CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 846847848849850851852853854855856  ... 889»
Page suivanteFin
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
22 mai 2022 à 17:02:50

Miss Peregrine ?

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
22 mai 2022 à 17:30:36

Le 22 mai 2022 à 17:02:50 :
Miss Peregrine ?

Thomas_Mullaaah Thomas_Mullaaah
MP
Niveau 47
22 mai 2022 à 22:53:17

J’ai tapé les noms des deux films sur Google images, et malheureusement aucun des deux semblent être le film que je recherche :snif:

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
23 mai 2022 à 15:02:59

Y a Arena de 2011 où il joue un méchant mais je pense pas que c'est celui là

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 36
23 mai 2022 à 15:16:08

C'est pas The Spirit ?

Jibail24 Jibail24
MP
Niveau 1
25 mai 2022 à 19:13:10

Hello! Je vous envoie un message parce que je sais plus vers qui me tourner.

Je cherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'un scène. C'est en noir et blanc dans un restaurant de mémoire ou un homme fait un monologue sur les conditions de la vie humaine, le travail etc. Scène hyper puissante que je cherche depuis des années.

Si vous avez une idée et que vous arrivez à mettre fin à ce calvaire je vous en serai éternellement reconnaissant.

Merci beaucoup et bonne soirée

shounga shounga
MP
Niveau 60
25 mai 2022 à 19:34:47

[19:13:10] <Jibail24>
Hello! Je vous envoie un message parce que je sais plus vers qui me tourner.

Je cherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'un scène. C'est en noir et blanc dans un restaurant de mémoire ou un homme fait un monologue sur les conditions de la vie humaine, le travail etc. Scène hyper puissante que je cherche depuis des années.

Si vous avez une idée et que vous arrivez à mettre fin à ce calvaire je vous en serai éternellement reconnaissant.

Merci beaucoup et bonne soirée

Pas sûr du tout mais je pense qu'il y a une scène comme ça dans Nous nous sommes tant aimés

geinkai geinkai
MP
Niveau 42
26 mai 2022 à 20:49:30

Le 15 mai 2022 à 12:46:39 :

Le 06 mai 2022 à 21:08:38 :
ReBonsoir. :) Excusez-moi de poster une seconde fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je cherche le nom d'un second film (qui peut être, vu le contexte, français, belge ou quelque chose de ce genre) et qui raconte les péripéties d'une famille arabe intégrée en France depuis des années et qui ne pratique plus l'islam depuis des générations.

Quand un jour tout bascule le jour où leur famille au bled leur envoie une tante dont ils doivent s'occuper pour un moment et bien entendu elle est musulmane de tradition et s'attend à ce que sa famille restée en France ait continué à suivre les traditions, ce qui n'est pas le cas et que la famille en question compte bien cacher, sans doute pour éviter tout problème :)

Je me souviens seulement de l'annonce de ce film à cause d'une scène où la tante en question allait chez un boucher (qui semblait appartenir à sa famille, en tout cas il était au moins arabe) et s'offusqua de le voir vendre du porc à ses clients :)
Elle retournait à sa famille, choquée, en disant : "Lui, là ! Il travaille dans le cochon !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Voilà si vous avez le nom du film en tête ce serait gentil de bien vouloir me le communiquer :-)

Sachez que je ne m'attends en aucun cas à ce que ce soit un bon film, je suis juste curieux :noel:

J'ai vu le trailer il y a longtemps mais je n'avais pas regarder le film parce que je m'en foutais et maintenant que je m'en rappelle, il m'intéresse :noel:

:merci:

Borde, je crois que je connais... J'ai jamais vu en plus, mais j'avais vu la bande annonce y a longtemps sur france tv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tata Bakhta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci :ok:

Millevis-ages Millevis-ages
MP
Niveau 6
28 mai 2022 à 20:28:00

Salut ,

Je me souviens avoir visionné un film avec comme thème le voyage temporel il y a déjà un bon moment ( il y a 5 ans max )

J'ai cherché, je ne le trouve plus.

Le film faisait amateur, n'a pas été doublé en VF ( ce qui veut dire que ça n'a pas été un succès international ), il était donc en vo sous titré VF.

Toute l'action se déroulait dans une sorte d'industrie ou d'usine.

La machine est au sous sol il me semble et le premier moment d'angoisse vient quand une tête surgit coupé surgit de l'appareil à voyager dans le temps.

Et il se trouve que le perso principal se trouve être le méchant du futur, son double donc.

Voilà, voilà,

merci !!

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 mai 2022 à 20:29:11

Le 28 mai 2022 à 20:28:00 :
Salut ,

Je me souviens avoir visionné un film avec comme thème le voyage temporel il y a déjà un bon moment ( il y a 5 ans max )

J'ai cherché, je ne le trouve plus.

Le film faisait amateur, n'a pas été doublé en VF ( ce qui veut dire que ça n'a pas été un succès international ), il était donc en vo sous titré VF.

Toute l'action se déroulait dans une sorte d'industrie ou d'usine.

La machine est au sous sol il me semble et le premier moment d'angoisse vient quand une tête surgit coupé surgit de l'appareil à voyager dans le temps.

Et il se trouve que le perso principal se trouve être le méchant du futur, son double donc.

Voilà, voilà,

merci !!

Primer ?

Cho7grises Cho7grises
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 23:20:47

Salut, je cherche un film en anglais qui a au moins 10 ans.
A un moment dans le film le personnage principal chante accompagné au piano à la fille qu'il aime.

Merci

HookAEW HookAEW
MP
Niveau 17
02 juin 2022 à 19:44:44

Bonjour tout le monde,
Je cherche un film vu sur Netflix sur un chasseur, je me rappelle juste du climax du film ou le chasseur tue un cerf est ce que quelqu'un aurait une idée du film svp ?
Merci

clefserrure clefserrure
MP
Niveau 25
02 juin 2022 à 21:15:04

Le 02 juin 2022 à 19:44:44 :
Bonjour tout le monde,
Je cherche un film vu sur Netflix sur un chasseur, je me rappelle juste du climax du film ou le chasseur tue un cerf est ce que quelqu'un aurait une idée du film svp ?
Merci

merci pour le spoil :-((

HookAEW HookAEW
MP
Niveau 17
02 juin 2022 à 22:20:15

Désolé c'était la seule chose dont je me rappellai tu as le nom du film ?

clefserrure clefserrure
MP
Niveau 25
02 juin 2022 à 22:28:18

Le 02 juin 2022 à 22:20:15 :
Désolé c'était la seule chose dont je me rappellai tu as le nom du film ?

tkt je disais ça pour rigoler :-((
Je suis désolé je n'en ai aucune idée

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
05 juin 2022 à 16:04:38

My Deer Hunter Dad ?

HookAEW HookAEW
MP
Niveau 17
07 juin 2022 à 07:32:27

Non clairement pas le film faisait déjà assez film d'auteur et ça ressemblait plus à un drame

nanro29 nanro29
MP
Niveau 10
07 juin 2022 à 13:20:19

Salut je cherche un retrouver le nom d un film que j ai vu quand j etais enfin a la tele ( debut des annees 2000)

Le film doit dater des annees 90

Je me souviens juste d une scene ou l on voit un bateau pieger dans la glace

Un des personnages ouvre une sorte de poubelle(style grosse poubelle des villes americaine) il y a de l eau avec du sang dedans)

Il y a une tete d un homme blanc qui remonte il est avec une femme je crois

Desole ça remonte a 20 ans les souvenirs

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
09 juin 2022 à 17:25:44

Le 06 juin 2022 à 21:53:08 :
Salut, je cherche un film d'horreur asiatique (je crois)
Je me souviens que d'une scène.

1 - Une vielle dame sur un lit d'hopital, une personne qui vient lui rendre visite, la vielle dame ne peut pas parler mais est apeuré parce qu'elle voit une sorte de fantome à coté de la porte de sa chambre. La personne qui est venu lui rendre visite ne peut pas voir le fantome. :(

Je crois que le film commence par des jeunes faisant du skate la nuit, mais je ne suis pas sur du tout :(

Juon : The Grudge ou bien son remake The Grudge ?

dratak-14 dratak-14
MP
Niveau 9
10 juin 2022 à 11:35:29

Salut ! Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur Netflix en 2015/2016, on suit une adolescente qui vit dans une maison au milieu de nulle part, dans un brouillard épais. Tous les jours elle se réveille, se fait engueuler par sa mère qui lui demande de vider la machine à laver, et au bout d'un moment elle se rend compte qu'elle vit toujours la même journée qui se répète. Voila voila... Bon courage à vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment