CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 889»
Page suivanteFin
thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:17:57

Personne ne m´aide là ?

Zabriskir Zabriskir
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:37:43

thecristobal>>> c´était un film français ou ricain ?
Parce que le synopsis me fait penser à Outrage d´Ida Lupino mais comme je l´ai pas encore vu, j´ n´en suis pas sûr...

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:24:49

-Penta- Posté le 28 mai 2006 à 23:41:07
je cherche un film, j´ai tres peu d´infos...
bah a un moment

y´a un gars sur un pont et d´un simple geste de la main il fait s´envoler le camion rouge devant lui et il a rien . le camion fait un salto avant de tomber! c´est quoi ?

:d) Nightwatch ?

cisla2 cisla2
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:28:13

Un fil ou des gars jouent au paintball dans la foret et voyent que des autres jouent avec des vraie balles.Je sais plus comment ça se passe ensuite.

thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:53:27

Zabri => film français

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:22:49

y´a un gars sur un pont et d´un simple geste de la main il fait s´envoler le camion rouge devant lui et il a rien . le camion fait un salto avant de tomber! c´est quoi ?

-Nightwatch ?

Non c´est pas sur un pont c´est dans la rue et le camion est jaune (d´apres mes souvenirs)

Potee Potee
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:16:33

Cisla2 : "Total Western" peut-etre ? :doute:

redevil360 redevil360
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 02:45:14

Bonjour, je cherche le nom d´un film que j´avais vu il y assez longtemps et qui m´avai fait assez flipper.

Je devais pas etre bien grand et j´aimerai le revoir pour savoir si il me fait toujours la meme impression.

C´est 4 detenus qui se trouvent dans une prison ( Un pere de famille "homme d´affaire", un militaire, un traesti et un "handicapé" )

En creusant dans les murs de la prison un des membres de la cellules decouvrent un livre "malefique".

Bon j´en sais plus grand chose, je crois qu´a la fin le pere de famille se retrouve dans le corps d´une poupée... enfin bref...

Si vous pouviez me donner le titre ca serai sympa.

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:41:22

ReDeViL360; c´est "Maléfique" d´Eric Valette

redevil360 redevil360
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:13:05

Merci beaucoup

Jo_Bijoba Jo_Bijoba
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:22:40

bonsoir :-)

voila je cherche un vieux film :

enfaite un groupe de scientifique je crois a construit une genre de perforeuse pour aller sous terre, après il arrive dans un monde avec des dinosaures et tout, dedans y a un chasseur qui va capturer un tyranosaure, il y a je crois des indigènes mais je suis pas sur, y a aussi à un moment une charge d un rhinocéros géant, ce film m avait beaucoup marqué mais j ai du le voir la dernière fois il y a 10 ans :snif:

je me souviens aussi qu´a un moment le tyranosaure poursuit un gars jusque dans une caverne mais n arrive pas a l atteindre, et par derrière le chasseur veut l´attraper par la queue avec une corde pour qu il tombe ( la corde est attaché jsais pu ou )

c´est assez brouillon je sais mais dans google quand jtape monde perdu c´est jurassic park qui tombe :snif2:

Jo_Bijoba Jo_Bijoba
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:22:58
  • merci d´avance
Jo_Bijoba Jo_Bijoba
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:25:39

ah ben c´est bon j ai trouvé sa s appelle " le dernier dinosaure " j avais mal tapé :hum: *viens de me mettre une claque*

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
16 juin 2006 à 21:57:39

Cisla2 Posté le 11 juin 2006 à 10:28:13

Un fil ou des gars jouent au paintball dans la foret et voyent que des autres jouent avec des vraie balles.Je sais plus comment ça se passe ensuite

->Dog Soldiers

Born-finalf Born-finalf
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:51:44

dans l´amour extra large le mec parle d´un film ou un type couche avec une femme et il met un peu de temps à se rendre compte que c´est un trans, mais finalement il finit par "oublier" ce détail et...

ca existe vraiment ce film ?

Knihh Knihh
MP
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:36:19

C´est l´histoire d´un mek ki pour se faire de la tune, va faire le cobaye pour expérimenter un nouveau produit ki surdeveloppe les 5 sens...

il se fait des pikure sur le cul et ensuite ses sens ce developpe.. il peut entendre sentir voir loin goute un truc de ouf.

SI VOUS SAVEZ LE NOM DE CE FILM DITE LE MOI VITE MERCI

GAMELOVE_ GAMELOVE_
MP
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:15:31

C´est l´histoire d´un mek ki pour se faire de la tune, va faire le cobaye pour expérimenter un nouveau produit ki surdeveloppe les 5 sens...

il se fait des pikure sur le cul et ensuite ses sens ce developpe.. il peut entendre sentir voir loin goute un truc de ouf.

SI VOUS SAVEZ LE NOM DE CE FILM DITE LE MOI VITE MERCI

=======> The Sentinel^^

Nan désolé aucune idée...

GAMELOVE_ GAMELOVE_
MP
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:19:03

Jo_Bijoba Posté le 16 juin 2006 à 19:22:40

bonsoir

voila je cherche un vieux film :

enfaite un groupe de scientifique je crois a construit une genre de perforeuse pour aller sous terre, après il arrive dans un monde avec des dinosaures et tout, dedans y a un chasseur qui va capturer un tyranosaure, il y a je crois des indigènes mais je suis pas sur, y a aussi à un moment une charge d un rhinocéros géant, ce film m avait beaucoup marqué mais j ai du le voir la dernière fois il y a 10 ans

je me souviens aussi qu´a un moment le tyranosaure poursuit un gars jusque dans une caverne mais n arrive pas a l atteindre, et par derrière le chasseur veut l´attraper par la queue avec une corde pour qu il tombe ( la corde est attaché jsais pu ou )

c´est assez brouillon je sais mais dans google quand jtape monde perdu c´est jurassic park qui tombe

=====> Bah c´est con,mais je pense à "Voyage au centre de la terre"
Après faut voir la version...

POWERJPD POWERJPD
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:29:58

Kniff le film que tu cherches sa s´appelle (surdoué) petit bémol c´est que c´est la version québécoise alors j´ignore si c,est la meme pour la france.

Dans le film que je te nomme le mec c,est un noir si c,est le cas pour ton film je suis sur de moi

Over-001 Over-001
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 10:06:30

bonjour, je cherche moi aussi un film dont je ne me souviens plus le titre :)
voilà la description:

dans ce film, tout tourne autour de la réincarnation ; un homme a un accident de voiture et me semble qu´il voit sa vie défiler... puis quand il se réveille, il se retrouve parmis une portée de petits chiots, et se rend compte un peu plus tard qu´il a été effectivement réincarné en un chien (la race j´crois que c´est labrador ou golden retriever). Puis dans le film, il essaie de comprendre pourquoi, comment ça s´est passé, il essaie de communiquer avec sa femme (après avoir retrouvé sa maison bien sûr), mais ça ne marche pas, personne ne le comprend, et un centre de recherches et d´expérimentations sur animaux l´attrape, mais il arrive à s´échappe je ne sais plus comment, il se retrouve dans la campagne, et vers la fin du film , je crois, il rencontre un écureuil qui est en réalité un ami qu´il connaissait très bien de son vivant, et la scène finale, on voit le chien (donc le mec si vous avez suivi), allongé dans l´herbe, et son ami l´écureuil grimper dans un arbre, apparemment heureux...

lol voilà tout ce dont je me souviens, ah oui, un autre truc, il me semble que l´écureuil, de son vivant, était un homme, de peau noire, qui travaillait dans un restaurant.

voili voilou :-)
si quelqu´un a déjà vu ce film énorme ...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 889»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment