C´est ca c´est sur
Je recherche un film que j´ai vu quand j´étais petit et qui m´a un peu traumatisé.
C´est assez vague...
Tout d´abord, il s´agit d´un FILM et pas un dessin animé.
Ca ressemblais un peu à Alice au pays des merveilles. Il y avait une petite fille dans une maison, il faisait très sombre, l´ambiance était très lugubre style l´étrange noël de monsieur Jack (je répète que c´est un film).
Elle rentrait dans des pièces et c´était très bizarre.
Du genre, je me souviens qu´un moment elle rentre dans une chambre avec une maison de poupées et les poupées parlent...
Il me semble aussi (pas sur) que la maison est inondée, ou qu´il y a de l´eau ou je sais plus très bien.
Si quelqu´un sait m´aider.
si je suis vague
T´aurais pas plus de details du genre l´histoire ?!
Non, j´avais regardé un quart d´heure et j´avais trouvé ça tellement horrible que j´ai pas pu regarder la suite.
Tout ce que je sais c´est que j´ai regardé ça vers 1995 donc ça date d´avant
The shining??? sauf que dans ce film, c´était pas de l´ea
je recommence:
The shinning? sauf que c´était pas de l´eau mais du sang.
Non, c´est pas shining.
C´est une petite fille, pas un petit garçon et c´est une petite maison, pas un hôtel géant
ca fait un peu genre Dark Water mais si ca date d´avant 1995
salut
ma mère aimerait retrouver le titre d´un film qu´elle a vu il y a quelque mois à la télé
le thème c´est un noir américain qui recherche une fille et sa mère, et pour remonter jusqu´à elles, il interroge des gens concernés en les torturant.
elle m´a raconté une scène où le protagoniste attache les mains d´un gars au volant d´une voiture au bord d´un précipice. et il lui coupe les doigts pour le faire parler.
merci
Sa ressemble au (Man in Fire) avec Denzel Washington. Simonosaurus
merci
il y a un film, ou un téléfilm qui est passé sur canal plus il y a quelques moi, c´est un étudiant en hyéroglyphe un truc comme ça, qui passe sa vie à étudié, il à 50 diplomes, tjs pas de copine, vit chez sa mère qui essaye de lui arranger des rencards, son prof en à marre aussi de lui, il lui dit qu´il devrait se reposer arreter tout ça, travailler en vrai etc, car il est brilllant, mais il veut tjs plus étudié....
Je crois que c´est le proffesseur Carter qui joue le role de l´étudiant, Noah Wyle (d´apres allociné) voili voilou, je me rapelle plus du tout du nom du truc, je crois qu´il y a un peu de magie vite fait, un truc qu´apparait sur un livre, en poussières dorées un moment...
Enfin bon voili voilou
Professeur Carter de la série Urgences, je précise ^^
Moi je cherche le titre d´un film comique, où un type voit la beautée intérieure des femmes suite à une rencontre avec un hypnothiseur : il tombe amoureux d´une femme obèse car il la voit mince et jolie : alors il se produit des incidents qu´il ne comprend pas comme par exemple la femme s´assoit sur une chaise dans un restaurant et la casse... Vous voyez de quelle film je parle
MysterMick L´amour extra large?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28958.html
Less Oui c´est ca merci
Je cherche le nom d´un film, style Dark Crystal ou Histoire Sans Fin, où il ya un monster en forme de crapaud entièrement en pierre et qui ne se nourrit que de pierres; ça m´avait marqué, mais j´ai que ce souvenir.
Il datait des années 80...
ça ne serait pas Labyrinth avec David Bowie
Salut
Je cherche le titre d´un film dont je n´ai vu que le debut et je me rapelle plus vraiment de grand chose. Ca va etre difficile de trouver de quoi il s´agit.
On est embarquer dans une sorte de soirée avec des jeunes. La camera vient revient sans cesse en arrière pour montrer d´autre evenement. Je me souviens d´un scene ou un homo se shoot avec un autre etudiant avec il essaie d´avoir des rapports et celui ci le virre de sa pioles.
Ca va être dur mais ca ma vraiment intéréssé ce debut de film
Arbal
Posté le 24 juillet 2006 à 20:00:32
Arbal
Posté le 13 juillet 2006 à 15:36:42
Chalut
Moi je me rappele du titre du film mais impossible d´en retrouver la moindre info sur le net.
ce titre serait "Insects" (avec ou sans "s" je ne me rappele plus).
L´histoire: Un mec se fait piquer à la main par une plante, peu après il perd connaissance et est emmené à l´hopital.
Après examination une sorte de gros ver grisâtre sort de sa bouche, les médecins s´en emparent et le dissèquent ce qui en libère une multitude de petits insectes.
Dans la soirée des gamins trouvent les insectes et leur donnent à manger (comme par hasard des germes à croissance accélérée...) ce qui octroie aux bèbètes une taille pour le moins hum hum...
Bref je me rappele que la toute dernière scène montre 2 personnes encore vivantes dans des cocons en train de se faire manger par des vers et d´appeler à l´aide en hurlant.
Pour info j´ai vu ce film il y a de cela une dizaine d´années donc...
(peut-être suis-je invisible)