moi cela me fait penser à "un genie,2 associés,une cloche" avec terence hill,robert charlebois et miou-miou
Pour le prof de math
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13351.html
Mais plus un homme d´exception comme l´a dit doc ock
escuser moi, je recherche le nom du film ou il y´a des jeune qui on une caravane et meme qu´a un moment il recherche du fric et qu´ils vont à la foire pour gagné de l´argent.
leur carave se fait détruire par le train à cause de l´autre qui se faisait passait pour un flic, ce gars c´etait venger pour sa voiture car les jeune avait ataché les sieus arriere de sa voiture a quelque chose qui les avaient arraché et aussi parce qu´ils avaient marqué "hand job" sur sa voiture.
merci d´avance pour le nom.
Excelent Topic !
Alors, pour moi, merci de m´aider:
1- Film avec des météorites qui tombe sur terre, provoquant de gigantesque vague qui tombe sur les villes, il y a une scène ou un asiatique s´enfuit voyant la vague arriver, et retourne dans son apparte pour aller récupéré son chien oublier.
2- Je ne c´est pas si c´est dans le même film, film ou dans l´espace (si je me souvien bien) un des hommes en tennue de cosmonaute, n´arrive plus à trouver son souffle, son collegue ouvre son casque pour le faire respiré (ça semble étrange, mais c´est telement flou dans ma tête et vieu, que je dois déformer les évenements.
3- Peut être encore le même film, des gens alument des feux sur terre, pour être visible par les autres hommes, depuis l´espace.
4- film bien diffenrent, ça doit être une comedie française que j´ai vu il y très longtemps, avec des acteurs très connues je pense, ou les peronnages meurs, et vont au paradie, il y a aussi, un personnage, souvent dans un bureau, qui peu voir a travers les vêtements, avec ses lunettes.
HS: je cherche aussi un très vieu jeu ou ont dirige un ninja qui arrive en delta plane rouge, ont combat des astronautes, des chiens, ... nos vies ce recharge quand ont attend sans ce battre. Ca doit être sur amstrad.
Voilà, je cherche tout ça, merci.
Etoile Ninja ,je crois que ton titre est "armaggedon" ou "deep impact" pour le 2 et le 1 , le 3 doit etre "rencontre du 3° type"
jesus38fr bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:55:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etoile Ninja ,je crois que ton titre est "armaggedon" ou "deep impact" pour le 2 et le 1 , le 3 doit etre "rencontre du 3° type"
Nan, absolument pas, c´est déjà bien plus vieu que armaggedon et deep impact (que je connais bien), et rencontre du troisième type, je connais par coeur le film, donc nan. Merci quand même.
EtoileNinja le 2 est une scene d´une serie "cosmos1999" mais peut-etre qu´elle est aussi dans un film
jesus38fr bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EtoileNinja le 2 est une scene d´une serie "cosmos1999" mais peut-etre qu´elle est aussi dans un film
Ok, merci pour ton, aide, j´ai du voir ça, il y a de ça, eu, peut être 15 ans (j´ai 23 ans). Alors, je c´est pas, je vais faire des recherches encore. Il y avait aussi, d´autres scènes, dont je ne trouvais pas le film, certaine était de 2010 l´année du premier contact, et l´etoffe des heros, maintenant, pour ça, je c´est (en plus les deux films, sont superbe), mais pour ce que j´ai cité plus haut, je c´est pas encore.
si tu as plus de details.................envoies
je recherche un western...
il me semble qu´une femme est capturée par un groupe de hors-la-loi et le shérif se lance a leur poursuite..mais la femme tombe amoureuse de son ravisseur, et je me souvien juste que a la fin il y a un monstreux carnage dans une villa abandonné et que tout le monde meurt excepté le shérif et la femme...et sur la scène finale on voit le shérif et la femme en pleur devant la tombe du hors-la-loi repentit
merci de votre aide !
marty c´est pas "2 cow-boys à new york", ton film ?
Avec Kiefer Sutherland
nan pas du tout mais c´est sympa de m´aider
je recherche un film avec Jackie Chan que j´ai vu il y a plusieurs années mais impossible de me rappeler du titre, dedans je me rappelle y´avait une scène ou Jackie combattait contre des femmes Blacks habillé en cuir avec des hauts talons et lui défonçait les genoux
quelqu´un peut m´aider
Opération Condor2
bojack 73
C´est çà Merci POWERJPD
Le problème avec le topic en post-it c´est que personne va le voir !
slt
je cherche un film que jai vu il y a quelques années
ya un type ki kignappe des filles un peu grosses et qui les mets ds un puit, quand la peau et détentue il les tue et fais des habits avec
si kelkun retrouvait le titre de ce film sa serait gzenial
black-fang c´est le silence des agneaux le film que tu recherche
merci jme rapelle maintenan