Je cherche un film vu il y a au moins 7 ans. Il s´agit d´un gars interrogé par la police qui raconte l´histoire d´un mythe qui a tué pas mal de monde. A la fin, ce gars sort et on s´aperçoit qu´en fait, ce type c´était lui. Enfin voilà, très vaguement parce-que je m´en rappelle très mal.
KrieGor
C´est Usual Suspect
Salut,
Moi je cherche un film de science fiction (je crois qu il a été édité par Canal+ , je crois aussi que le titre commence par "Les...); bref l´ histoire:des extraterrestres qui font dans les 2 mètres 50 qui ressemblent fortement a des humains (manque de moyen au niveau du budget?^^) colonise la Terre ou les etres humains sont reduits en esclavage(classique...) sinon les libres vivent presque a l état d hommes préhistorique, mais ils sont doués de paroles(quand meme!)...
Je pense que ce film date de la fin des années 90 ou début 2000; c est certainement un telefilm.
Merci ^^
J´ai bien un titre à proposé:
Battlefield earth
un film de scientologue.
OUI C eSt CELUI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BOCOUP^^^^^^^^^^^^
A mon tour THALION26: le film que tu cherches c est peut etre Volte Face avec John Travolta et Nicolas Cage??? Il y a un moment ou Travolta (mais qui a le visage de Cage (le méchant)) est dans une prison qui ressemble a une plate forme pétrolière et porte des bottes magnétiques.
ah ... callix a deja répondu...je m en suis pas rendu compte...un vrai encyclopédie ce gars la
Merci du compliment.
... de rien ^^ au fait callix c est ton prénom ou quoi?
non non, juste un pseudo que je traine depuis bientôt 10 ans.
Moi je cherche une bonne comédie dramatique assez récente pour regarder avec ma girlfriend
moi je cherche le nom d´1 flim c´est avec un sosie de bruce lee, j´ai vu qu´un extrait ,
il est torse nu dans une cage et y a un type 3x plus large que lui derrière et il lui met un uppercut dans la tête et sa machoire éclate,
il passe son poing à travers et puis il lui éclate la main et il y a des doigts qui volent je me demande si c´est pas street fighter avec sonny chiba mais il est pas assez costaud
Salut tou le monde .
Je cherche le nom d´un flim d´horreure .
C´est un film assé vieu ,c´est un cult .
C´est une bande de jeune qui parte campé un soire dan la foret et il disparaisse touse 1 par1 je crois
Merci d´avance ^^
Eu j´ai une autre question .
Bon je cherche le nom de plusieurs films du genre fantastique a la seigneur de annaux !
Si vous connaissé mettez y les nom des films pleaz
Merci d´avance
(Sigmar]
il y a Willow, donjons et dragons
moi je cherche le nom d´un film qui été passé a la tele ca doit faire plus de 6ans,
c´est un avion qui decolle, il ya des turbulences et a l´atterissage il n´y a plus personne sur la terre,
si quelqu´un connait? merci
Les langoliers
un telefilm adapté d´un livre de Stephen King.
callix Posté le 27 octobre 2006 à 10:29:11 KrieGor
C´est Usual Suspect
Merci, je viens de le voir et c´était bien ça, tu te gaves!! La prochaine fois je donnerai moins de détails. ^^
En même temps, le film est ultra connu.
Bonjour,
je cherche le nom d´un film assez vieux.
C´est des petits ours qui aide des enfants perdu dans une foret je cois.
L´un des ours porte un bandanda rouge sur la tete.
Si vous pouvez m´aider.
Merci