CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 835836837838839840841842843844845  ... 889»
Page suivanteFin
Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 12
06 décembre 2021 à 23:03:16

Hello à tous.

Je cherche désespérément un film mais je me souviens ni du titre ni de l’année (pas plus de 2010 je pense mais il est peut être des années 80)

Voici les choses que je me rappelle :

Déjà les deux personnages principaux, il s’agit d’un petit frère et d’une grande sœur.

Il me semble qu’ils habitent une grande maison et qu’ils vont se faire visiter par plusieurs cambrioleurs.

Je me souviens (il me semble) que le gosse a une cachette secrète derrière son armoire (c’est directement dans le mur et je sais plus si il passe pas dans les aérations)

Le gosse d’ailleurs va un moment être attaché sur une chaise dans sa chambre avec une corde à sauter(ou une corde normal mais je visualise bien une corde a sauter dans mon esprit).

Pour la grande sœur la seule scène qui me viens à l’esprit, c’est quelle est dans une pièce avec un énorme miroir et elle voit à travers un des cambrioleurs qui se trouve lui dans la salle de bain (lui ne la vois pas il voit seulement sont reflet mais il se doute du truc et éclate le miroir).

Il me semble que les cambrioleurs veulent voler un truc de leur père qui est sous forme de disque (un programme ou autre chose mais je suis sûr que c’est un disque).

Si quelqu’un trouve le film je l’aime.

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
07 décembre 2021 à 22:05:03

J'ai vu un extrait d'un film (Orson Welles ?) En noir et blanc, se passant dans un train de nuit, avec une femme fatale style blonde, qui fume une cigarette seule dans sa cabine, plan épaule, visage de face magnifié par la lumière de la cabine, le regard tourné hors-champ vers le haut.

Vous vous rappelez du titre ?
Ça serait pas "La femme de Shanghaï" ?

Jim_Halpert Jim_Halpert
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 13:23:19

Le 06 décembre 2021 à 23:03:16 :
Hello à tous.

Je cherche désespérément un film mais je me souviens ni du titre ni de l’année (pas plus de 2010 je pense mais il est peut être des années 80)

Voici les choses que je me rappelle :

Déjà les deux personnages principaux, il s’agit d’un petit frère et d’une grande sœur.

Il me semble qu’ils habitent une grande maison et qu’ils vont se faire visiter par plusieurs cambrioleurs.

Je me souviens (il me semble) que le gosse a une cachette secrète derrière son armoire (c’est directement dans le mur et je sais plus si il passe pas dans les aérations)

Le gosse d’ailleurs va un moment être attaché sur une chaise dans sa chambre avec une corde à sauter(ou une corde normal mais je visualise bien une corde a sauter dans mon esprit).

Pour la grande sœur la seule scène qui me viens à l’esprit, c’est quelle est dans une pièce avec un énorme miroir et elle voit à travers un des cambrioleurs qui se trouve lui dans la salle de bain (lui ne la vois pas il voit seulement sont reflet mais il se doute du truc et éclate le miroir).

Il me semble que les cambrioleurs veulent voler un truc de leur père qui est sous forme de disque (un programme ou autre chose mais je suis sûr que c’est un disque).

Si quelqu’un trouve le film je l’aime.

Otage de Florent Emilio Siri? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 12
09 décembre 2021 à 18:08:53

Merci à Jim ça a l’air d’être carrément ce film 💜💜💜

stile_sux stile_sux
MP
Niveau 32
11 décembre 2021 à 18:04:26

Plop, je recherche un film catastrophe je crois où a un moment on voit un crash d'avion depuis la route et c'est assez impressionnant, l'avion se crash juste devant la voiture.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 décembre 2021 à 18:29:28

Le 11 décembre 2021 à 18:04:26 :
Plop, je recherche un film catastrophe je crois où a un moment on voit un crash d'avion depuis la route et c'est assez impressionnant, l'avion se crash juste devant la voiture.

"Prédictions" d'Alex Proyas ?

stile_sux stile_sux
MP
Niveau 32
11 décembre 2021 à 19:43:31

Oui je crois que c'est ça merci

Langoustine444 Langoustine444
MP
Niveau 8
14 décembre 2021 à 18:17:11

je recherche le nom d’un film thriller que j’avais vu y’a longtemps à la télé mais j’aimerais le revoir, je me souviens de quasiment rien mais ça je crois que ça parlait d’une femme qui doutait d’elle parce que t’avais un mec qui lui affirmai qu’elle avais commis un meurtre et qu’elle avait été traumatisée et qu’elle a pris la personnalité de sa victime inconsciemment un truc du genre, et de l’autre côté un autre mec qui lui disait qu’elle était pas folle et que l’autre personne qui lui prétend le contraire cherche à la manipuler pour des mauvaises intentions. Je me souviens plus de la fin c’est pour ça le film me paraissait grave bien donc si quelqu’un a le nom svp :hap: ça devait pas être très connu c’était pas européen je crois :(

Landa_RG4L Landa_RG4L
MP
Niveau 27
18 décembre 2021 à 16:00:52

Hello :-d

Je cherche un film concernant le nauffrage d'un bateau. Un groupe de survivants s'échappe avant que le bateau ne soit totalement immergé. (Une version de Titanic ? Je ne sais plus)

Il traverse plusieurs périples dont deux, je me souviens :
:d) Il y avait une passerelle au dessus des flammes à traverser et une des personnes du groupe est tombée (il me semble que c'était un délinquant menotté, il est possible que je me mélange les pinceaux).
:d) Et à la fin, le groupe doit activer une bombe avec un retardateur pour qu'elle explose et fasse un trou dans la coque du bateau afin de s'echapper avec des bouées et canoës de sauvetages. Un mec du groupe se propose pour l'activer et ainsi se sacrifier car il n'a rien à perdre. Mais un père de famille le rejoint et finalement ils font le travail à 2.

Ils purent enfin s'échapper du bateau qui sombra...

Merci d'avance :svp:

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
18 décembre 2021 à 16:48:09

Le 18 décembre 2021 à 16:00:52 :
Hello :-d

Je cherche un film concernant le nauffrage d'un bateau. Un groupe de survivants s'échappe avant que le bateau ne soit totalement immergé. (Une version de Titanic ? Je ne sais plus)

Il traverse plusieurs périples dont deux, je me souviens :
:d) Il y avait une passerelle au dessus des flammes à traverser et une des personnes du groupe est tombée (il me semble que c'était un délinquant menotté, il est possible que je me mélange les pinceaux).
:d) Et à la fin, le groupe doit activer une bombe avec un retardateur pour qu'elle explose et fasse un trou dans la coque du bateau afin de s'echapper avec des bouées et canoës de sauvetages. Un mec du groupe se propose pour l'activer et ainsi se sacrifier car il n'a rien à perdre. Mais un père de famille le rejoint et finalement ils font le travail à 2.

Ils purent enfin s'échapper du bateau qui sombra...

Merci d'avance :svp:

Poséîdon ?

Landa_RG4L Landa_RG4L
MP
Niveau 27
18 décembre 2021 à 20:27:02

Le 18 décembre 2021 à 16:48:09 :

Le 18 décembre 2021 à 16:00:52 :
Hello :-d

Je cherche un film concernant le nauffrage d'un bateau. Un groupe de survivants s'échappe avant que le bateau ne soit totalement immergé. (Une version de Titanic ? Je ne sais plus)

Il traverse plusieurs périples dont deux, je me souviens :
:d) Il y avait une passerelle au dessus des flammes à traverser et une des personnes du groupe est tombée (il me semble que c'était un délinquant menotté, il est possible que je me mélange les pinceaux).
:d) Et à la fin, le groupe doit activer une bombe avec un retardateur pour qu'elle explose et fasse un trou dans la coque du bateau afin de s'echapper avec des bouées et canoës de sauvetages. Un mec du groupe se propose pour l'activer et ainsi se sacrifier car il n'a rien à perdre. Mais un père de famille le rejoint et finalement ils font le travail à 2.

Ils purent enfin s'échapper du bateau qui sombra...

Merci d'avance :svp:

Poséîdon ?

Ah parfait :merci:
A vrai dire c'est plutôt la version "L'Aventure du Poseidon" (1972) que je cherchais au vu des scènes decrites et pas "Poseidon" (2006). Mais la poisse a voulu que la plus récente soit sur Netflix et pas l'autre. :-(

Message édité le 18 décembre 2021 à 20:28:49 par Landa_RG4L
neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
19 décembre 2021 à 12:00:35

Le 18 décembre 2021 à 20:27:02 :

Le 18 décembre 2021 à 16:48:09 :

Le 18 décembre 2021 à 16:00:52 :
Hello :-d

Je cherche un film concernant le nauffrage d'un bateau. Un groupe de survivants s'échappe avant que le bateau ne soit totalement immergé. (Une version de Titanic ? Je ne sais plus)

Il traverse plusieurs périples dont deux, je me souviens :
:d) Il y avait une passerelle au dessus des flammes à traverser et une des personnes du groupe est tombée (il me semble que c'était un délinquant menotté, il est possible que je me mélange les pinceaux).
:d) Et à la fin, le groupe doit activer une bombe avec un retardateur pour qu'elle explose et fasse un trou dans la coque du bateau afin de s'echapper avec des bouées et canoës de sauvetages. Un mec du groupe se propose pour l'activer et ainsi se sacrifier car il n'a rien à perdre. Mais un père de famille le rejoint et finalement ils font le travail à 2.

Ils purent enfin s'échapper du bateau qui sombra...

Merci d'avance :svp:

Poséîdon ?

Ah parfait :merci:
A vrai dire c'est plutôt la version "L'Aventure du Poseidon" (1972) que je cherchais au vu des scènes decrites et pas "Poseidon" (2006). Mais la poisse a voulu que la plus récente soit sur Netflix et pas l'autre. :-(

non, je doute que ce soit la version de 1972. dans cette version, il n'y a pas d'histoire de bombe, je me rappelle que des sauveteurs arrivent à percer un trou dans la coque près de l'hélice et les survivants s'échappent par là

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
19 décembre 2021 à 17:05:21

Peut-être la suite du film original, Le Dernier Secret du Poséidon ?

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
19 décembre 2021 à 18:29:07

Le 19 décembre 2021 à 17:05:21 :
Peut-être la suite du film original, Le Dernier Secret du Poséidon ?

ou alors le remake de cette suite (téléfilm de 2005) :
https://www.youtube.com/watch?v=avvfA1Hy9sU

GoatDanielBryan GoatDanielBryan
MP
Niveau 34
19 décembre 2021 à 20:26:43

Je cherche un film coréen je crois ou asiatique.
C'est un mec qui est a l'armée et ensuite dans un cirque c'est un peureux il s'urine même dessus et ce fait humilier et après il deviens l'un des hommes les plus fort au combat et respecté par d'autre et a la fin il combat même un taureau :hap:
Merci d'avance !

Landa_RG4L Landa_RG4L
MP
Niveau 27
19 décembre 2021 à 22:08:20

Le 19 décembre 2021 à 12:00:35 :

Le 18 décembre 2021 à 20:27:02 :

Le 18 décembre 2021 à 16:48:09 :

Le 18 décembre 2021 à 16:00:52 :
Hello :-d

Je cherche un film concernant le nauffrage d'un bateau. Un groupe de survivants s'échappe avant que le bateau ne soit totalement immergé. (Une version de Titanic ? Je ne sais plus)

Il traverse plusieurs périples dont deux, je me souviens :
:d) Il y avait une passerelle au dessus des flammes à traverser et une des personnes du groupe est tombée (il me semble que c'était un délinquant menotté, il est possible que je me mélange les pinceaux).
:d) Et à la fin, le groupe doit activer une bombe avec un retardateur pour qu'elle explose et fasse un trou dans la coque du bateau afin de s'echapper avec des bouées et canoës de sauvetages. Un mec du groupe se propose pour l'activer et ainsi se sacrifier car il n'a rien à perdre. Mais un père de famille le rejoint et finalement ils font le travail à 2.

Ils purent enfin s'échapper du bateau qui sombra...

Merci d'avance :svp:

Poséîdon ?

Ah parfait :merci:
A vrai dire c'est plutôt la version "L'Aventure du Poseidon" (1972) que je cherchais au vu des scènes decrites et pas "Poseidon" (2006). Mais la poisse a voulu que la plus récente soit sur Netflix et pas l'autre. :-(

non, je doute que ce soit la version de 1972. dans cette version, il n'y a pas d'histoire de bombe, je me rappelle que des sauveteurs arrivent à percer un trou dans la coque près de l'hélice et les survivants s'échappent par là

Si si c'est bien une bombe, je viens de visionner sur un site en streaming. Et finalement le mec qui se sacrifie (un prêtre) l'avait bien fait tout seul. C'était une bobine et la détonation s'est faite quand il a joint les 2 bouts en metal. Mais il n'est pas mort.

Message édité le 19 décembre 2021 à 22:11:14 par Landa_RG4L
Landa_RG4L Landa_RG4L
MP
Niveau 27
19 décembre 2021 à 22:15:15

Le 19 décembre 2021 à 18:29:07 :

Le 19 décembre 2021 à 17:05:21 :
Peut-être la suite du film original, Le Dernier Secret du Poséidon ?

ou alors le remake de cette suite (téléfilm de 2005) :
https://www.youtube.com/watch?v=avvfA1Hy9sU

Oui, peut être la version 2005. En vrai, je suis perdu. Ce que je viens de visionner, la colorimétrie, le style vestimentaire, etc. on dirait pourtant clairement un film de 1972. 🤔

Message édité le 19 décembre 2021 à 22:15:32 par Landa_RG4L
lildelost lildelost
MP
Niveau 37
19 décembre 2021 à 23:43:12

Le 19 décembre 2021 à 20:26:43 :
Je cherche un film coréen je crois ou asiatique.
C'est un mec qui est a l'armée et ensuite dans un cirque c'est un peureux il s'urine même dessus et ce fait humilier et après il deviens l'un des hommes les plus fort au combat et respecté par d'autre et a la fin il combat même un taureau :hap:
Merci d'avance !

Fighter in the wind de Yang Yun-ho.

GoatDanielBryan GoatDanielBryan
MP
Niveau 34
19 décembre 2021 à 23:47:02

Le 19 décembre 2021 à 23:43:12 :

Le 19 décembre 2021 à 20:26:43 :
Je cherche un film coréen je crois ou asiatique.
C'est un mec qui est a l'armée et ensuite dans un cirque c'est un peureux il s'urine même dessus et ce fait humilier et après il deviens l'un des hommes les plus fort au combat et respecté par d'autre et a la fin il combat même un taureau :hap:
Merci d'avance !

Fighter in the wind de Yang Yun-ho.

Ah MERCI beaucoup il est top ce film.

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 51
20 décembre 2021 à 09:56:44

J’avais vu un film sur YouTube y’a très longtemps, c’était un film d’horreur italien des années 70.

2 scènes m’ont marqué et je sais que y’en a une qui vient de Absurd de Joe d’Amato mais impossible de retrouver la seconde dans le film alors qu’elle était complètement délirante. C’est pour ça que je sais pas si j’ai rêvé, ou si ça vient bien du film.

En gros la première qui confirme Absurd c’est une fille qui se fait cuire vivante la tête dans un four, et finit quand même par survivre avec la tête complètement calcinée.

La seconde, introuvable dans le film, avec un mec à lunettes et barbe grise qui se renverse quelqu’un dans la cour d’une propriété avec une bagnole et fait plusieurs aller-retours sur le corps. Vu qu’on est dans l’horreur italien des années 70, rien est épargné et c’était assez grotesque.

Quelqu’un a une piste ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment