CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 847848849850851852853854855856857  ... 889»
Page suivanteFin
Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
10 juin 2022 à 19:20:31

Le 10 juin 2022 à 11:35:29 :
Salut ! Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur Netflix en 2015/2016, on suit une adolescente qui vit dans une maison au milieu de nulle part, dans un brouillard épais. Tous les jours elle se réveille, se fait engueuler par sa mère qui lui demande de vider la machine à laver, et au bout d'un moment elle se rend compte qu'elle vit toujours la même journée qui se répète. Voila voila... Bon courage à vous.

Haunter?

https://www.imdb.com/titltle/tt2345567/?ref_=ttls_li_tt

mightmoshi mightmoshi
MP
Niveau 1
12 juin 2022 à 21:07:52

Bonsoir à tous,

Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la fin d'ailleurs il y a 4 ou 5 ans. Il s'agit d'une film d'action/SF où dans la scène finale le personnage principal est poursuit sur une longue route (en voiture je suppose). Quand l'autre personne le stop. Le pers. principal se rend compte que tout autour de lui (les maisons, paysages etc...) est faux. Le plan suivant nous montre que le pers. est en quelque sorte prisonnier d'un monde parallèle. Ce même monde est enfermé dans une sorte d'objet (boite ou clé je ne sais plus trop mais la caméra dézoom pour nous montrer cet objet). Le film se termine sur ce plan.

Je n'ai malheureusement pas plus d'infos mais je tente ma chance.

Un grand merci à vous.
Arnaud

Etatophobe Etatophobe
MP
Niveau 7
13 juin 2022 à 06:52:46

https://twitter.com/_bien_commun/status/1536209262321487873?t=2MOyngWD7GWi8hUxZMVuNw&s=19

Ce gif viens de quel film ?

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 16:11:43

Le 12 juin 2022 à 21:07:52 :
Bonsoir à tous,

Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la fin d'ailleurs il y a 4 ou 5 ans. Il s'agit d'une film d'action/SF où dans la scène finale le personnage principal est poursuit sur une longue route (en voiture je suppose). Quand l'autre personne le stop. Le pers. principal se rend compte que tout autour de lui (les maisons, paysages etc...) est faux. Le plan suivant nous montre que le pers. est en quelque sorte prisonnier d'un monde parallèle. Ce même monde est enfermé dans une sorte d'objet (boite ou clé je ne sais plus trop mais la caméra dézoom pour nous montrer cet objet). Le film se termine sur ce plan.

Je n'ai malheureusement pas plus d'infos mais je tente ma chance.

Un grand merci à vous.
Arnaud

https://www.youtube.com/watch?v=HESgP8KeM5o
The Signal 2013 :hap:
Je me souviens que Lawrence Couille-de-Poisson avait un nom à annagramme
DAMON -> NOMAD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

mightmoshi mightmoshi
MP
Niveau 1
13 juin 2022 à 18:16:50

Le 13 juin 2022 à 16:11:43 :

Le 12 juin 2022 à 21:07:52 :
Bonsoir à tous,

Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la fin d'ailleurs il y a 4 ou 5 ans. Il s'agit d'une film d'action/SF où dans la scène finale le personnage principal est poursuit sur une longue route (en voiture je suppose). Quand l'autre personne le stop. Le pers. principal se rend compte que tout autour de lui (les maisons, paysages etc...) est faux. Le plan suivant nous montre que le pers. est en quelque sorte prisonnier d'un monde parallèle. Ce même monde est enfermé dans une sorte d'objet (boite ou clé je ne sais plus trop mais la caméra dézoom pour nous montrer cet objet). Le film se termine sur ce plan.

Je n'ai malheureusement pas plus d'infos mais je tente ma chance.

Un grand merci à vous.
Arnaud

https://www.youtube.com/watch?v=HESgP8KeM5o
The Signal 2013 :hap:
Je me souviens que Lawrence Couille-de-Poisson avait un nom à annagramme
DAMON -> NOMAD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

T'assures merci beaucoup!

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 18:33:28

Le 13 juin 2022 à 18:16:50 :

Le 13 juin 2022 à 16:11:43 :

Le 12 juin 2022 à 21:07:52 :
Bonsoir à tous,

Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la fin d'ailleurs il y a 4 ou 5 ans. Il s'agit d'une film d'action/SF où dans la scène finale le personnage principal est poursuit sur une longue route (en voiture je suppose). Quand l'autre personne le stop. Le pers. principal se rend compte que tout autour de lui (les maisons, paysages etc...) est faux. Le plan suivant nous montre que le pers. est en quelque sorte prisonnier d'un monde parallèle. Ce même monde est enfermé dans une sorte d'objet (boite ou clé je ne sais plus trop mais la caméra dézoom pour nous montrer cet objet). Le film se termine sur ce plan.

Je n'ai malheureusement pas plus d'infos mais je tente ma chance.

Un grand merci à vous.
Arnaud

https://www.youtube.com/watch?v=HESgP8KeM5o
The Signal 2013 :hap:
Je me souviens que Lawrence Couille-de-Poisson avait un nom à annagramme
DAMON -> NOMAD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

T'assures merci beaucoup!

:ok:

NwgMehdi NwgMehdi
MP
Niveau 1
21 juin 2022 à 14:48:43

Hey je recherche un film de jungle jack avec Hugo et rita, mais impossible de le retrouver. En gros au début du film rita et Hugo passent devant un bar, ils regardent la télé et après courent pour sauter sur le toit d'un train. Par la suite ils se retrouvent sur un bateau de croisière et finissent en Afrique. Si quelqu'un sait c'est le quel ça serait super. Merci

Judaiste Judaiste
MP
Niveau 45
21 juin 2022 à 21:53:22

Je cherche un film dont j'ai des bribes de souvenir:

Un film d’épouvante ou dans la cuisine les ustensiles volent et essaient de tuer les intrus. Une créature féminine qui se fait tuer par ses couteaux. Et quand elle se ferra enterrer, sa main sortira et rampera. Il y a aussi une personne qui s’est laisser capturer pendant la guerre.

Toplaneralpha Toplaneralpha
MP
Niveau 9
22 juin 2022 à 21:38:00

Ce gif il vient de quel film ?

https://twitter.com/_bien_commun/status/1539692210429599744?t=Y7qe54tPmUD-bQMMYrZ4Ig&s=19

Lemaitredu1825 Lemaitredu1825
MP
Niveau 10
22 juin 2022 à 22:18:29

Salut à tous :hap:

Je cherche le titre d'un film Disney avec un grand acteur américain à l'affiche (je sais plus exactement qui).
Ca parlait de voyages dans le temps et c'était censé un peu être mélancolique toussa toussa...
Comme c'est un film Disney adulte il a fait un bide monumental et est complètement tombé dans l'oubli :hap:
J'arrive plus à me souvenir des têtes d'affiche ça me prend la tête :(
L'acteur dont j'ai parlé plus haut était assez vieux je crois :(
Désolé pour les maigres informations :hap:

Et :merci: d'avance :ok:

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
23 juin 2022 à 03:27:43

Le 22 juin 2022 à 22:18:29 :
Salut à tous :hap:

Je cherche le titre d'un film Disney avec un grand acteur américain à l'affiche (je sais plus exactement qui).
Ca parlait de voyages dans le temps et c'était censé un peu être mélancolique toussa toussa...
Comme c'est un film Disney adulte il a fait un bide monumental et est complètement tombé dans l'oubli :hap:
J'arrive plus à me souvenir des têtes d'affiche ça me prend la tête :(
L'acteur dont j'ai parlé plus haut était assez vieux je crois :(
Désolé pour les maigres informations :hap:

Et :merci: d'avance :ok:

Tomorrow Land ?

Domburimax Domburimax
MP
Niveau 1
23 juin 2022 à 03:52:36

salut. avec ma soeur je cherche un film qu'on a vu quand on était petit sur youtube? je crois que c'est l'histoire d'un marin qui protège une petite fille, et la seule scène qui me vient en tête est quand le mec qui ne doit pas parler la même langue que la fille dit "radiateur" au moment de dormir pour la réchauffer. les couleurs sont assez sombres dans le film, dans un monde un peu steampunk?. je ne sais pas si c'est un film français mais je le trouvais assez beau, et le fait que les dérnières sorties françaises sont tellment nulles et inintéressantes que le besoin de le retrouver m'est venu.
si vous avez une idée de ce qu'est ce film, dites-le moi.
des bisous

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
23 juin 2022 à 08:59:27

Le 23 juin 2022 à 03:52:36 :
salut. avec ma soeur je cherche un film qu'on a vu quand on était petit sur youtube? je crois que c'est l'histoire d'un marin qui protège une petite fille, et la seule scène qui me vient en tête est quand le mec qui ne doit pas parler la même langue que la fille dit "radiateur" au moment de dormir pour la réchauffer. les couleurs sont assez sombres dans le film, dans un monde un peu steampunk?. je ne sais pas si c'est un film français mais je le trouvais assez beau, et le fait que les dérnières sorties françaises sont tellment nulles et inintéressantes que le besoin de le retrouver m'est venu.
si vous avez une idée de ce qu'est ce film, dites-le moi.
des bisous

"radiateur" ça ne me dit rien. mais l'univers sombre et steampunk ainsi que le personnage avec un accent indéterminé qui doit aider une petite fille, ça me fait penser à La cité des enfants perdus

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
24 juin 2022 à 05:56:50

Le 22 juin 2022 à 21:38:00 :
Ce gif il vient de quel film ?

https://twitter.com/_bien_commun/status/1539692210429599744?t=Y7qe54tPmUD-bQMMYrZ4Ig&s=19

Les chenapans
https://youtu.be/i28Uwy_ErVc

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
24 juin 2022 à 13:05:22

Le 21 juin 2022 à 21:53:22 :
Je cherche un film dont j'ai des bribes de souvenir:

Un film d’épouvante ou dans la cuisine les ustensiles volent et essaient de tuer les intrus. Une créature féminine qui se fait tuer par ses couteaux. Et quand elle se ferra enterrer, sa main sortira et rampera. Il y a aussi une personne qui s’est laisser capturer pendant la guerre.

Sans doute House (1986).

Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 02:10:39

Je cherche un film us sur un mec qui est emprisonner (ou plutot séquestrer par un groupe de personne) et il est forcé de faire des combats dans une sorte d'arêne pour survivre. si je me trompe pas, ce sont des combats a mort, et si il gagne il a le droit de manger...etc...

Starr_le_tueur Starr_le_tueur
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 15:17:17

Le 03 juillet 2022 à 02:10:39 :
Je cherche un film us sur un mec qui est emprisonner (ou plutot séquestrer par un groupe de personne) et il est forcé de faire des combats dans une sorte d'arêne pour survivre. si je me trompe pas, ce sont des combats a mort, et si il gagne il a le droit de manger...etc...

Ce ne serait pas Absolom 2022 ? Enfin je dis ça mais bon nombre de films ont ce type de scénario, en fait...

Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 8
04 juillet 2022 à 19:32:04

Non ce n 'est pas ce film. Le mec est séquestré et obligé de faire des combats (sinon je sais plus quoi) mais a chaque fois qu'il gagne, il a le droit a du confort dans sa "chambre/salle/cave" ou il est séquestré je me rappelle qu'il y a une femme qui est la après chacun de ses combats pour soigner ses blessures, et si je me trompe pas il fini par se la faire d'ailleurs
C'est un film des années 2000-2010

nusagem nusagem
MP
Niveau 1
04 juillet 2022 à 20:11:10

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou une femme passe son temps à surveiller de son immeuble un type ( homme roux trafiquant je crois) et fais en sorte qu'il s'intéresse à elle jusqu'au jour ou il l'invite à sa soirée et dans sa chambre elle le tue par vengeance.

Starr_le_tueur Starr_le_tueur
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 15:59:33

Le 04 juillet 2022 à 19:32:04 :
Non ce n 'est pas ce film. Le mec est séquestré et obligé de faire des combats (sinon je sais plus quoi) mais a chaque fois qu'il gagne, il a le droit a du confort dans sa "chambre/salle/cave" ou il est séquestré je me rappelle qu'il y a une femme qui est la après chacun de ses combats pour soigner ses blessures, et si je me trompe pas il fini par se la faire d'ailleurs
C'est un film des années 2000-2010

Hum...
Ce ne serait pas un des volets de la saga Un seul deviendra invincible (Undisputed) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment