CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 840841842843844845846847848849850  ... 889»
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 60
30 janvier 2022 à 17:06:20

[01:07:39] <Marmottedu17>
Bonjour

Je jette une bouteille à la mer.
Je cherche une série américaine destinée aux ados qui passait dans les années 90. C’était des histoires étranges / effrayantes. Dans le générique le héros était à vélo et à un moment on voyait un singe / yéti ?

Ça se passait dans une ville dortoir aux USA avec des baraques toutes similaires. Une bande d’ado essayait de résoudre des énigmes il me semble.
C’est très loin et très flou dans mon esprit.

Merci les Kheys

https://youtu.be/G7R3xowmV0k

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 21
30 janvier 2022 à 18:55:52

Salut les gars, je me rappelle avoir vu un Vendredi soir, en 2008, un téléfilm sur RTL9 qui avait ce scénar :

Des sortes d'aliens ou insectes géants qui se sachent dans les égoûts remplacent peu à peu les humains en leur volant leur peau il me semble.

Y'a une scène ou lé héros et sa meuf mènent l'enquête dans un lieu qui ressemble très clairement à ... la CAF. Et en gros les gens font la queue et sont amenés dans une autre pièce quand c'est leur tour, et en fait ils sont gazés et on leur prend leur peau et organes

Et les aliens / insectes une fois transformés en humains ne clignent pas des yeux

Ca m'avait tout l'air d'être un téléfilm, je cherche le titre à tout prix quelqu'un connait?

Marmottedu17 Marmottedu17
MP
Niveau 10
31 janvier 2022 à 23:59:53

Le 30 janvier 2022 à 17:06:20 :

[01:07:39] <Marmottedu17>
Bonjour

Je jette une bouteille à la mer.
Je cherche une série américaine destinée aux ados qui passait dans les années 90. C’était des histoires étranges / effrayantes. Dans le générique le héros était à vélo et à un moment on voyait un singe / yéti ?

Ça se passait dans une ville dortoir aux USA avec des baraques toutes similaires. Une bande d’ado essayait de résoudre des énigmes il me semble.
C’est très loin et très flou dans mon esprit.

Merci les Kheys

https://youtu.be/G7R3xowmV0k

Putain merci les Kheys !!

Bullit-Riper Bullit-Riper
MP
Niveau 22
03 février 2022 à 13:10:16

Je crois c'est un film composé de plusieurs court-métrages. C'est américain ou canadien.
Je me souviens que de l'un d'entre eux.

C'est un docu-fiction sur un ado de 15-16 ans un peu demeuré qui rêve de devenir présentateur télé (même s'il est nul à l'école). Les mecs qui font le docu sur lui se foutent d'ailleurs un peu de sa gueule sans qu'il s'en rende compte.
Il fait partie d'une famille de 4 enfants : un frère et une sœur plus âgés que lui et une petit frère.
Son grand frère tombe dans le coma à la suite d'un mauvais choc au football américain. Les parents s'en occupent tout le temps.
Le petit frère en a marre de plus être le centre d'attention alors il hypnotise les parents pour qu'ils ne s'occupent plus de son grand frère comateux. Puis, il les hypnotise pour qu'il vire la femme de ménage/nourrice. Ce qu'ils font.
Elle décide alors de se venger en revenant dans la maison durant la nuit et en ouvrant le gaz. Toute la famille décède par intoxication, sauf le protagoniste qui avait pas dormi dans la baraque.
Et ça se termine sur une salle de cinéma qui éclate de rire devant la tronche déconfite et pitoyable du garçon quand les policiers lui annoncent que toute sa famille vient d'y passer.
Et le garçon, présent dans la salle, comprend que les réalisateurs ont fait le docu sur lui pour se foutre un peu de sa gueule.

Y'avait un autre court-métrage avec des homosexuels mais je m'en souviens plus.

J'ai toujours cherché ce film mais je l'ai jamais retrouvé.
Ça me faisait un peu pensé à Happiness de Todd Solondz, Little Miss Sunshine ou American Beauty de Sam Mendes qui montre le côté glauque des familles de classe moyenne américaine dans les banlieues.

Je pense que c'était un truc amateur à petit budget donc je pense pas qu'il y ait trop de chance que quelqu'un trouve. Ça date d'avant 2010 également, probablement début/milieu années 2000.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 51
06 février 2022 à 11:01:11

Un film où la scène finale est une femme d’une trentaine d’année qui tient un enfant dans ses bras, à la fenêtre devant une foule, et il finit par la téter avec des sons de cloche il me semble.
Ça devait dater des années 70.

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 30
07 février 2022 à 14:37:51

Salut le fofo :noel:

Je cherche un navet sorti dans les années 2010. Je crois qu'il s'agissait d'une pâle copie de Grave Encounters, fait par un studio du genre The Asylum.
Il reprenait à peu près le même scénario, avec quelques différences: une bande de jeunes se rendaient dans un hôpital psychiatrique abandonné sur demande d'un milliardaire qui supposait qu'il pouvait s'agir d'une porte vers l'enfer.
C'était tout pourri, notamment la scène finale où les jeunes font face à une sorte de porte vers l'enfer, avec une ombre de démon toute nulle qui s'agite

Dans mon souvenir, ça s'appelait Room 52, mais je trouve rien à ce nom. J'ai fait des recherches google sans succès avec des mots-clefs correspondant au style ou à l'intrigue. Je suis à peu près sûr que c'est "Room XX (un chiffre à deux nombres)" et je compte sur vos talents pour éviter d'avoir à taper 89 possibilités sur google pour trouver un résultat :noel:

Message édité le 07 février 2022 à 14:38:07 par ZoranDindic
ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 30
07 février 2022 à 14:53:39

Le 07 février 2022 à 14:37:51 :
Salut le fofo :noel:

Je cherche un navet sorti dans les années 2010. Je crois qu'il s'agissait d'une pâle copie de Grave Encounters, fait par un studio du genre The Asylum.
Il reprenait à peu près le même scénario, avec quelques différences: une bande de jeunes se rendaient dans un hôpital psychiatrique abandonné sur demande d'un milliardaire qui supposait qu'il pouvait s'agir d'une porte vers l'enfer.
C'était tout pourri, notamment la scène finale où les jeunes font face à une sorte de porte vers l'enfer, avec une ombre de démon toute nulle qui s'agite

Dans mon souvenir, ça s'appelait Room 52, mais je trouve rien à ce nom. J'ai fait des recherches google sans succès avec des mots-clefs correspondant au style ou à l'intrigue. Je suis à peu près sûr que c'est "Room XX (un chiffre à deux nombres)" et je compte sur vos talents pour éviter d'avoir à taper 89 possibilités sur google pour trouver un résultat :noel:

Pour compléter mes propos, le seul truc vaguement flippant c'était la jaquette du film, où on voyait un squelette/fantôme dans une tenue de patient d'hôpital

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
07 février 2022 à 14:55:04

C'est Episode 50 ton film kheyou :noel:

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 30
07 février 2022 à 15:23:59

:cimer: c'est bien ça

Alex9275 Alex9275
MP
Niveau 1
09 février 2022 à 02:05:30

Bonjour à tous, un film, ou plus probablement un téléfilm que j'ai vu à la fin des années 90:

Des morts très étranges ont lieu: les victimes sont retrouvées intactes, mais dès qu'on les touche, elles tombent en poussière (ou bien peut-être que ce sont juste leurs yeux qui sont complètement brulés jusqu'au cerveau, je ne me souviens plus).
Un flic et une scientifique se retrouvent par hasard ensemble sur l'enquête. Toutes les victimes ont pour point commun d'avoir été retrouvées seules dans leur salon, devant leur télé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle mort étrange survienne: cette fois-ci, la victime essayait de retirer de l'argent au distributeur.
Nos deux héros sont épaulés par un (ou une) scientifique aveugle, qui fait des recherche sur quel virus, bactérie ou arme chimique aurait pu provoquer de telles morts.
Puis, le duo remarque que toutes les victimes avaient en commun d'avoir chez elles un nouveau boitier du cable avec webcam intégrée, et que c'est le système central qui tue les victimes, lorsqu'elles sont mécontentes du systèmes: lorsqu'il y a un bug ou qu'une personne n'est pas satisfaite et tente de déconnecter le système, il l'analyse comme étant un virus, une menace pour lui.

Le système tente alors d'éradiquer la menace (ici l'humain) par tous les moyens: le moyen le plus efficace qui a été trouvé par l'intelligence artificielle est d'envoyer un signal au cerveau des victimes via l'écran qui déclenche une déshydratation immédiate et fatale du corps (ou juste des yeux, encore une fois je ne sais plus).

Le (la) scientifique aveugle qui aidait les deux héros a distance ne peut être tué(e) par ce moyen, mais découvre le pot aux roses: le système le (la) tue en électrifiant son clavier en brail....
Evidemment, le système doit être lancé dans le monde entier dans les 24 heures, le duo arrive à le débrancher à temps, et à la fin...ils furent heureux, etc, etc...

-J'ai cherché dans tous les films de Ciné Dimanche sur TF1: rien trouvé.
-Une de mes soeurs me soutient que c'était un épisode de la série "Au-delà du Réel", mais après avoir épluché les synopsis d'un grand nombre d'épisodes, pas trouvé.
-A cette époque je n'avais que les 6 chaines moins Canal+ donc 5 chaines seulement, c'est donc forcément passé sur TF1, France 2, France 3 ou M6, Arte ça m'étonnerait...

Quelqu'un aurait un souvenir? Désolé si ce film a déjà été évoqué, mais je n'ai pas vraiment eu le courage d'explorer les 846 pages du sujet....

Par avance, merci si quelqu'un m'aide...

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
09 février 2022 à 11:51:44

Le 09 février 2022 à 02:05:30 :
Bonjour à tous, un film, ou plus probablement un téléfilm que j'ai vu à la fin des années 90:

Des morts très étranges ont lieu: les victimes sont retrouvées intactes, mais dès qu'on les touche, elles tombent en poussière (ou bien peut-être que ce sont juste leurs yeux qui sont complètement brulés jusqu'au cerveau, je ne me souviens plus).
Un flic et une scientifique se retrouvent par hasard ensemble sur l'enquête. Toutes les victimes ont pour point commun d'avoir été retrouvées seules dans leur salon, devant leur télé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle mort étrange survienne: cette fois-ci, la victime essayait de retirer de l'argent au distributeur.
Nos deux héros sont épaulés par un (ou une) scientifique aveugle, qui fait des recherche sur quel virus, bactérie ou arme chimique aurait pu provoquer de telles morts.
Puis, le duo remarque que toutes les victimes avaient en commun d'avoir chez elles un nouveau boitier du cable avec webcam intégrée, et que c'est le système central qui tue les victimes, lorsqu'elles sont mécontentes du systèmes: lorsqu'il y a un bug ou qu'une personne n'est pas satisfaite et tente de déconnecter le système, il l'analyse comme étant un virus, une menace pour lui.

Le système tente alors d'éradiquer la menace (ici l'humain) par tous les moyens: le moyen le plus efficace qui a été trouvé par l'intelligence artificielle est d'envoyer un signal au cerveau des victimes via l'écran qui déclenche une déshydratation immédiate et fatale du corps (ou juste des yeux, encore une fois je ne sais plus).

Le (la) scientifique aveugle qui aidait les deux héros a distance ne peut être tué(e) par ce moyen, mais découvre le pot aux roses: le système le (la) tue en électrifiant son clavier en brail....
Evidemment, le système doit être lancé dans le monde entier dans les 24 heures, le duo arrive à le débrancher à temps, et à la fin...ils furent heureux, etc, etc...

-J'ai cherché dans tous les films de Ciné Dimanche sur TF1: rien trouvé.
-Une de mes soeurs me soutient que c'était un épisode de la série "Au-delà du Réel", mais après avoir épluché les synopsis d'un grand nombre d'épisodes, pas trouvé.
-A cette époque je n'avais que les 6 chaines moins Canal+ donc 5 chaines seulement, c'est donc forcément passé sur TF1, France 2, France 3 ou M6, Arte ça m'étonnerait...

Quelqu'un aurait un souvenir? Désolé si ce film a déjà été évoqué, mais je n'ai pas vraiment eu le courage d'explorer les 846 pages du sujet....

Par avance, merci si quelqu'un m'aide...

Choc mortel (Fatal error)?

https://www.imdb.com/title/tt0171689/

Trooperdeter Trooperdeter
MP
Niveau 9
16 février 2022 à 23:55:16

Bonsoir à tous ! Bon c'est vraiment une bouteille à la mer ! :hap:

Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps, sur canal+ il me semble.
De mémoire je dirais que ça date d'entre 2005 et 2010.

Je me souviens que l'intrigue ce passe dans un château hanté, où on suit une jeune domestique qui réalise qu'il se passe des choses pas normal, je me souviens d'une scène vers la fin où pendant un début d'orage elle déterre une corde à sauté qui lui montre une direction à suivre.
La scène de fin si mes souvenirs sont bon, c'est la jeune fille qui part dans une voiture/cariolle qui se retourne vers le château et aperçoit à l'une des fenêtres une forme humanoïdes, sans visage je crois :hap:

Si jamais ca vous dis quelque chose, même le moindre indice je suis vraiment preneur !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2022 à 21:41:20

Salut, je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques chose comme deux ans sur les chaînes OCS (ou peut-être ciné+), c’est un film des pays de l’est ou peut-être nordique. Ça raconte l’histoire d’un couple qui décide d’aller camper après la mort de leur fille à l’hôpital, il me semble après avoir manger quelque chose dont elle est allergique. Le lendemain de leur arrivée sur le lieu de campement, ils se font attaqués par trois personnes, peut-être deux enfants adultes ou grand adolescent (le fils est ultra balaise un peu dans le style de massacre à la tronçonneuse) et leur père. Une des deux moitiés du couple est tuée ou peut-être les deux. Après ça, ce bout de journée se répète indéfiniment (comme dans le film avec bill murray je crois) jusqu’à ce qu’ils trouvent la solution et réussissent à s’échapper. Le film s’ouvre une animation, dans un style art plastique, narrée à la manière d’un conte où on voit des arbres et des animaux, il me semble qu’il fini comme ça également.
Merci.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
19 février 2022 à 23:17:07

Le 19 février 2022 à 21:41:20 :
Salut, je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques chose comme deux ans sur les chaînes OCS (ou peut-être ciné+), c’est un film des pays de l’est ou peut-être nordique. Ça raconte l’histoire d’un couple qui décide d’aller camper après la mort de leur fille à l’hôpital, il me semble après avoir manger quelque chose dont elle est allergique. Le lendemain de leur arrivée sur le lieu de campement, ils se font attaqués par trois personnes, peut-être deux enfants adultes ou grand adolescent (le fils est ultra balaise un peu dans le style de massacre à la tronçonneuse) et leur père. Une des deux moitiés du couple est tuée ou peut-être les deux. Après ça, ce bout de journée se répète indéfiniment (comme dans le film avec bill murray je crois) jusqu’à ce qu’ils trouvent la solution et réussissent à s’échapper. Le film s’ouvre une animation, dans un style art plastique, narrée à la manière d’un conte où on voit des arbres et des animaux, il me semble qu’il fini comme ça également.
Merci.

Koko-di Koko-da
https://www.youtube.com/watch?v=eqMEuLgPIpU

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2022 à 00:36:21

c’est ça, merci

Chlamidiad-19 Chlamidiad-19
MP
Niveau 6
20 février 2022 à 09:05:24

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui raconte le diner entre des jeunes et une personne acueillie chez eux pour cause d'intempérie, il me semble.

D'après mes souvenis, les étudiants sont au nombre de 6 et peut être 3 couples.

Je pense que la trame principale se développe autour d'un débat entre le groupe d'étudiants et leur invité par rapport à leurs penchants politiques et sociaux.

Tellement persuadés de la véracité de leurs arguments, ils trucident leur invité à cause de ses idéaux.

Merci pour votre aide.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
20 février 2022 à 10:44:21

Le 20 février 2022 à 09:05:24 :
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui raconte le diner entre des jeunes et une personne acueillie chez eux pour cause d'intempérie, il me semble.

D'après mes souvenis, les étudiants sont au nombre de 6 et peut être 3 couples.

Je pense que la trame principale se développe autour d'un débat entre le groupe d'étudiants et leur invité par rapport à leurs penchants politiques et sociaux.

Tellement persuadés de la véracité de leurs arguments, ils trucident leur invité à cause de ses idéaux.

Merci pour votre aide.

L'ultime souper

Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 78
20 février 2022 à 18:59:15

Bonjour, alors le film a facile 15 ans, si c'est pas plus.En gros, l'histoire:
Une présentatrice se fait kidnapper par un mec, qui la séquestre dans une forêt.
Il installe un camping où il vit avec elle, elle est attachée à une chaine ( plus sûr de ça  )
À un moment il ramène une autre meuf, kidnappée aussi, qui n'arrête pas de gueuler, tellement qu'elle se met à énerver la présentatrice, kidnappée aussi rappelons le.

Le gars à force en a marre, lui tranche la langue avec un couteau, la meuf réussit à s'enfuir, mais il la rattrape et la butte.

Il y'a une scène de v*iol, ( la présentatrice) mais c'est pas du tout la scene principale du film, ça dure quelques secondes...

Une scène marquante c'est un plan sur une fleur/ plante que la présentatrice a réussi à faire pousser, le gars veut la couper mais la présentatrice lui retient la main, et il y renonce( on comprend qu'il a malgré tout de l'affection pour elle).

Plot twist, le kidnappeur dit à la présentatrice qu'il a aussi kidnappé sa fille, et que si elle essaie de se barrer, il la tuera.

Elle ne le croit pas, pourtant c'est vrai , il lui donne une preuve, une vidéo je crois.

À la fin, elle profite qu'il soit parti, elle réussit à se libérer, va dans la tente du gars et sors une batte ou une barre de fer je sais plus, lui met un coup en pleine tête et le tue.

Elle court dans la forêt, trouve le cabanon dans lequel sa fille est séquestrée, ouvre la porte mais....

Le cabanon était piégé, dès qu'elle ouvre la porte ça déclenche un piège, des flèches sont envoyées en plein dans son visage et ses yeux.

La scène finale : elle se relève tant bien que mal, appelle sa fille, lui tend les bras, et sa fille, traumatisée ( normal) se cache les yeux.

Bon courage, je deviens dingue à pas trouver   :fou:

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
20 février 2022 à 21:47:20

Je crois que c'est Broken de Simon Boyes et Adam Mason

https://www.imdb.com/title/tt0454839/

Je l'ai vu y a environ 15 ans aussi

Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 78
20 février 2022 à 22:23:09

Le 20 février 2022 à 21:47:20 :
Je crois que c'est Broken de Simon Boyes et Adam Mason

https://www.imdb.com/title/tt0454839/

Je l'ai vu y a environ 15 ans aussi

Yeeeeees!! C'était bien ça !! Merci mec!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment