CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 889»
Page suivanteFin
marty59 marty59
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:58:10

Devil_Courgette : ce film s´appelle My Girl(le premier car il y a eu une suite)
ce petit garçon était Macaulay Culkin

il était pas mal ce film

voila

Devil_Courgette Devil_Courgette
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:16:56

Ah tiens oui c´est ça, merci beaucoup :-)

outlaw54 outlaw54
MP
Niveau 7
08 juillet 2006 à 01:42:01

Jme souviens d´un vieux film d horreur mais un peu loupé dont jvoudrais retrouvé le nom^^

Je vous décrit vaguement : Il y avait des jeunes d´environ (20ans) qui se retrouvent dans une grande maison/chateau et que au début il y a un de ces jeunes qui se cache dans un cerceuil comme un idiot.Apres il s´averent que c´est une ancienne prison le chateau et y a des gardes qui s´occupait des prisonniers il y a tres longtemps qui reviennent ! Ils ont des yeux rouge pi ils massacre un peu tout lmonde je crois...

Quelqu´un sait de quel film je parle?
Merci d´avance pour vos réponses.

vector- vector-
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:54:20

la ca va etre compliquer pour vous de trouver le titre les gars vu que c´est un film documentaire diffuser sur arte.je crois que c´etait des explorateurs dans les annes 1915 qui etaient partis a la conquete de l´antartique mais ils sont devancés par les canadiens et sont donc decouraer et meurent petit a petit de faim et de froid ;c ´était tres emouvant car ils possédaient une camera et donc ce documentaire n´est fait que d´image proveant du groupe d´explorateurs.Le pire c´est qu´ils sont morts a 15 km de leurs stock de vivres mais a cause du mauvais temps ils ne purent l´atteindre ...

buddhagold buddhagold
MP
Niveau 8
11 juillet 2006 à 01:55:57

pfffff au pif "les bronzés font du skis"

Kokrax Kokrax
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:57:03

Alors je cherche le titre d´un western assez vieux je crois qu´il est assez connu.

Je ne me souviens plus vraiment de l´histoire parce que je l´avais pris en route, je me souviens juste de la fin.

Deux mecs sont poursuivis par l´armée, ils se réfugient dans une sorte de petite cabane, encerclés par des dizaines de soldats. A la fin ils n´ont plus le choix, ils sortent en courant et tirent sur tout ce qui bouge. On sait qu´ils meurent mais le film s´arrête là.

ça vs dit qque chose?

fan2booker-t fan2booker-t
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:59:21

je cherche un filme que j´ai vue il y a trés longtem donc je me souvien pu de grand chose l´histoire c la dessente au enfer d´un mec qui c fait largé par sa copine et je croi méme qu´a la fin du film i la tue ou il se tue ou les 2 je c pu tro.
merci de répondre ci vous saver

buddhagold buddhagold
MP
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:08:39

c de plus en plus chaud les gars, niveau infos pour trouver les film...

moi aussi je recherche le titre d´un film.
c l´histoire d´un mec qui a un t-shirt blanc... puis je ne sais plus

benoit17 benoit17
MP
Niveau 6
12 juillet 2006 à 00:09:57

:d) Kobrax

Deux mecs sont poursuivis par l´armée, ils se réfugient dans une sorte de petite cabane, encerclés par des dizaines de soldats. A la fin ils n´ont plus le choix, ils sortent en courant et tirent sur tout ce qui bouge. On sait qu´ils meurent mais le film s´arrête là.

Oui! il s´agit de:
"Butch Cassidy and the Sundance Kid" de George Roy Hill avec Robert Redford et Paul Newman... voila.

Arbal Arbal
MP
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:36:42

Chalut :-)

Moi je me rappele du titre du film mais impossible d´en retrouver la moindre info sur le net.

ce titre serait "Insects" (avec ou sans "s" je ne me rappele plus).

L´histoire: Un mec se fait piquer à la main par une plante, peu après il perd connaissance et est emmené à l´hopital.
Après examination une sorte de gros ver grisâtre sort de sa bouche, les médecins s´en emparent et le dissèquent ce qui en libère une multitude de petits insectes.

Dans la soirée des gamins trouvent les insectes et leur donnent à manger (comme par hasard des germes à croissance accélérée...) ce qui octroie aux bèbètes une taille pour le moins hum hum...

Bref je me rappele que la toute dernière scène montre 2 personnes encore vivantes dans des cocons en train de se faire manger par des vers et d´appeler à l´aide en hurlant.

Pour info j´ai vu ce film il y a de cela une dizaine d´années donc...

Penelo Penelo
MP
Niveau 3
14 juillet 2006 à 14:47:16

Je cherche le nom d´un film dans lequel un homme en tue un autre à un moment.

-Clyde- -Clyde-
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:52:28

je cherche un film ou on voit un homme dedans :-)

Arbal Arbal
MP
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:14:32

Ce forum est mort :sleep:

bistouquette bistouquette
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 23:45:10

Je recherche un film qui pourrait être l´ancètre de matrix(mais ce n´est pas dark city)
je me souviens qu´il sont 3 à se taper dans un monde virtuel,l´un deux se fait tuer et ils se reveillent dans une grande salle ou ils sont tous connectés,allongés sur des lits,puis la ils détachent les fils qui les relient et commencent à se tailler,poursuivis par des euh... aliens??!!
(l´un deux étant ad-patres un filet de sang lui sortant du nez)
Je sais que c´est pas non plus l´autre clone de matrix realisé par le jap dont j´ai oublié le nom.
Enfin bref j´étais tt jeune et cette scène a du me marquer puisque c´est la seule chose dont je me souvienne.
j´ai déja fait des recherches sur le net mais sans succès...

benoit17 benoit17
MP
Niveau 6
16 juillet 2006 à 01:08:46

Ma chère Bistouquette, si tu as vu ce film très jeune, il doit dater du temps du muet. Sinon il y a une scène comme ça ,je crois me souvenir vaguement, dans " Programmé pour tuer " ( Virtuosity ) avec Denzel Washington.

bistouquette bistouquette
MP
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:10:57

Merci man!!!

Arbal Arbal
MP
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:29:22

Pour moi personne n´a d´idée svp?

callix callix
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:08:01

je recherche un film avec un groupe de jeunes gens qui habitent en colocation et leur maison a un jardin (détails super importants)
Et je ne sais plus pour quelles raison mais ils en arrivent à inviter des gens chez eux pour les tuer, les enterrer dans ler jardins et ainsi faire pousser des légumes.
C´est un film américains, pleins d´humour noir.

callix callix
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:04:45

j´ai trouvé, c´est l´ultime souper

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:25:48

Je cherche un film d´animation assez recent (1 ans je crois) qui est en noir et blanc fait en quelque année de developpement et en motion capture, malheurement je me souviens plus du nom... Il resemble graphiquement un peu a sin cité sauf que c´est de l´image de syntese...

Aidez moi svp

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 889»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment