventer ce film mdr.

Moi c'est pareil je cherchais un film genre épouvante qui se passe dans un train avec des passagers, ben je me demande si c'était un rêve :rire2:

Décris un peu ce dont tu te souviens, parce que j'en ai vu quelques uns du genre :oui:

Bonsoir
Des gens sont dans un train quelque chose les attirent par le hublot du train, ils voient des choses qui planent au dessus des fenêtres en tout cas c'est pas HUMAIN mais de l’au-delà, ils viennent chercher des âmes.. Le film je pense qui date dans les années 1997 ou 98
C'est tout ce dont je me souviens, c'est vague je sais :hap:

Ce serait pas "Les langoliers" par hasard ?

Bonsoir daveuss
Non c'est pas les langoliers, les langoliers c'était une mini séries en 2 partie, le film que je cherche je l'avais vue en cassette à l'époque :rire2:
Merci quand mème, je te souhaite une bonne année :fete:

midian83 midian83
MP
Niveau 15
05 janvier 2022 à 14:08:35

Le 01 janvier 2022 à 15:18:16 :
Salut, je recherche un film et je pense qu'il y'a peu de chance que vous le trouviez mais sait-on jamais. De mémoire c'est un film qui date d'après 2015 au moins, c'est un couple qui vit dans la campagne anglaise il me semble et ils reçoivent la visite d'un homme et d'une femme. Tout le film se passe dans la maison, une sorte de huis-clos entre le couple et les deux personnages étranges. Étranges car ils agissent un peu comme des robots. En réalité on découvre qu'il s'agit d'extraterrestre ou d'expérience gouvernementale je sais plus trop. Il ne me reste que de vague souvenirs, je crois que les deux personnages étranges veulent récupérer le bébé du couple mais alors je suis vraiment pas sûre par contre il me semble bien qu'ils finissent part tuer le couple à la fin. Le film semble être assez méconnu, j'ai cherché partout mais impossible de le retrouver mais le sentiment de gêne instaurer par l'homme et la femme avec la tension qui monte doucement m'ont quand même marqué.
Voilà merci si vous y parvenez.

Rien a voir avec des extraterrestres mais ce ne serait pas Mother ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 janvier 2022 à 09:55:37

Le 02 janvier 2022 à 23:04:27 :

Le 02 janvier 2022 à 21:45:13 :

Le 02 janvier 2022 à 21:43:45 :

Le 01 janvier 2022 à 23:27:49 :

Le 01 janvier 2022 à 22:52:49 :

> Le 01 janvier 2022 à 22:00:58 :

>Bonsoir, non pas The Visit je tombe souvent dessus quand je tente de trouver le film, on me ressort souvent Vivarium aussi mais c'est pas sa non plus. Je commence vraiment à croire que j'ai dû me l'inventer ce film mdr.

Moi c'est pareil je cherchais un film genre épouvante qui se passe dans un train avec des passagers, ben je me demande si c'était un rêve :rire2:

Décris un peu ce dont tu te souviens, parce que j'en ai vu quelques uns du genre :oui:

Bonsoir
Des gens sont dans un train quelque chose les attirent par le hublot du train, ils voient des choses qui planent au dessus des fenêtres en tout cas c'est pas HUMAIN mais de l’au-delà, ils viennent chercher des âmes.. Le film je pense qui date dans les années 1997 ou 98
C'est tout ce dont je me souviens, c'est vague je sais :hap:

Ce serait pas "Les langoliers" par hasard ?

Bonsoir daveuss
Non c'est pas les langoliers, les langoliers c'était une mini séries en 2 partie, le film que je cherche je l'avais vue en cassette à l'époque :rire2:
Merci quand mème, je te souhaite une bonne année :fete:

Bonne et heureuse année également. :oui:

Spaulding50 Spaulding50
MP
Niveau 8
06 janvier 2022 à 11:47:40

Salut, alors depuis 14/15 ans (ouais, ouais) je cherche un film, si quelqu'un le trouve il sera pour moi le dieu du cinéma (rien que ça).

Dans mes souvenirs, il s'agit d'un film en noir et blanc ou vraiment du début de la couleur dans les films (vous savez les fameuses couleurs grésillantes/dégoulinantes).
La SEULE scène dont je me souviens, elle représente deux, voir trois astronautes sur ce qui semble être la lune et le film a une ambiance très glauque et transpire les films d'horreur de la veille époque et a un moment, un des astronautes va dans une sorte de grotte très sombre et tombe face à une belle femme, une femme très grande avec une silhouette a la limite du surnaturel et un visage magnifique et envoutant, elle fait des mouvements très étranges un peu comme l'alien qui se transforme en femme dans mars attack (pour eux ayant vu ce film).

Puis là, mes souvenirs deviennent réellement vagues je me souviens juste qu'elle lance une sorte de sort a l'astronaute en utilisant juste les yeux et l'astronaute rentre dans une sorte de folie qui le tue instantanément.

Voilà, je me souviens avoir vu ce film à la télé pendant un repas de famille, aucune idée de s'il s'agit d'un film sorti au cinéma ou juste d'un téléfilm.

Bonne chance, et merci d'avance pour eux qui vont chercher et peut être trouver ce foutu film (ou téléfilm).

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
06 janvier 2022 à 13:19:19

Le 06 janvier 2022 à 11:47:40 :
Salut, alors depuis 14/15 ans (ouais, ouais) je cherche un film, si quelqu'un le trouve il sera pour moi le dieu du cinéma (rien que ça).

Dans mes souvenirs, il s'agit d'un film en noir et blanc ou vraiment du début de la couleur dans les films (vous savez les fameuses couleurs grésillantes/dégoulinantes).
La SEULE scène dont je me souviens, elle représente deux, voir trois astronautes sur ce qui semble être la lune et le film a une ambiance très glauque et transpire les films d'horreur de la veille époque et a un moment, un des astronautes va dans une sorte de grotte très sombre et tombe face à une belle femme, une femme très grande avec une silhouette a la limite du surnaturel et un visage magnifique et envoutant, elle fait des mouvements très étranges un peu comme l'alien qui se transforme en femme dans mars attack (pour eux ayant vu ce film).

Puis là, mes souvenirs deviennent réellement vagues je me souviens juste qu'elle lance une sorte de sort a l'astronaute en utilisant juste les yeux et l'astronaute rentre dans une sorte de folie qui le tue instantanément.

Voilà, je me souviens avoir vu ce film à la télé pendant un repas de famille, aucune idée de s'il s'agit d'un film sorti au cinéma ou juste d'un téléfilm.

Bonne chance, et merci d'avance pour eux qui vont chercher et peut être trouver ce foutu film (ou téléfilm).

https://www.imdb.com/titltitle/tt0045609/?ref_=kw_li_tt

Je tente celui ci :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment