CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 839840841842843844845846847848849  ... 889»
Page suivanteFin
JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 20:35:55

Salut, je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce.
Je me souviens que ça se passe dans un village côtier (USA ou Angleterre je crois) pendant la guerre, des hommes y partent et c'est centré sur la vie d'un garçon qui imaginent des monstres ou autres qui prennent vie et contre qui il se bat, mais après on dirait que ça devient réel. Souvenirs d'une scène avec une attaque d'avions sur ces monstres.
Il date de 10 ans max et ce n'est pas I kill giants.

:merci:

GodeBanane GodeBanane
MP
Niveau 30
19 janvier 2022 à 22:08:50

Le 15 août 2003 à 23:31:57 :
Ouais! Bonne Idée.

Il y´a quelques années j´ai vu un film avec Travolta, Qui jouait le role d´un avocat qui acceptait d´aider des familles enpoisonées par des dechets toxiques ou un truc comme ca.

Ca vous dit quelque chose ?

Préjudice. :oui:

vonpikkendorff vonpikkendorff
MP
Niveau 4
20 janvier 2022 à 11:35:14

Salut, je recherche un film canadien ( il me semble, peut-être américain) qui était passé sur ARTE il y a plus de 5 ans au moins, d'après mes souvenirs l'histoire se déroule dans une petite ville un peu prolo avec une forêt autour, on suit l'histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère, père absent il me semble ou c'est conflictuel, ils sont assez pauvres, il galère pas mal à l'école, il ne trouve pas de sens à sa vie et je ne sais plus comment il finit par rencontrer une fille un peu plus vieille qui lui fait ressentir des émotions qu'il n'a jamais pu avoir auparavant, une scène où ils se baignent dans un lac, sauf qu'elle décède assez brutalement en se faisant renverser par une voiture devant lui. Gros ascenseur dans les émotions.
Une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2022 à 19:45:46

Le 18 janvier 2022 à 21:22:52 :

Le 17 janvier 2022 à 22:11:42 AlchimisteDeFeu a écrit :
hello je viens d'avoir un flash d'une scène dans ma tête, mais impossible de me rappeler si ça provient d'un film ou d'une série et surtout lequel :(

La scène était :

Ca se passe dans une maison, y a un mec pris en otage sur une chaise, bailloné, et le mec qui lui a fait ça a collé à ses mains des fusils à pompe vide, la maison est cernée par la poilice, la police décide d'entrer dans la maison, et du coup en voyant les canons de fusils à pompe ils canardent le mec qui en fait était la victime :(

ça me tracasse de pas savoir d'où ça vient :(

please help

Fargo, Saison 1, Épisode 6. :ok:

Je cite le résumé du passage : "Malvo se rend chez Chumph pour qu'il appelle Stavros qui a préparé le million de dollars. Après avoir discuté brièvement sur la façon de partager l'argent, Malvo frappe Chumph et l'attache sur un banc de musculation juste en face de la porte d'entrée. Il lui scotche également un fusil non chargé entre les mains et, à l'aide d'un autre fusil, Malvo tire sur le voisinage depuis une fenêtre calfeutrée. Il s'enfuit par la porte de derrière avant l'arrivée de la police sur les lieux et laisse Chumph dans un piège qui lui coûte la vie lors d'un échange de tirs."

Ne me remercie pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530727632-edward-drink.png

merci ENORMEMENT

RathalosCool RathalosCool
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 02:43:12

Salut à tous,

Je lance une bouteille à la mer pour tenter de retrouver un film d'animation que j'ai vu assez jeune et dont je ne me souviens que de bien peu de détail.

- Je me souviens qu'il s’agissait d'un film sur VHS
- En me basant sur divers événements de ma vie et sur mon âge actuel je peux en déduire que je l'ai vu au milieu des années 90
- Le film avait une esthétique rappelant l'esthétisme d'Akira, de GITS et des OAV "gorasses" des 80's comme Biohunter par exemple.
- Il me semble qu'il y avait dans le film un personnage rappelant Kiyoko de GITS mais en garcon
- Je me souviens d'une scene qui m'avait choquée où le héros (l'héroine ?) se retrouve dans un immeuble et où des femmes nues sont allongés sur une table en verre avec le personnage cité au dessus qui regarde

Si vous trouvez c'est un miracle mais je tente ma chance

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
22 janvier 2022 à 20:55:18

Le 22 janvier 2022 à 02:43:12 :
Salut à tous,

Je lance une bouteille à la mer pour tenter de retrouver un film d'animation que j'ai vu assez jeune et dont je ne me souviens que de bien peu de détail.

- Je me souviens qu'il s’agissait d'un film sur VHS
- En me basant sur divers événements de ma vie et sur mon âge actuel je peux en déduire que je l'ai vu au milieu des années 90
- Le film avait une esthétique rappelant l'esthétisme d'Akira, de GITS et des OAV "gorasses" des 80's comme Biohunter par exemple.
- Il me semble qu'il y avait dans le film un personnage rappelant Kiyoko de GITS mais en garcon
- Je me souviens d'une scene qui m'avait choquée où le héros (l'héroine ?) se retrouve dans un immeuble et où des femmes nues sont allongés sur une table en verre avec le personnage cité au dessus qui regarde

Si vous trouvez c'est un miracle mais je tente ma chance

Au hasard : Urotsukidoji ?

Storkan Storkan
MP
Niveau 15
23 janvier 2022 à 19:38:32

Bonjour,

Je cherche pour mon grand-père le titre d'un film policier français des années 50-60 dans lequel, à la fin du film, les spectateurs doivent choisir eux-mêmes qui est le coupable parmi 3 suspects.

J'ai cherché de mon côté sur google sans succès.

matemessin matemessin
MP
Niveau 2
24 janvier 2022 à 05:54:28

Bonjour,
Un film je ne connais pas, mais Il y a eu une série télévisée, Les 5 Dernières minutes, dont les premiers épisodes étaient diffusés en direct. Des téléspectateurs présents sur le tournage devaient désigner le coupable à la fin de l'épisode.

Azerty-smart Azerty-smart
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 19:18:01

Je recherche le titre d'un film, je me souviens l'avoir vu il y a un peu moins d'une dizaine d'année à la télé sur la chaîne Gulli. L'histoire se passe entre la fin du 18e et début du 20e siècle. C'est un film un peu du style d'Oliver Twist, je crois, l'action se passe dans une grande ville américaine ou anglaise. Je ne sais plus trop de quoi ça parle, mais le héros, c'est un gamin qui a entre 10 et 14 ans. Il est assez pauvre et vend des journaux, il a 2 ou 3 frères et sœurs et vis avec sa mère. Il devient ami avec un autre gamin de son âge. Et je me souviens dans une scène, il se trouve dans un entrepôt ou une cave, et découvre en étant caché que le père de son pote est un mafieux ou bandit, il se fait repérer par son ami et quand son père lui demande ce qu'il a vu, il le couvre. Il essaie d'informer dans les journaux qu'il vend ce qu'il a vu, mais personne ne le croit. Je me rappelle aussi d'une scène où il est dans un cirque en plein air, je crois, il y a un clown qui fait un numéro avec un gâteau et une montre.
:merci:

Storkan Storkan
MP
Niveau 15
24 janvier 2022 à 19:39:33

Le 24 janvier 2022 à 05:54:28 :
Bonjour,
Un film je ne connais pas, mais Il y a eu une série télévisée, Les 5 Dernières minutes, dont les premiers épisodes étaient diffusés en direct. Des téléspectateurs présents sur le tournage devaient désigner le coupable à la fin de l'épisode.

Merci mais apparemment c'est bien un film :(

lildelost lildelost
MP
Niveau 37
24 janvier 2022 à 21:07:02

Le 24 janvier 2022 à 19:18:01 :
Je recherche le titre d'un film, je me souviens l'avoir vu il y a un peu moins d'une dizaine d'année à la télé sur la chaîne Gulli. L'histoire se passe entre la fin du 18e et début du 20e siècle. C'est un film un peu du style d'Oliver Twist, je crois, l'action se passe dans une grande ville américaine ou anglaise. Je ne sais plus trop de quoi ça parle, mais le héros, c'est un gamin qui a entre 10 et 14 ans. Il est assez pauvre et vend des journaux, il a 2 ou 3 frères et sœurs et vis avec sa mère. Il devient ami avec un autre gamin de son âge. Et je me souviens dans une scène, il se trouve dans un entrepôt ou une cave, et découvre en étant caché que le père de son pote est un mafieux ou bandit, il se fait repérer par son ami et quand son père lui demande ce qu'il a vu, il le couvre. Il essaie d'informer dans les journaux qu'il vend ce qu'il a vu, mais personne ne le croit. Je me rappelle aussi d'une scène où il est dans un cirque en plein air, je crois, il y a un clown qui fait un numéro avec un gâteau et une montre.
:merci:

Les sentiers de la perdition ?

Azerty-smart Azerty-smart
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 21:51:51

Le 24 janvier 2022 à 21:07:02 :

Le 24 janvier 2022 à 19:18:01 :
Je recherche le titre d'un film, je me souviens l'avoir vu il y a un peu moins d'une dizaine d'année à la télé sur la chaîne Gulli. L'histoire se passe entre la fin du 18e et début du 20e siècle. C'est un film un peu du style d'Oliver Twist, je crois, l'action se passe dans une grande ville américaine ou anglaise. Je ne sais plus trop de quoi ça parle, mais le héros, c'est un gamin qui a entre 10 et 14 ans. Il est assez pauvre et vend des journaux, il a 2 ou 3 frères et sœurs et vis avec sa mère. Il devient ami avec un autre gamin de son âge. Et je me souviens dans une scène, il se trouve dans un entrepôt ou une cave, et découvre en étant caché que le père de son pote est un mafieux ou bandit, il se fait repérer par son ami et quand son père lui demande ce qu'il a vu, il le couvre. Il essaie d'informer dans les journaux qu'il vend ce qu'il a vu, mais personne ne le croit. Je me rappelle aussi d'une scène où il est dans un cirque en plein air, je crois, il y a un clown qui fait un numéro avec un gâteau et une montre.
:merci:

Les sentiers de la perdition ?

Non, il n'y avait pas Tom Hanks dans le film, l'action se passe quelques décennies avant 1930 de mémoire.

Narandza Narandza
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 11:08:58

Salut,

je cherche 2 films des années 2010, un des deux a été diffusé sur Arte il y a 2-3 ans, des couleurs pastels

Un des films raconte les péripéties d'un "amnésique" (pas très bavard) qui s'embourbe dans des histoires de mafia et fréquente une femme qui lui permet de retrouver sa "vie d'avant" (un métier manuel, style menuisier, d'après les cornes sur sa main)

L'autre film met en scène un immigré oriental dans le pays scandinave, plusieurs scènes sur les docks de la ville

Je ne sais plus lequel des deux est sorti en salle avant juin 2017 d'après mes souvenirs

Si quelqu'un reconnaît :ange:

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 41
25 janvier 2022 à 14:41:08

Bonjour,

Je cherche un film d'horreur assez gore de mémoire. Je me souviens d'une femme qui se faisait poursuivre dans une sorte de forêt/chantier sombre, la nuit. Il y avait une scène assez crade avec un œil qui sortait je crois.

Il y a également une scène d'une camionnette qui se prend des barres métalliques traversant le pare-brise, comme dans The Descent (âmes sensibles, s'abstenir) : https://www.youtube.com/watch?v=OuoVmvNxE8I

Merci à vous.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 21:55:47

Le 25 janvier 2022 à 14:41:08 :
Bonjour,

Je cherche un film d'horreur assez gore de mémoire. Je me souviens d'une femme qui se faisait poursuivre dans une sorte de forêt/chantier sombre, la nuit. Il y avait une scène assez crade avec un œil qui sortait je crois.

Il y a également une scène d'une camionnette qui se prend des barres métalliques traversant le pare-brise, comme dans The Descent (âmes sensibles, s'abstenir) : https://www.youtube.com/watch?v=OuoVmvNxE8I

Merci à vous.

L'oeil qui sort on le voit dans Hostel.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
29 janvier 2022 à 02:10:05

Je ne me souviens plus du film (Il date d'au moins 12-13 ans c'est sûr), mais c'est une jeune fille couchée dans son lit qui est réveillée par un couple de fantômes mariés effrayant :peur: la mariée met son doigt sur sa bouche en disant «chut» et la jeune fille se met à hurler :peur:

shounga shounga
MP
Niveau 60
29 janvier 2022 à 09:23:26

[02:10:05] <_Lepetitfou_>
Je ne me souviens plus du film (Il date d'au moins 12-13 ans c'est sûr), mais c'est une jeune fille couchée dans son lit qui est réveillée par un couple de fantômes mariés effrayant :peur: la mariée met son doigt sur sa bouche en disant «chut» et la jeune fille se met à hurler :peur:

Beetlejuice peut être ?

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
29 janvier 2022 à 19:00:30

Le 29 janvier 2022 à 09:23:26 :

[02:10:05] <_Lepetitfou_>
Je ne me souviens plus du film (Il date d'au moins 12-13 ans c'est sûr), mais c'est une jeune fille couchée dans son lit qui est réveillée par un couple de fantômes mariés effrayant :peur: la mariée met son doigt sur sa bouche en disant «chut» et la jeune fille se met à hurler :peur:

Beetlejuice peut être ?

Non, c'est vraiment un truc horrifique :(

Je n'ai malheureusement pas d'autres précisions, c'était un bref passage d'un film mais ça m'a perturbé :(

Marmottedu17 Marmottedu17
MP
Niveau 10
30 janvier 2022 à 01:07:39

Bonjour

Je jette une bouteille à la mer.
Je cherche une série américaine destinée aux ados qui passait dans les années 90. C’était des histoires étranges / effrayantes. Dans le générique le héros était à vélo et à un moment on voyait un singe / yéti ?

Ça se passait dans une ville dortoir aux USA avec des baraques toutes similaires. Une bande d’ado essayait de résoudre des énigmes il me semble.
C’est très loin et très flou dans mon esprit.

Merci les Kheys

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
30 janvier 2022 à 12:26:55

Sans doute Marshall et Simon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment